People
The Weeknd prépare une compilation de ses plus grands hits
Le chanteur va faire une belle surprise à ses fans avant son concert du Super Bowl.
The Weeknd s'apprête à sortir un best-of de ses plus grands tubes. Le 5 février prochain, le chanteur de "I Feel It Coming" dévoilera effectivement une compilation de ses plus gros succès, de ses premiers albums jusqu'au récent "After Hours". Ce disque sera composé de 18 morceaux et sera disponible deux jours avant que l'artiste, de son vrai nom Abel Tesfaye, ne se produise pour la mi-temps du Super Bowl à Tampa Bay, prenant ainsi le flambeau des mains de Jennifer Lopez qui en était l'invitée musicale l'année dernière.
Par ailleurs, la chanteuse de "On The Floor" a récemment tenu à prévenir l'interprète de "Often" quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : "Bonne chance, c'était intense ! C'était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C'est drôle, j'ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit : ''C'était une période super stressante.'' Il m'a dit : " On a failli arrêter de bosser ensemble. C'est la seule fois en 26 ans qu'on a failli le faire." C'est donc une expérience intense pour l'artiste, je pense, car c'est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C'est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre."
Et bien que Jennifer ne regrette en rien d'avoir participé au Super Bowl, la star ne cache pas qu'elle est heureuse que cela soit désormais de l'histoire ancienne.
"Je suis tellement contente que finalement tout le monde ait apprécié le spectacle et j'ai adoré ce que nous avons fait" a-t-elle partagé. "Et je suis heureuse que ce ne soit pas moi cette année mais The Weeknd."
People
Cher est à nouveau en couple avec Alexander Edwards
La star se serait remise avec son petit ami Alexander 'AE' Edwards après avoir réalisé à quel point elle aimait passer du temps avec lui.
Cher s'est remise avec son petit ami Alexander 'AE' Edwards après qu'il lui ait donné du temps pour réfléchir.
Le couple a d'abord été lié romantiquement lorsqu'ils ont été aperçus se tenant la main à Los Angeles en novembre 2022, mais ils se seraient séparés en avril, quelques semaines après avoir fait leurs débuts publics en tant que couple lors d'un défilé de mode de Versace dans la ville.
Cependant, ils ont été photographiés ensemble lors d'un dîner à Beverly Hills, en Californie, au début du mois et, mercredi 27 septembre, ils ont été vus se tenant la main lors du défilé Balmain de la Fashion Week de Paris, en France.
Une source a déclaré au New York Post PageSix : "Alexander joue bien le jeu. Il lui a laissé de l'espace lorsqu'elle a rompu pour la première fois. Nous pensions qu'elle s'était débarrassée de lui. Mais le fait est que Cher aime passer du temps avec lui".
L'informateur a ajouté que Cher a été profondément affectée par la mort de sa compagne de longue date Tina Turner en mai, et qu'elle a décidé que la vie est "trop courte" pour ne pas être heureuse.
"Le fait est qu'à ce stade de sa vie, Cher a décidé d'être heureuse" poursuit la source. "Elle réalise que la vie est trop courte. Elle veut juste être heureuse, et Alex comble cette lacune en ce moment".
People
Lizzo veut que le procès "ridicule" intenté par ses danseurs soit rejeté
La star a demandé à un juge de rejeter une plainte déposée par trois de ses anciennes danseuses qui affirment avoir été victimes de harcèlement sexuel et d'un environnement de travail hostile.
Lizzo a demandé à un juge de rejeter une plainte pour harcèlement sexuel déposée par trois de ses anciennes danseuses.
La chanteuse de 35 ans a nié les allégations de harcèlement sexuel, de discrimination et de création d'un environnement de travail hostile formulées par trois anciennes membres de sa troupe de danse Big Grrrls - Crystal Williams, Noelle Rodriguez et Arianna Davis - qui l'ont poursuivie en août. L'équipe juridique de Lizzo a déposé une requête auprès de la Cour supérieure de l'État de Californie demandant que la plainte soit rejetée "dans son intégralité et avec préjudice".
L'avocat de Lizzo, Marty Singer, a déposé le 27 septembre une demande de procès devant jury et nie "toutes les allégations" faites contre la pop star et sa compagnie de tournée Big Grrrl.
Un porte-parole de l'équipe juridique de Lizzo a déclaré : "Il s'agit de la première étape d'une procédure judiciaire au cours de laquelle Lizzo et son équipe démontreront qu'ils ont toujours pratiqué ce qu'ils ont prêché, qu'il s'agisse de promouvoir la positivité du corps, de diriger un lieu de travail sûr et solidaire ou de protéger les individus contre toute forme de harcèlement. Toute affirmation contraire est ridicule, et nous sommes impatients de le prouver devant un tribunal".
People
La police s'est rendue chez Britney Spears suite aux vidéos d'elle tenant des couteaux
Les policiers ont été invités à vérifier le bien-être de Britney Spears après qu'elle a posté des vidéos dans lesquelles elle dansait avec des couteaux en début de semaine.
La police a été appelée après que Britney Spears a partagé une vidéo d'elle dansant avec des couteaux.
La chanteuse de "Toxic" a suscité l'inquiétude avec ses posts Instagram en début de semaine, et les policiers ont maintenant confirmé qu'ils ont effectué un contrôle de bien-être à son domicile à la suite d'un appel d'une personne qui souhaitait rester anonyme. Les officiers ont pu confirmer que la personne qui les a contactés connaissait la star de 41 ans et qu'il ne s'agissait pas simplement d'un "fan".
Le capitaine Dean Worthy, du bureau du shérif du comté de Ventura, a déclaré au New York Post, dans la rubrique "Page Six", qu'un sergent ayant traité de nombreux incidents impliquant Britney au fil des ans avait répondu à l'appel.
Il a ajouté : "Un proche de Britney avait vu la vidéo postée sur les réseaux sociaux, où elle danse et virevolte avec des couteaux dans les mains, et était vraiment inquiet pour son bien-être mental".
Les policiers ont parlé à l'équipe de sécurité de la maison de Britney à Thousand Oaks, en Californie, par l'intermédiaire de l'interphone et on leur a dit que la chanteuse de 'Gimme More' allait bien et qu'il ne se passait "rien".
Le policier a déclaré : "Ils ne voulaient pas laisser l'officier entrer pour la voir physiquement".
Britney s'est de nouveau exprimée sur Instagram et a exhorté ses fans à ne pas "s'inquiéter" pour elle, bien qu'elle ait porté un bandage après sa première danse au couteau, insistant sur le fait que les accessoires étaient faux et qu'elle s'inspirait simplement de la performance de Shakira aux MTV Video Music Awards (VMAs) au début du mois.
People
George Clooney est constamment "inspiré" par sa femme Amal
George Clooney a plaisanté sur le fait que les gens avaient prédit que son mariage avec sa femme Amal ne durerait pas, un jour après qu'ils aient célébré leur neuvième anniversaire de mariage.
George Clooney est constamment "inspiré" par sa femme.
L'acteur a foulé le tapis rouge avec sa femme lors des Albie Awards, organisés par la Fondation Clooney pour la justice, à New York jeudi 28 septembre, un jour seulement après la célébration de leur neuvième anniversaire de mariage. La star de 62 ans - qui avait juré de ne plus jamais se marier avant de rencontrer l'avocate des droits de l'homme - a plaisanté sur le fait que les gens s'attendaient à ce que leur union soit terminée depuis bien longtemps.
S'adressant à la journaliste de "Entertainment Tonight" Rachel Smith, George s'est extasié : "Elle m'inspire dans tout ce qu'elle fait. Et au fait, hier, c'était notre 9ème anniversaire ! Les gens disaient que ça ne durerait pas. En fait, vous l'avez littéralement dit ! C'est elle qui l'a dit".
Les Albies, qui portent le nom du juge Albie Sachs, qui a œuvré pour mettre fin à l'apartheid en Afrique du Sud, honorent "des personnes courageuses qui, au prix de grands risques personnels, ont consacré leur vie à la justice" dans les domaines des droits de l'homme, des affaires, du divertissement, de la mode et de la technologie.
-
VaudIl y a 19 heures
Le LEB fêtera ses 150 ans à Echallens
-
InternationalIl y a 3 jours
A Hollywood, les scénaristes peuvent reprendre le travail
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Swissquote a nommé un nouveau responsable opérationnel
-
FootballIl y a 3 jours
Liga: Barcelone doit se contenter d'un point
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Helvetia en grande forme au premier semestre
-
FootballIl y a 3 jours
Super League: Le leader se déplace à St-Gall
-
ÉconomieIl y a 3 jours
La Berd estime que la Russie sera finalement en croissance en 2023
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Crise des opioïdes: McKinsey paiera 230 millions de dollars