People
Dave Grohl espère qu'il sera un jour batteur dans le groupe de sa fille
Le musicien se verrait bien jouer de la batterie dans le groupe de sa fille Violet.
Dave Grohl aimerait faire partie du groupe de sa fille de 14 ans, Violet. Cette dernière marche déjà dans les pas de son père et a même poussé la chansonnette sur le dernier album des Foo Fighters, Medicine At Midnight, et Dave ne cache pas qu'il est en admiration face à son talent.
Il a confié : "Violet est une musicienne incroyablement talentueuse. Elle peut prendre un instrument et l'apprendre en une semaine. Elle a une justesse parfaite et chante avec ses tripes, et elle sait très bien qu'elle est la meilleure chanteuse de la famille Grohl. Je rêve d'être son batteur depuis toujours."
En outre, Dave a admis avoir été pris de court lorsque sa comptable lui a rappellé que Violet devait être payée pour sa participation à l'album des Foo Fighters.
"Cela semblait naturel mais pas officiel" a-t-il partagé. "Jusqu'à ce que ma comptable ne m'appelle il y a quelques mois et me demande où déposer le chèque de Violet. Et j'ai dit ''Mais de quoi vous parlez'' et elle m'a répondu que Violet chantait sur l'album, donc elle devait être payée. Je lui ai répondu qu'elle pouvait me donner l'argent, et que je le mettrai sur un compte pour elle, pour ses 18 ans."
En plus de Violet, Dave est aussi papa de Harper et Ophelia. Pour rappel, Dave faisait partie du groupe de légende Nirvana de 1990 jusqu'à la mort de Kurt Cobain en 1994, ce après quoi il a fondé les Foo Fighters.
People
Prince Harry : ses mémoires ont provoqué la remise en question de son visa américain
Le prince a révélé avoir consommé des drogues dans ses mémoires "Spare", ce qui pourrait mettre son visa américain en danger.
Le Prince Harry pourrait être confronté à une bataille judiciaire concernant son visa américain après les révélations sur les drogues qu'il a prises dans ses mémoires "Spare".
Le gouvernement américain pourrait être contraint de lever les scellés sur la demande de visa du prince Harry après qu'une enquête a cherché à confirmer que la consommation de cocaïne, de marijuana et de champignons magiques par le duc de Sussex avait été correctement décrite dans sa demande de visa.
Un juge fédéral entendra l'affaire le 6 juin, a déclaré Nile Gardiner, directeur du Margaret Thatcher Centre for Freedom de la Heritage Foundation.
M. Gardiner, ancien collaborateur de l'ex-première minitre Margaret Thatcher, a tweeté mardi : "L'affaire des dossiers d'immigration du prince Harry se tiendra au tribunal fédéral de Washington, DC, devant un juge fédéral américain".
Dans ses mémoires, Harry a candidement avoué avoir consommé de la cocaïne et du cannabis, ainsi que des chocolats aux champignons magiques lors d'une soirée organisée par l'actrice de "Friends" Courteney Cox en 2016.
People
Naomi Campbell révèle qui est le parrain de sa fille
Le mannequin a révélé que Lenny Kravitz est le parrain de sa fille née en 2021, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé.
Lenny Kravitz est le parrain de la fille de Naomi Campbell.
Le mannequin de 53 ans a annoncé la naissance de sa fille en mai 2021, et elle a maintenant laissé entendre que Lenny était son parrain, en souhaitant au musicien un joyeux 59e anniversaire ce week-end.
A côté de photos de la star et de sa fille, Naomi a écrit sur Instagram : "Joyeux anniversaire ma chérie @lennykravitz Nous t'aimons frère/père, tu es la rockstar ultime. Bénédictions pour ton jour spécial"
Le mannequin - qui est ami avec Lenny depuis des années - n'a jamais révélé l'identité du père de sa fille.
Naomi a également refusé de révéler son prénom depuis sa naissance.
Malgré cela, la star des podiums s'est ouverte sur son expérience en tant que nouvelle maman lors d'une interview avec le magazine Vogue en 2022, révélant que sa fille se comportait très bien.
Elle a déclaré au magazine : "J'ai la chance que ma petite adore voyager comme moi - elle ne pleurniche ni au décollage ni à l'atterrissage. C'est une bonne fille : elle dort très bien, elle ne pleure presque jamais et on m'a dit qu'elle était très éveillée pour son âge. Elle vient de commencer à faire des signes de la main, ce qui est amusant. Elle rit beaucoup. Elle parle presque".
People
Tina Turner était convaincue que sa mère ne voulait pas d'elle
Jusqu'à sa mort, la star était persuadée que sa mère n'aimait que sa soeur Alline.
Tina Turner est morte en croyant que sa mère ne voulait pas d'elle.
La défunte chanteuse est née dans la pauvreté à Brownsville, dans le Tennessee, et était la fille cadette du patron de ferme et diacre baptiste Floyd Richard Bullock et de son épouse ouvrière Zelma Priscilla (née Currie).
Tina, dont le décès à l'âge de 83 ans de causes naturelles dans sa propriété suisse a été annoncé le 24 mai, a déclaré dans son autobiographie "I, Tina" qu'elle "n'était pas désirée", sa mère n'étant restée avec son père que lorsqu'elle a découvert qu'elle était enceinte pour la troisième fois.
Elle a ajouté dans son livre : "C'était une très jeune femme qui ne voulait pas d'autre enfant".
Elle a ajouté qu'elle avait "un peu peur" de son père.
Tina a également déclaré au magazine Rolling Stone que sa mère ne l'avait pas aimée : "Je savais faire la différence parce que j'avais l'habitude de la regarder avec ma sœur (Ruby) Alline. Comment elle était avec elle et comment elle était avec moi. Elle aimait Alline".
People
Tina Turner est tombée amoureuse de son mari Erwin Bach quand il lui a livré une voiture
La star a révélé dans ses mémoires qu'elle a eu un coup de foudre immédiat pour Erwin Bach lors de leur première rencontre.
Tina Turner est tombée amoureuse de son mari Erwin Bach lorsqu'il lui a livré une nouvelle Mercedes de la part de son manager.
La chanteuse de "Private Dancer", décédée le 24 mai de causes naturelles dans le complexe suisse qu'elle partageait avec le producteur de musique allemand, a rencontré Erwin pour la première fois en 1985, sept ans après avoir prononcé son divorce avec son premier mari, Ike Turner, qui la maltraitait.
Dans ses mémoires étonnamment candides intitulées "My Love Story", elle raconte qu'Erwin lui a livré un cadeau de remerciement coûteux offert par son manager Roger Davies.
"Cette semaine-là, en 1985, la prochaine date de ma tournée était à Cologne, en Allemagne" écrit-elle. "Alors que mon manager, Roger, et moi-même arrivions en avion, j'étais fatiguée et un peu déprimée en pensant au programme exténuant qui m'attendait. Nous marchions dans l'aéroport lorsqu'un jeune homme est sorti de derrière une colonne pour nous saluer. J'ai pensé qu'il s'agissait d'un fan, mais Roger l'a accueilli chaleureusement.
Erwin Bach, un cadre d'EMI, ma maison de disques en Europe, était venu me remettre un cadeau surprise de la part de Roger - une nouvelle jeep Mercedes, la G-Wagon, difficile à obtenir".
Tina ajoute qu'elle est tombée immédiatement amoureuse d'Erwin : "Mais la vraie surprise, ce n'était pas la voiture, c'était l'homme. Mon cœur s'est soudain mis à battre BOOM, BOOM, BOOM, noyant tous les autres sons. Mes mains étaient glacées. C'est ce qu'on appelle un coup de foudre, me suis-je dit."
-
CultureIl y a 2 jours
Karine Yoakim Pasquier remporte le Prix Mousse Boulanger
-
PeopleIl y a 2 jours
Tina Turner "craignait que son fils Ronnie ne devienne violent comme son père Ike Turner"
-
CultureIl y a 2 jours
Sur les traces du passé industriel d'Yverdon-les-Bains
-
InternationalIl y a 2 jours
Wawrinka s'en sort après un passage à vide
-
CultureIl y a 2 jours
Les découpages de Marianne Dubuis s'exposent à Château-d'Oex (VD)
-
InternationalIl y a 2 jours
Une finale Miami - Denver
-
InternationalIl y a 1 jour
L'Otan annonce des forces supplémentaires après des heurts
-
FootballIl y a 2 jours
Pochettino nommé entraîneur de Chelsea