Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace : Première victoire à Malley 2.0. pour le LHC

Publicité

Sport

Hockey sur glace : Première victoire à Malley 2.0. pour le LHC

Samedi soir face au HC Lugano, la formation lémanique s’est imposée 4 buts à 1 à Malley 2.0. dans le cadre de la National League.

Le Lausanne Hockey Club concrétise ses occasions à domicile. Devant son public, la formation lémanique a réalisé une jolie performance, s’imposant 4 à 1 contre Lugano.

Un match au scénario inverse de la première rencontre qui s’était tenue dans la patinoire provisoire face à Bienne. Cette fois, les Lions se sont montrés réalistes devant le but adverse tout en faisant preuve de solidité en phase défensive.

Pour sa part, Cristobal Huet a pris ses responsabilités au moment d’évoquer l’égalisation de Lugano, tombée en fin de premier tiers-temps.

Cristobal Huet Gardien du LHC

Suite à ce succès, les Lions sont désormais classés huitièmes du championnat de National League, soit juste au-dessus de la barre.

Même si la saison régulière est encore longue, Cristobal Huet reconnaît que ce succès décroché contre Lugano tombait à pic après six matchs de championnat.

Cristobal Huet Gardien du LHC

Pour sa prochaine rencontre de championnat, Lausanne se rend ce mardi à Zürich pour y affronter les ZSC Lions. Le coup d’envoi sera donné à 19h45.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top