Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace: Lausanne fin prêt pour le championnat

Publicité

Sport

Hockey sur glace: Lausanne fin prêt pour le championnat

Après avoir battu samedi les Slovaques de Zvolen 4 à 1 en amical lors de l’inauguration de Malley 2.0.,  le club vaudois se tourne désormais vers la compétition officielle.

Le temps a semblé long, mais la Ligue Nationale A est de retour. Ce jeudi, le Lausanne HC défiera Genève-Servette pour le compte de la première journée.

L’effectif a pu progresser cet été et les individualités ont pu créer leurs automatismes, notamment sur le plan offensif. Dan Ratushny, coach des Rouges et Blancs.

Dan Ratushny Entraineur du LHC

Contre Zvolen, samedi, le LHC a pu compter sur plus de 5’847 spectateurs présents dans les gradins de la patinoire provisoire.

De plus, les membres de la Section Ouest, fidèles ultras du club vaudois, étaient aussi de la partie pour déjà donner de la voix à une semaine du championnat. John Gobbi, capitaine du club vaudois.

John Gobbi  Capitaine du LHC

La glace, elle, a répondu aux attentes des joueurs malgré une impression mitigée donnée depuis les tribunes. L’avis de John Gobbi.

John Gobbi  Capitaine du LHC

Le LHC aura donc l’honneur d’ouvrir la saison ce jeudi. Lors du premier derby lémanique de l’exercice 2017-2018, les Vaudois affronteront Genève-Servette aux Vernets à 19h45.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top