People
Black Panther 2 : Michael B. Jordan adorerait reprendre le rôle de Killmonger
L'acteur américain se verrait bien incarner à nouveau l'ennemi numéro un de Wakanda.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/michael-b--jordan-1000x600.jpg&description=Black Panther 2 : Michael B. Jordan adorerait reprendre le rôle de Killmonger', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Son personnage a beau être mort dans le premier volet, Michael B. Jordan ne dirait pas non à l'idée d'incarner à nouveau Erik Killmonger dans la suite de "Black Panther". En effet, l'acteur ne pense pas que le décès de l'ennemi de T'Challa soit un obstacle et adorerait rejouer dans cette franchise qui lui tient encore plus à coeur depuis la mort de son collègue Chadwick Boseman en août dernier, lequel incarnait le rôle titre.
Michael a partagé avec le magazine People : "C'est quelque chose qui me tient très, très à cœur pour de nombreuses raisons évidentes. J'ai eu une année très difficile en perdant un de mes proches. Et ce que cela signifie pour cette franchise, c'est que ça a été dévastateur. Mais être dans ce monde avec un personnage que j'aimais jouer, et travailler avec Ryan Coogler et toutes ces choses-là, c'est la famille. Nous avons créé une famille là-bas. Je pense donc que le fait de pouvoir être à nouveau dans ce monde est quelque chose qui sera toujours sur la table, d'une manière ou d'une autre."
Il y a quelques temps, le président de Marvel, Kevin Feige, a tenu à préciser que le personnage de T'Challa ne sera pas de retour en images de synthèse, ajoutant également que Chadwick Boseman ne serait pas remplacé.
Il a confié à Deadline : "Wakanda est, dans le comic et dans le premier film, un lieu qui a beaucoup à offrir et à explorer, avec d'autres personnages et des cultures diverses. Cela a toujours été le but principal de l'histoire. Nous n'allons pas créer un Chadwick en images de synthèse, et nous ne chercherons pas un nouvel acteur pour T'Challa. Ryan Coogler travaille très dur en ce moment sur le script, avec tout le respect, l'amour et le génie qu'il a et qui nous réconforte. Il va donc avancer la mythologie et l'inspiration de Wakanda. Il y a aussi le fait d'honorer et de respecter ce que Chad nous a appris."
People
Marvel : les sorties de "Avengers : Doomsday" et "Avengers : Secret Wars" ont été reportées
Les fans devront attendre quelques mois de plus avant de voir la suite des aventures du MCU.
"Avengers : Doomsday" et "Avengers : Secret Wars" ont tous deux été retardés.
Disney a confirmé que les films Marvel ont chacun été repoussés, et que "Doomsday" sortira sur grand écran le 18 décembre 2026. "Doomsday" mettra en scène Pedro Pascal, Chris Hemsworth, Vanessa Kirby, Letitia Wright et Paul Rudd. Il devait initialement sortir en salles le 1er mai 2026.
En raison du retard de "Doomsday", "Secret Wars" a également été repoussé. Le film sortira le 17 décembre 2027, alors qu'il était initialement prévu pour le 7 mai 2027.
De plus, Disney a supprimé plusieurs films du Marvel Cinematic Universe (MCU) de son calendrier.
Un film dont le titre n'a pas encore été révélé était prévu pour le 13 février 2026, mais il a été retiré, tandis que d'autres projets encore dépourvus de titres étaient également attendus pour le 6 novembre 2026 et le 5 novembre 2027, mais tous deux ont été remplacés par des projets Disney.
En conséquence, "Doomsday" et "Spider-Man : Brand New Day" sont les deux seuls films Marvel prévus pour l'année prochaine.
People
Taylor Swift n’aura plus à comparaître dans l’affaire qui oppose Blake Lively à Justin Baldoni
Justin Baldoni a renoncé à citer Taylor Swift à comparaître pour son procès contre Blake Lively.
Justin Baldoni a renoncé à citer Taylor Swift à comparaître dans le cadre de la bataille juridique qui l'oppose à Blake Lively.
L'acteur de 41 ans est poursuivi par sa co-star de "It Ends With Us" pour harcèlement sexuel et pour avoir tenté de détruir sa réputation, et celui-ci a riposté en l'accusant d'extorsion et de diffamation. Bien qu'il ait voulu que Taylor Swift, qui est une amie proche de Blake, témoigne dans l'affaire, le représentant de l'actrice a révélé que ce n'était plus le cas.
Un porte-parole de Blake a déclaré dans un communiqué : "Nous sommes heureux que Justin Baldoni et les Wayfarer Parties aient retiré leurs citations à comparaître adressées à Taylor Swift et à son cabinet d'avocats. Nous avons soutenu les efforts de l'équipe de Taylor pour annuler ces citations à comparaître inappropriées adressées à son avocat et nous continuerons à défendre toute tierce partie injustement harcelée ou menacée au cours de la procédure."
Le représentant a accusé Justin et sa société, Wayfarer Studios, d'avoir essayé de placer Taylor "au centre de cette affaire" depuis le début et a suggéré que l'assignation à comparaître avait été une tactique de distraction.
Il poursuit : "L'équipe Baldoni et Wayfarer a essayé de mettre Taylor Swift, une femme qui a été une source d'inspiration pour des dizaines de millions de personnes à travers le monde, au centre de cette affaire depuis le premier jour. Exploiter la célébrité de Taylor Swift était le plan initial dans le document de planification du scénario de Melissa Nathan, et cela continue encore aujourd'hui. Face à l'obligation de se justifier devant un tribunal fédéral, les avocats de Melissa Nathan se sont retrouvés dans une situation très délicate."
People
Jamie Foxx a été terrifié par certaines rumeurs sur sa santé pendant son séjour à l’hôpital
L'acteur a admis avoir été sidéré par les rumeurs qu'il a lu à son sujet pendant son mystérieux séjour à l'hôpital.
Jamie Foxx a été choqué par les rumeurs qui ont circulé sur sa santé pendant son séjour à l'hôpital.
L'acteur de 57 ans est tombé malade en 2023, alors qu'il tournait son film Netflix "Back in Action". Il a ensuite été révélé qu'il avait subi un accident vasculaire cérébral qui l'a plongé dans le coma pendant près de trois semaines, mais à l'époque, sa famille ont mis sa maladie sur le compte d'une "complication médicale", ce qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs.
Jamie vient de révéler qu'il avait lu certaines de ces rumeurs pendant qu'il était à l'hôpital et qu'une histoire en particulier l'avait fait paniquer.
S'exprimant lors de l'événement Stand-Up Comedy Roundtable organisé par The Hollywood Reporter, Jamie a expliqué : "Je faisais tellement de blagues à l'hôpital. C'est le seul moyen que j'avais de m'en sortir. Je suis un comique, alors même quand j'étais sous sédatifs et qu'ils m'ont donné de l'OxyContin, du Dilantin et de la morphine en même temps...J'ai pris mon téléphone en cachette parce que je ne savais pas ce que disait le monde extérieur et que je n'arrivais pas à me faire à l'idée que j'avais eu un accident vasculaire cérébral. Je me disais que j'étais en pleine forme. J'ai vu des rumeurs qui disaient "Puffy (P. Diddy, ndlr) a essayé de le tuer". Non, Puffy n'a pas essayé de me tuer."
Jamie a ajouté qu'il avait vu une autre rumeur affirmant qu'il était un clone.
"J'étais assis sur mon lit d'hôpital et je me disais :"Ces mecs essaient de me cloner" a confié le comédien.
Le psychiatre lui a alors suggéré de diminuer le dosage de ses médicaments.
Lorsqu'un autre participant à la table ronde lui a demandé s'il lisait les théories du complot, Jamie a ajouté qu'il était "sur une autre planète" à cause de son traitement.
People
Megan Fox admet que son bébé avec Machine Gun Kelly n'était pas prévu : "C'était une heureuse surprise"
La star a toutefois insisté sur le fait que cette grossesse avait finalement été une belle surprise.
Megan Fox et son ex-compagnon Machine Gun Kelly ont accueilli une petite fille en mars, mais elle a maintenant reconnu que sa grossesse n'était pas planifiée.
En partageant un clip de la nouvelle comédie de Hulu “Overcompensating”, dans laquelle elle fait un bref caméo, Megan a écrit sur sa Story Instagram : "38 ans, enceinte de six semaines (non planifiée mais une heureuse surprise). S'il vous plaît, arrêtez d'écouter le patriarcat. Les femmes sont des êtres de lumière éternels".
Megan s'est séparée de MGK en novembre, peu après avoir annoncé sa grossesse.
Le rappeur aurait été prêt à se réconcilier mais l'actrice aurait refusé.
Une source a déclaré à Us Weekly à l'époque : "Il se concentre sur sa santé mentale et se remet en forme. Il a le cœur brisé mais essaie d'aller de l'avant. MGK aimerait se réconcilier avec elle, mais Megan est fermement décidée à tourner la page. Elle ne voit plus d'avenir avec lui. Elle ne veut plus se mettre dans la même situation avec lui. Elle veut briser le cycle".
-
ClimatIl y a 3 jours
L'incertitude règne toujours à Blatten (VS)
-
LausanneIl y a 3 jours
Genève: les chauffeurs Uber sont soumis à la loi sur les services
-
SuisseIl y a 3 jours
La Suisse a besoin de quatre fois plus d'installations solaires
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Reckingen (VS): centre de valorisation de la viande en construction
-
InternationalIl y a 3 jours
Grèce: fort séisme de magnitude 6,1 au large de la Crète
-
LausanneIl y a 2 jours
Marchés: rendre possible la vente d'alcool distillé à l'emporter
-
InternationalIl y a 2 jours
Au Danemark, l'âge de la retraite relevé à 70 ans en 2040
-
LausanneIl y a 2 jours
Christophe Longchamp élu nouveau président de Prométerre