People
The Weeknd prépare une compilation de ses plus grands hits
Le chanteur va faire une belle surprise à ses fans avant son concert du Super Bowl.
The Weeknd s'apprête à sortir un best-of de ses plus grands tubes. Le 5 février prochain, le chanteur de "I Feel It Coming" dévoilera effectivement une compilation de ses plus gros succès, de ses premiers albums jusqu'au récent "After Hours". Ce disque sera composé de 18 morceaux et sera disponible deux jours avant que l'artiste, de son vrai nom Abel Tesfaye, ne se produise pour la mi-temps du Super Bowl à Tampa Bay, prenant ainsi le flambeau des mains de Jennifer Lopez qui en était l'invitée musicale l'année dernière.
Par ailleurs, la chanteuse de "On The Floor" a récemment tenu à prévenir l'interprète de "Often" quant aux préparatifs difficiles de ce spectacle, partageant avec Entertainment Tonight : "Bonne chance, c'était intense ! C'était intense pour moi et finalement, cela en valait la peine. Mais les préparatifs en eux-mêmes sont intenses. C'est drôle, j'ai parlé à un de nos amis, (mon manager) Benny (Medina), qui dirige un autre grand artiste qui a fait le Super Bowl à un moment donné il y a quelques années et je lui ai dit : ''C'était une période super stressante.'' Il m'a dit : " On a failli arrêter de bosser ensemble. C'est la seule fois en 26 ans qu'on a failli le faire." C'est donc une expérience intense pour l'artiste, je pense, car c'est une grande scène et vous voulez faire du bon travail et vous combattez certains éléments créatifs. C'est juste une de ces choses qui, à mon avis, est un privilège et une chance de vivre."
Et bien que Jennifer ne regrette en rien d'avoir participé au Super Bowl, la star ne cache pas qu'elle est heureuse que cela soit désormais de l'histoire ancienne.
"Je suis tellement contente que finalement tout le monde ait apprécié le spectacle et j'ai adoré ce que nous avons fait" a-t-elle partagé. "Et je suis heureuse que ce ne soit pas moi cette année mais The Weeknd."
People
Rachel Zegler ne veut pas quitter les réseaux sociaux à cause des trolls : "Je n'aime pas leur donner cette satisfaction"
Rachel Zegler ne veut pas donner satisfaction aux trolls en quittant les réseaux sociaux.
Rachel Zegler ne veut pas donner satisfaction aux trolls en ligne en faisant une pause sur les réseaux sociaux.
La star de 23 ans a été confrontée à des réactions négatives lors de l'annonce de son rôle dans le remake de "Blanche-Neige" car les gens n'étaient pas satisfaits que le personnage fictif soit interprété par une personne de couleur.
Rachel est toutefois déterminée à ne pas donner pas à ses détracteurs la satisfaction de savoir qu'ils l'ont contrariée.
Elle a déclaré à Variety : "Je n'aime pas leur donner la satisfaction de savoir qu'ils m'ont blessée sur le moment. Vous leur donnez beaucoup de pouvoir en quittant les réseaux sociaux."
L'actrice de "West Side Story" est ravie de jouer Blanche-Neige en raison de ce que le personnage représente pour sa mère.
Elle a expliqué : "C'était la princesse préférée de ma mère. Quand elle grandissait, il n'y avait pas beaucoup de princesses aux cheveux noirs, et c'était celle à laquelle elle pouvait s'identifier".
People
Lana Del Rey fait l'éloge de son nouveau mari : "Jeremy est le seul et l'unique"
Peu de temps après leur mariage, la star a fait l'éloge de son mari et de leur bonheur ensemble.
Lana Del Rey a salué son nouveau mari comme étant "le seul et unique".
La chanteuse de 39 ans a épousé Jeremy Dufrene lors d'une cérémonie discrète en Louisiane la semaine dernière et elle a révélé qu'ils étaient tous les deux très heureux dans leur vie de couple jusqu'à présent.
Un site de fans a partagé une vidéo candide du couple à la Nouvelle-Orléans prise au cours du week-end sur Instagram, que Lana elle-même a commentée, d'abord pour partager sa frustration quant à son manque d'intimité.
Elle a écrit : "Malheureusement, un couple local de Houma n'arrête pas de faire voler des drones devant nos fenêtres tous les matins et de nous suivre avec un traceur".
Toutefois, la chanteuse de "Video Games" a ensuite commenté son propre message pour faire l'éloge du guide touristique.
Elle s'est extasiée : "Tout cela étant dit, Jeremy est le seul et unique. Et incroyable. Et nous sommes très heureux."
Lana et Jeremy se sont mariés sur un bayou à Des Allemandes, où ce dernier a l'habitude d'emmener ses visiteurs en excursion dans les marais.
People
Sabrina Carpenter se sent "complètement prête" pour la célébrité
Ayant grandi sous les projecteurs, Sabrina Carpenter a déclaré qu'elle se sentait fin prête pour les aléas de la célébrité.
Sabrina Carpenter se sent totalement prête pour la célébrité.
La star de 25 ans est devenue célèbre lorsqu'elle était adolescente en jouant dans la série "Girl Meets World" ("Le monde de Riley") et a ensuite continué à combiner sa carrière d'actrice avec celle de chanteuse.
Faisant référence a sa prestation aux MTV Video Music Awards, elle a expliqué au magazine Time : "J'ai grandi en regardant ces performances (MTV VMA) et en me disant “Je veux faire ça”."
Sabrina a ajouté que sa participation à l'événement était "un autre rêve devenu réalité".
"Tout cela semblait tellement - pas même hors de portée, juste comme si j'avais un plan différent dans ma tête quant au moment où tout cela était censé se produire" a-t-elle ajouté..
Sabrina a ensuite expliqué concernant la célébrité : "Je me sens tellement préparée à ces moments. Si j'avais eu 17 ou 18 ans, je pense que j'aurais été beaucoup plus nerveuse et intimidée."
People
Selena Gomez n'arrive pas à croire qu'elle est célèbre depuis si longtemps : "C'est un peu accablant..."
La star a admis être reconnaissante d'être dans un bien meilleur état d'esprit.
Selena Gomez est surprise que sa notoriété dure depuis si longtemps.
L'actrice de 32 ans travaille dans le monde du showbiz depuis l'âge de 10 ans et a connu une ascension fulgurante après avoir joué dans "Les Sorciers de Waverly Place" sur Disney Channel étant adolescente. Malgré ce succès, la chanteuse de "Lose you to love me" a toujours été sincère concernant ses problèmes de santé mentale et les problèmes qu'elle a dû surmonter au cours de sa carrière. Aujour'hui, elle aimerait d'ailleurs pouvoir rassurer la petite Selena en lui disant que tout finirait par s'arranger.
Elle a déclaré à E ! News : "Je lui dirais de se calmer, que tout ira bien de l'autre côté de tout ça. C'est un peu accablant d'être dans cette industrie depuis si longtemps. Je suis très reconnaissante d'avoir un état d'esprit beaucoup plus stable."
Selena a appris qu'elle souffre de troubles bipolaires en 2020 et dirige désormais le Rare Impact Fund pour aider les personnes souffrant de problèmes de santé mentale dans le monde entier.
-
VaudIl y a 2 jours
Accident: un échafaudage s'effondre sur la route de Berne
-
Le 9/12 LFMIl y a 2 jours
LFM en direct du Salon des Métiers et de la Formation à Beaulieu
-
InternationalIl y a 3 jours
Meta va produire des casques de réalités mixtes au Vietnam
-
VaudIl y a 2 jours
Rivières de la Broye et du Flon polluées au mazout
-
PeopleIl y a 3 jours
Taylor Swift s'absente des matchs de football de son compagnon Travis Kelce pour des raisons de sécurité
-
ÉconomieIl y a 1 jour
Le système régional du sac à ordure taxé présente des failles
-
VaudIl y a 1 jour
Moudon: un octogénaire décède au volant après un probable malaise
-
InternationalIl y a 3 jours
Le navire de croisière bloqué à Belfast depuis quatre mois repart