Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace : Lausanne en déplacement

Publicité

Sport

Hockey sur glace : Lausanne en déplacement

Après avoir décroché leur première victoire dans leur patinoire de Malley 2.0., les Rouges et Blancs affrontent les ZSC Lions de Zürich au Hallenstadion.

Six matchs disputés et un jeu qui commence à s’installer. Après un début de saison poussif, le LHC a décroché sa première victoire le 16 septembre à Davos, s’est incliné en Coupe face à Ajoie puis en championnat à Berne, avant d’engranger ces premiers trois points dans sa patinoire provisoire samedi dernier contre Lugano.

La confiance gagne progressivement les joueurs vaudois, notamment ceux qui n’avaient pas su se montrer décisif, à l’instar de Yannick Herren. L’attaquant a justement dû patienter jusqu’à samedi et la victoire contre la formation tessinoise pour inscrire son premier but de la saison.

Yannick Herren Attaquant du LHC

L’attaque lausannoise trouve ses marques alors que les gardiens semblent eux déjà bien dans le bain.

Jusqu’à présent, les deux portiers Huet et Zürkirchen ont chacun disputé trois rencontres de championnat et ont répondu aux attentes. Dan Ratushny, entraineur de Lausanne.

Dan Ratushny Entraineur du LHC

 

Ce soir, c’est le champion suisse 2014 et finaliste 2015 qui se dresse sur le chemin du LHC. Zürich connaît lui aussi un début de championnat en dents de scie mais reste malgré tout sur une victoire contre Ambri.

Dan Ratushny Entraineur du LHC

Au classement de National League, Lausanne et huitième avec 8 points, c’est un rang en-dessous et deux points de moins que les ZSC Lions. Zürich-Lausanne, c’est à 19h45.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top