Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace : Malley 2.0 prêt à vibrer

Publicité

Sport

Hockey sur glace : Malley 2.0 prêt à vibrer

Après deux matches joués à l’extérieur dans le cadre du championnat, le Lausanne HC dispute ce vendredi soir sa première rencontre officielle dans sa nouvelle patinoire. Une chose est sûre, les Lions ont bien l’intention de corriger le tir.

Du mieux, mais toujours une belle marge de progression. Après un match raté contre Genève-Servette en ouverture de saison, les Lions ont fait meilleure impression chez l’EV Zoug mardi dernier.

Face aux vices-champions suisses en titre, le LHC s’est incliné 5 but à 4 en prolongations après avoir mené deux fois au score durant la partie. John Gobbi, capitaine lausannois.

John Gobbi  Capitaine du LHC

Ce soir face à Bienne, Lausanne devra compter sur tous ses joueurs, y compris les jeunes qui se font progressivement une place. On pense notamment à Johnny Kneubuehler, 21 ans, qui dispute sa troisième saisons chez les pros, la deuxième dès la reprise du championnat.

Jusqu’à présent, le natif du canton de Lucerne a inscrit la bagatelle de cinq buts sous les couleurs rouges et blanches mais espère poursuivre sa progression grâce, notamment, à la confiance du coach Dan Ratushny. On écoute l’attaquant Johnny Kneubuehler.

Johnny Kneubuehler Attaquant du LHC

Pour les fans lausannois, le jour « J » est arrivé. Ce Lausanne-Bienne constitue le premier match de National League de la saison dans la patinoire provisoire.

En effet, la rencontre amicale du 2 septembre dernier face aux Slovaques de Zvolen n’égalera ni en intensité, rythme, ambiance et bien entendu enjeu ce troisième rendez-vous des Vaudois en championnat. On retrouve John Gobbi.

John Gobbi Capitaine du LHC

Lausanne-Bienne, c’est donc ce vendredi à 19h45. En ce qui concerne les autres clubs romands, Genève-Servette s’attaque à un gros morceau puisqu’il reçoit le double tenant du titre, le CP Berne. Dans le même temps, les Fribourgeois de Gottéron accueillent Ambri-Piotta dans leur patinoire de Saint-Léonard.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top