Choisissez votre radio
Connect with us

Football : pas d’exploit pour la Nati à Lisbonne

Publicité

Sport

Football : pas d’exploit pour la Nati à Lisbonne

Battus 2-0 au Parc St-Jacques il y a plus d’un an, les Portugais ont répondu aux Helvètes sur le même score mardi soir à Lisbonne. La Suisse devra donc disputer les barrages pour la Coupe du Monde 2018.

Si les deux équipes affichent un équilibre dans la confrontation directe, la Nati a marqué moins de buts tout au long de la campagne et elle termine donc deuxième de son groupe. La déception était de mise hier soir dans le camp helvétique, mais le sélectionneur de la Nati, lui, trouvait le résultat logique :

Vladimir Petkovic Sélectionneur de l'équipe de Suisse

Les joueurs helvétiques ont pourtant affiché une belle maîtrise pendant plus de 30 minutes, sans être trop inquiétés, mais sans se créer de réelles chances. Toutefois à la 41ème minute, l’ouverture du score contre son camp de Johan Djourou a plongé la Suisse dans le doute… et elle ne s’est plus relevée.
Le malheureux défenseur tente d’expliquer ce qui s’est passé lors de cette action.

Johan Djourou Défenseur, équipe de Suisse

Johan Djourou était au micro de notre spécial avec la Nati, Hugo Da Custodia, de Radio Chablais.
Déçus de leur prestation d’hier soir, les joueurs de l’équipe de Suisse auront l’occasion de se racheter très rapidement. Dans un mois l’équipe helvétique aura le droit de disputer les barrages d’accès à la Coupe du Monde. Les adversaires potentiels de la Suisse sont déjà connus. La Nati pourrait défier dans un mois l’Irlande du Nord, l’Irlande, la Grèce ou la Suède. Elle sera fixée la semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top