Choisissez votre radio
Connect with us

Football: nouveau défi pour Gelson Fernandes

Publicité

Sport

Football: nouveau défi pour Gelson Fernandes

Agé de 30 ans, le milieu défensif connaîtra son dixième club différent la saison prochaine. De par son expérience, il est aussi l’une des figures de l’équipe nationale suisse.

Un nouveau chapitre dans la carrière de Gelson Fernandes. La semaine dernière, l’international suisse a signé un contrat de deux ans avec l’Eintracht Francfort, pensionnaire de Bundesliga en Allemagne.

Il s’agit déjà du dixième club dans lequel le milieu défensif va évoluer. Passé par Manchester City, Saint-Etienne ou Udinese en Italie, Gelson Fernandes évoque le club avec lequel il vient de passer trois saisons : le Stade Rennais.

Gelson Fernandes International suisse

 

Le natif du Cap-Vert est désormais tourné vers le match de l’équipe de Suisse. Premiers de leur groupe des éliminatoires menant à la Coupe du Monde 2018, les hommes de Vladimir Petkovic se rendent ce vendredi aux Iles Féroé pour la sixième journée.

Jusqu’à présent, la Nati a remporté ses cinq premiers matchs et a décroché une sixième victoire consécutive face au Bélarus, en amical, la semaine passée. Une première dans l’histoire de l’équipe suisse de football.

Gelson Fernandes International suisse

 

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné vendredi aux Iles Féroé à 20h45.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top