Rejoignez-nous

People

Dave Grohl espère qu'il sera un jour batteur dans le groupe de sa fille

Le musicien se verrait bien jouer de la batterie dans le groupe de sa fille Violet.

Publié

,

le

Dave Grohl aimerait faire partie du groupe de sa fille de 14 ans, Violet. Cette dernière marche déjà dans les pas de son père et a même poussé la chansonnette sur le dernier album des Foo Fighters, Medicine At Midnight, et Dave ne cache pas qu'il est en admiration face à son talent.

Il a confié : "Violet est une musicienne incroyablement talentueuse. Elle peut prendre un instrument et l'apprendre en une semaine. Elle a une justesse parfaite et chante avec ses tripes, et elle sait très bien qu'elle est la meilleure chanteuse de la famille Grohl. Je rêve d'être son batteur depuis toujours."

En outre, Dave a admis avoir été pris de court lorsque sa comptable lui a rappellé que Violet devait être payée pour sa participation à l'album des Foo Fighters.

"Cela semblait naturel mais pas officiel" a-t-il partagé. "Jusqu'à ce que ma comptable ne m'appelle il y a quelques mois et me demande où déposer le chèque de Violet. Et j'ai dit ''Mais de quoi vous parlez'' et elle m'a répondu que Violet chantait sur l'album, donc elle devait être payée. Je lui ai répondu qu'elle pouvait me donner l'argent, et que je le mettrai sur un compte pour elle, pour ses 18 ans."

En plus de Violet, Dave est aussi papa de Harper et Ophelia. Pour rappel, Dave faisait partie du groupe de légende Nirvana de 1990 jusqu'à la mort de Kurt Cobain en 1994, ce après quoi il a fondé les Foo Fighters.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Volodymyr Zelensky : "L'Ukraine accueillera l'Eurovision l'année prochaine"

Beaucoup se sont demandés si le pays, étant en guerre, pourrait assurer cette responsabilité comme les habituels gagnants.

Publié

le

Volodymyr Zelensky - Briefing 2022 - Avalon

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est exprimé pour affirmer que son pays, bien qu'en guerre, accueillera bel et bien le concours de l'Eurovision en 2023 suite à la victoire de Kalush Orchestra ce week-end.

Le groupe est arrivé en tête des scores durant la grande finale de la fameuse cérémonie européenne ce samedi, grâce à leur titre "Stefania", et ce avec 631 points. Des points qui venaient amplement du vote du public et leur ont permis de dépasser le Royaume-Uni qui avaient exceptionnellement atteint une place très élevée.

La tradition veut que le pays gagnant de l'Eurovision présente la cérémonie l'année suivante, des plans pour le moins rendus compliqués par l'invasion russe en mars dernier. Malgré les doutes, le président Volodymyr Zelensky s'est rendu sur les réseaux sociaux pour partager son espoir à ce sujet.

"Notre courage impressionne le monde, notre musique a conquis l'Europe!" a-t-il écrit sur Facebook. "L'année prochaine, l'Ukraine va présenter l'Eurovision! Pour la troisième fois dans l'histoire, et je pense, pour ce qui ne sera pas la dernière fois."

Il a poursuivi : "Nous allons nous assurer qu'un jour, les participants et les invités de l'Eurovision seront présentés par Mariupol. Libres, en paix, et restaurée. Merci pour votre victoire Kalush Orchestra et merci à ceux qui ont voté pour nous! Gloire à l'Ukraine!"

Continuer la lecture

People

Liam Gallagher n'a pas vu son frère Noel depuis 10 ans

Le chanteur a admis qu'ils ne se sont plus retrouvés face à face depuis 2012.

Publié

le

Liam Gallagher - SEP 2021 - Isle of Wight Festival - AVALON

Liam Gallagher a affirmé n'avoir plus vu son frère et ancien camarade de scène Noel depuis environ 10 ans.

Oasis a été dissolu en 2009 lorsque les deux musiciens anglais se sont disputés juste avant un concert à Paris, et ils ne se seraient plus adressés la parole depuis lors.

Lors d'une nouvelle interview avec Esquire, Liam a révélé : "La dernière fois que j'ai vu Noel était lors d'un match il y a 10 ans. C'est dommage, n'est-ce pas? Je me souviens des bons moments plus que des mauvais. Je pense qu'il vaut mieux en rester là."

Quant à une potentielle réunion d'Oasis, Liam a ajouté : "J'aime penser qu'Oasis se reformera, mais pas cette semaine. La porte est ouverte sur tout. Je ne serais pas surpris si des aliens arrivaient demain. Je ne serais pas surpris s'ils étaient déjà là. Je ne serais pas surpris si Dieu marchait parmi nous. Je ne serais vraiment pas surpris à aucun niveau."

Continuer la lecture

People

Lisa Marie Presley a adoré le biopic sur Elvis

La star a fait l'éloge d'Austin Butler pour la façon dont il a incarné son feu père.

Publié

le

Lisa Marie Presley - OCT 12 - Leaving ITV studios

Lisa Marie Presley a fait l'éloge de Baz Luhrmann et de son biopic "Elvis", affirmant qu'il est "absolument spectaculaire".

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse et fille du feu Elvis Presley a partagé son admiration pour ce long-métrage qui sortira le mois prochain, insistant sur le fait que Austin Butler va probablement remporter un Oscar selon elle.

Après la mort de son fils Benjamin Keough en juillet 2020, lequel s'est ôté la vie, la star a expliqué pourquoi elle a senti qu'il était de son devoir de parler d'Elvis pendant qu'elle faisait le deuil de son enfant.

"Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté car je n'avais pas grand chose à dire" a-t-elle rédigé. "Je suis encore en deuil de mon fils et je le serai toujours. Naviguer ce deuil horrible qui a absolument détruit mon coeur et mon âme m'a dévoré toute entière. Ceci étant dit, je veux prendre un moment pour vous faire savoir que j'ai vu "Elvis" de Baz Luhrmann deux fois. Je peux vous dire que c'est spectaculaire. Absolument délicieux. Austin Butler a vraiment montré le coeur et l'âme de mon père de manière magnifique. Je pense que sa performance est sans précédent et faite de façon respectueuse et authentique. S'il ne gagne pas d'Oscar pour ça, je me mangerai le pied haha).

Continuer la lecture

People

Post Malone révèle que Bob Dylan lui a envoyé un message

Le rappeur n'a pas partagé tout le contenu de leur conversation mais a affirmé qu'ils ont pu s'entretenir longtemps.

Publié

le

Post Malone - The O2 2019 - Famous

Post Malone a déclaré lors d'une interview que Bob Dylan et lui sont récemment devenus amis.

Le rappeur et chanteur a fait cette révélation durant une interview dans l'émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

Après la diffusion d'un court clip montrant un jeune Post Malone en train de reprendre Bob Dylan, le présentateur a demandé au rappeur s'il avait pu rencontrer le célèbre auteur-compositeur un jour. Ce à quoi l'interprète de "rockstar" a répondu : "J'ai rencontré Bob Dylan. Mais on a - je ne sais pas ce que je peux dire ou non. Mais on a parlé. On a discuté."

"Il s'est glissé dans tes messages?" a demandé Jimmy Fallon.

L'artiste a alors expliqué en riant : "Oui plus ou moins. Il a toujours été une voix dans ma tête. J'ai toujours apprécié sa musique et ses paroles."

Par ailleurs, Post Malone dévoilera son nouvel album "Twelve Carat Tootchache" le 3 juin prochain via la maison de disques Republic.

Continuer la lecture

People

Marine Le Pen ne se présentera plus aux élections présidentielles

La présidente du RN a été battue au second tour par Emmanuel Macron au mois d’avril dernier.

Publié

le

Marine Le Pen - France - 2021 - Getty

Marine Le Pen a annoncé qu’elle ne se présentera plus aux élections présidentielles.

La présidente du RN a été battue au second tour par Emmanuel Macron au mois d’avril dernier et elle a expliqué dans le Figaro qu’elle ne fera pas partie des candidats aux élections présidentielles en 2027 « sauf événement exceptionnel. »

La fille de Jean-Marie Le Pen s’est présentée pour les trois dernières élections présidentielles et a vu son score grimper de 18% à 42%.

Concernant les élections législatives du mois de juin prochain, elle a déclaré : « Il ne s’agit pas seulement d’avoir un groupe. Mais d’avoir l’intégralité des moyens qui sont mis à la disposition de l’opposition dans une démocratie vivante. Comme, par exemple, le pouvoir de saisir le Conseil constitutionnel. Ce qui veut dire au moins soixante députés. »

Concernant son refus de s’allier à Eric Zemmour, elle a confié : « Nous avons une responsabilité historique : ne pas laisser tomber une partie des Français entre les mains des racialistes, des indigénistes et des wokistes qui expliquent à l’ouvrier au Smic qu’il est un oppresseur. Nous voulons rassembler, en même temps, les électeurs du camp national, les patriotes de gauche et la droite bonapartiste. Éric Zemmour délaisse toute une partie de cet électorat à Jean-Luc Mélenchon. »

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X