Rejoignez-nous

People

The Weeknd prépare une compilation de ses plus grands hits

Le chanteur va faire une belle surprise à ses fans avant son concert du Super Bowl.

Publié

,

le

The Weeknd s'apprête à sortir un best-of de ses plus grands tubes. Le 5 février prochain, le chanteur de "I Feel It Coming" dévoilera effectivement une compilation de ses plus gros succès, de ses premiers albums jusqu'au récent "After Hours". Ce disque sera composé de 18 morceaux et sera disponible deux jours avant que l'artiste, de son vrai nom Abel Tesfaye, ne se produise pour la mi-temps du Super Bowl à Tampa Bay, prenant ainsi le flambeau des mains de Jennifer Lopez qui en était l'invitée musicale l'année dernière.

Par ailleurs, la chanteuse de "On The Floor" a récemment tenu à prévenir l'interprète de "Often" quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : "Bonne chance, c'était intense ! C'était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C'est drôle, j'ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit : ''C'était une période super stressante.'' Il m'a dit : " On a failli arrêter de bosser ensemble. C'est la seule fois en 26 ans qu'on a failli le faire." C'est donc une expérience intense pour l'artiste, je pense, car c'est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C'est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre."

Et bien que Jennifer ne regrette en rien d'avoir participé au Super Bowl, la star ne cache pas qu'elle est heureuse que cela soit désormais de l'histoire ancienne.

"Je suis tellement contente que finalement tout le monde ait apprécié le spectacle et j'ai adoré ce que nous avons fait" a-t-elle partagé. "Et je suis heureuse que ce ne soit pas moi cette année mais The Weeknd."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Rihanna : ses fils pourraient figurer sur son nouvel album

Le nouvel album de Rihanna pourrait être une affaire de famille car elle travaille dessus avec son partenaire A$AP Rocky et pourrait demander à ses fils de se joindre à elle sur une chanson.

Publié

le

Rihanna at FENTY x PUMA Creeper Phatty Earth Tone Launch in London - Getty - April 2024

Le nouvel album de Rihanna pourrait être une affaire de famille puisque ses fils pourraient se joindre à elle sur une chanson.

La chanteuse n'a pas sorti d'album depuis janvier 2016, mais elle a laissé entendre que son partenaire A$AP Rocky travaillait sur ce disque très attendu et elle n'exclut pas que leurs enfants RZA, 23 mois, et Riot, 8 mois, se joignent à elle sur un morceau.

Lorsqu'on lui a demandé si ses fils figureraient sur son nouvel album, elle a déclaré à "Entertainment Tonight" : "C'est à eux de décider. J'ai déjà des chansons dont je pense que je pourrais faire des tubes. Rocky et moi essayons juste de déterminer qui va utiliser quoi, parce qu'ils sont tellement bons."

Toutefois, Rihanna ne sait pas quand les fans pourront entendre ses nouvelles chansons.

Interrogée sur la date de sortie de l'album, que les fans attendent avec impatience, elle a plaisanté : "Moi aussi j'aimerais savoir."

Par ailleurs, la chanteuse de 36 ans a d'abord eu du mal à savoir comment habiller ses fils, mais elle a vite trouvé "la meilleure astuce" : imiter les tenues portées par son partenaire.

Elle a expliqué : "Quand je les habille, j'essaie toujours de les habiller comme Rocky. Parce que je m'imagine toujours en train d'habiller une fille, n'est-ce pas ? C'est ce que nous faisons toutes en tant que femmes, 'Oh, je vais l'habiller avec ces petites choses mignonnes', mais ensuite vous avez des fils et vous vous demandez 'Qu'est-ce que je fais?' et je me suis dit 'Vous savez quoi, j'ai la plus grande inspiration - leur père'".

Continuer la lecture

People

"Ce n'était pas ce que j'écoutais..." : Orlando Bloom ne connaissait pas les chansons de Katy Perry avant leur rencontre

Orlando Bloom a raconté comment il était tombé amoureux de "Katheryn, la fille de Santa Barbara", et non de Katy Perry la pop star.

Publié

le

Katy Perry and Orlando Bloom - Academy Museum of Motion Pictures Opening Gala 21 - Avalon

Orlando Bloom est tombé amoureux de Katy Perry sans vraiment se soucier de sa notoriété.

L'acteur de "Carnival Row" a rencontré la chanteuse de "Roar" pour la première fois lors d'une afterparty des Golden Globes en 2016 mais il ne savait pas grand-chose de sa musique ou de son image et il apprécie le fait qu'ils mènent une vie assez ordinaire ensemble.

Lors d'une apparition sur le podcast "What Now ?", l'animateur Trevor Noah a fait l'éloge du couple qui semble mener une vie paisible malgré leur célébrité, et Orlando a répondu : "Je pense que l'une des choses pour lesquelles je suis tombé amoureux de Katy était... elle déteste quand je dis ça, donc je dois le formuler avec précaution, mais sa musique était partout, n'est-ce pas ? Quand je suis arrivée, elle était sur toutes les stations de radio, mais je n'en étais pas conscient... Ce n'était pas ce que j'écoutais, mais je suis tombé amoureux de Katheryn, cette fille de Santa Barbara."

L'acteur de 47 ans - qui a Flynn, 13 ans, avec son ex-femme Miranda Kerr et Daisy, 3 ans, avec Katy - a noté que lui et sa fiancée ont une "compréhension" de leurs racines et "de ce que nous avons fait, de ce que nous avons dû faire pour en arriver là", mais ils se poussent l'un l'autre à "évoluer".

Il a déclaré : "Katy exige que j'évolue. J'ai l'impression de faire la même chose pour elle."

Continuer la lecture

People

OJ Simpson : la voiture de sa fameuse course-poursuite avec la police va être mise en vente

Le fameux véhicule sera bientót mis en vente, ce seulement quelques jours après la mort de l'athlète à 76 ans.

Publié

le

OJ Simpson With Legal Team - LA - 1994 - Getty

La voiture utilisée lors de la poursuite policière d'OJ Simpson en 1994 est à vendre. L'ancien joueur de la NFL est décédé à 76 ans la semaine dernière des suites d'un cancer de la prostate et qelques jours seulement après sa mort, il est apparu que les propriétaires actuels de la tristement célèbre Ford Bronco blanche envisageaient de vendre le véhicule.

Environ 95 millions d'Américains ont regardé la course-poursuite entre OJ Simpson et les forces de l'ordre en juin 1994, et la voiture en question est devenue l'une des plus reconnaissables de l'histoire des États-Unis.

Dans une interview accordée à Cllt.com avec un ancien journaliste d'ESPN, Darren Rovell, les propriétaires ont déclaré qu'ils allaient vendre le Bronco.

L'ancien agent d'OJ Simpson, Michael Gilbert, a déclaré : "Avant le décès d'OJ, nous avions toujours pensé que ce serait l'année où nous allions vendre parce que c'est le 30e anniversaire. Qui sait si nous serons encore là pour le 35e ou le 40e ?"

Michael Gilbert est copropriétaire de la voiture avec deux amis d'Al Cowlings, l'ami et ancien coéquipier d'OJ Simpson qui possédait à l'origine le véhicule et le conduisait lors de la course-poursuite.

Le trio affirme que la dernière offre pour la voiture était de 750 000 dollars, mais qu'ils veulent obtenir "au moins 1,5 million de dollars".

La course-poursuite s'est déroulée quatre jours seulement après que l'ex-femme d'OJ, Nicole Brown Simpson, et son ami Ronald Goodman ont été retrouvés morts devant son domicile à Los Angeles.

OJ a été arrêté en 1994 pour les meurtres en question à son domicile de Los Angeles. Il a été acquitté à l'issue d'un procès de 11 mois.

Continuer la lecture

People

Zayn Malik vise une nouvelle carrière inattendue

Le chanteur a admis qu'il aimerait se tourner vers une nouvelle passion qui l'attire.

Publié

le

Zayn Malik - Paris Fashion Week 2024 - Getty

Zayn Malik espère devenir un "vrai" fermier un jour.

La pop star de 31 ans - qui a une fille de trois ans, Khai, avec son ex-petite amie Gigi Hadid - vit actuellement dans un ranch à Bucks County, en Pennsylvanie, et adore pouvoir y passer du temps avec sa fille, et il espère en faire un jour une véritable ferme malgré le dur labeur que cela implique.

Lors de l'émission Campital FM Breakfast, il a expliqué : "J'ai une ferme, j'y vis depuis cinq ou six ans. J'ai des poules, quelques tortues, des chiens, des chats. J'ai l'intention d'en faire une véritable ferme lorsque j'aurai le temps, mais c'est beaucoup de travail de s'occuper d'une multitude d'animaux. Je veux des chevaux, j'aimerais en avoir aussi".

L'ancien chanteur des One Direction pense que pour gérer une ferme, il faut qu'il y ait une sorte de "connexion" entre les animaux et leurs propriétaires, et il adore le fait qu'il a été "amusant" de nommer les créatures avec l'aide de sa fille.

Il a ajouté : "Il faut avoir un lien avec les animaux et j'aime les nommer. Ma fille m'aide aussi, c'est amusant."

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X