People
Carey Mulligan indignée par un commentaire de Variety sur son physique
La star n'était pas ravie de lire qu'elle n'était pas assez jolie pour jouer une femme fatale.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/carey-mulligan-cannes-film-festival-2018-photoshot-1000x600.jpg&description=Carey Mulligan indignée par un commentaire de Variety sur son physique', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Carey Mulligan n'a pas apprécié que son physique soit critiqué dans les colonnes de Variety, et elle n'a pas hésité à le faire savoir. L'actrice anglaise est actuellement à l'affiche du film "Promising Young Woman", un long-métrage dans lequel elle incarne une femme à l'avenir prometteur dont la vie est chamboulée lorsqu'elle est victime d'une agression sexuelle, et un journaliste de Variety a effectivement écrit que la star n'était, selon lui, pas assez belle pour incarner le rôle d'une femme fatale. D'après la fameuse publication, le rôle aurait plutôt dû revenir à Margot Robbie.
Indignée par ces propos, Carey a déclaré dans les colonnes du New York Times : "Ce n'est pas un truc d'ego. Je vois très bien que Margot Robbie est une déesse. Ça m'a rendue dingue. Genre, pour ce film, vous allez écrire un truc aussi banal ? En 2020 ? Je ne pouvais pas y croire."
Depuis, Variety a tenu à s'excuser auprès de l'actrice, déclarant dans un communiqué qu'ils regrettaient
"le langage utilisé et les insinuations dans la critique de Promising Young Woman, qui ont minimisé son incroyable performance".
Et Carey a de nouveau évoqué ce sujet lors d'une conversation avec Zendaya pour la fameuse série "Actors on Actors" de Variety, partageant : "Je pense qu'il est important que les critiques soient constructives. Je pense qu'il est important de regarder ce qui compte dans notre travail, et nous regardons l'art, la performance, la façon dont le film est fait. Je ne pense pas que l'apparence d'un acteur ou vos préférences personnelles sur ce à quoi ressemble ou ne ressemble pas un acteur compte, et c'est ce que j'ai senti que cet article faisait."
Aux yeux de l'actrice, cette critique était d'autant plus décevante étant donnée le message féministe de son film.
"Je pense qu'il y a le fait que nous avons idéalisé les femmes à l'écran pendant trop longtemps" a-t-elle ajouté. "Et nous avons perdu de vue ce à quoi ressemblent vraiment les femmes. Je pense que si les femmes regardent continuellement les écrans mais ne se voient pas, cela n'aidera ni les femmes, ni personne. (...) Je pense que nous avons besoin de voir des vraies femmes à l'écran, dans toute leur complexité."
People
Rihanna a laissé entendre qu'elle pourrait avoir un quatrième enfant
La star a fait allusion à une potentielle grossesse et a affolé ses fans.
Rihanna a déjà trois enfant avec son compagnon A$AP Rocky, dont deux fils de trois et deux ans, RZA et Riot, ainsi qu'une fille de quatre mois prénommée Rocki, et elle semblerait être prête à agrandi à nouveau sa famille.
La star a fait allusion à une potentielle grossesse dans les commentaires d’une vidéo Instagram de Montana Brown, ancienne participante de l’émission Love Island et maman de deux enfants. Dans la vidéo, Montana était confrontée à un dilemme “devenir sexy ou tomber enceinte en 2026.”
Dans la section commentaires de la publication Rihanna a plaisanté : “Attends ! Alors je ne suis pas folle ? Je parie que non !”
Les fans de la chanteuse lui ont rapidement répondu avec humour.
L'un d'eux a écrit : “Ma fille, la seule chose que tu dois sortir, c'est un album s’il te plaît.”
Un deuxième utilisateur a tapé : “MEUF, TU ES FOLLE ?????”
Et un troisième fan a écrit : “Si tu annonces une grossesse, alors nous annonçons une grossesse.”
People
L'acteur Kiefer Sutherland a été arrêté pour avoir agressé un chauffeur VTC
La police de Los Angeles a révélé que l'incident s'est produit le lundi 26 janvier.
Kiefer Sutherland a été arrêté. L'acteur de 59 ans, connu pour avoir joué dans la série "24 heures chrono" a été interpellé lundi 26 janvier à Sunset Boulevard et Fairfax Avenue à Hollywood à la suite de l'incident.
Selon NBC News, l'officier de police de Los Angeles Kevin Terzes a déclaré par e-mail : “L'enquête a déterminé que le suspect, identifié par la suite comme étant Kiefer Sutherland, est monté dans un véhicule de covoiturage, a agressé physiquement le chauffeur (la victime) et a proféré des menaces criminelles à son encontre.”
L'officier a ajouté que la victime n'avait pas subi de blessures nécessitant des soins médicaux.
La star a été incarcérée vers 4 heures du matin lundi, mais il a ensuite été libéré après avoir versé une caution de 50 000 dollars. L’acteur doit comparaître devant le tribunal le 2 février.
People
Mort de Rob et Michele Reiner : l'ancien avocat de leur fils Nick affirme qu'il est innocent
Le fils du réalisateur est attente de jugement pour le meurtre présumé de ses parents.
L'ancien avocat de Nick Reiner a réitéré que son client est innocent. L'avocat Alan Jackson représentait Nick, 32 ans, suite aux accusations de meurtre au premier degré après la mort tragique de ses parents Rob Reiner et Michele Singer le mois dernier.
Invité du podcast Hot Mics, il a déclaré à Billy Bush : “J'y crois. Je crois exactement ce que j'ai dit. Ce que j'ai dit est la vérité. En vertu des lois de l'État de Californie, il n'est pas coupable. Il était important pour moi de m'assurer que le public comprenne cela, car je devais me retirer.”
Après l'audience de Nick le 7 janvier, Jackson avait déjà tenu des propos similaires.
“Ce que nous avons appris, et vous pouvez en être sûr, c'est que, conformément à la loi californienne, Nick Reiner n'est pas coupable de meurtre" a ajouté l'avocat.
Quelques heures plus tôt, il avait confirmé devant le tribunal qu'il se retirait de la défense de Nick, qui sera désormais représenté par l'avocate commise d'office Kimberley Greene avant sa comparution le 23 février.
Nick n'a pas encore plaidé.
People
Golden Globes : une blague sur Brad Pitt a été supprimée à la dernière minute
La comédienne Nikki Glaser a lu la blague en question lors d’une interview.
La comédienne Nikki Glaser est revenue animer la cérémonie annuelle des Golden Globes ce week-end et elle a maintenant révélé qu'elle avait préparé une blague sur Brad Pitt avant de décider de la supprimer.
Lors d'une apparition dans l'émission The Howard Stern Show, Nikki a lu la blague qu’elle comptait initialement lire : “Quand un homme atteint 60 ans, il peut jouer le rôle d'un pilote de course automobile. Tandis qu’après 35 ans, tous les rôles pour les femmes sont ceux de mères fatiguées qui détestent leur vie. Brad, tu étais tellement bon que j'étais presque convaincue que tu avais conduit ta propre voiture au cours des 30 dernières années. Mais Brad a beaucoup conduit lui-même dans le film. Et Brad, je ne veux pas t'embarrasser, mais ton clignotant était allumé tout le long.”
-
LausanneIl y a 2 jours
Vaud: la taxe auto augmente plus que prévu, suite à un amendement
-
LausanneIl y a 1 jour
Une motion s'oppose à la hausse de la taxe des véhicules polluants
-
LausanneIl y a 2 jours
Une explosion irrite des habitants du centre-ville
-
VaudIl y a 1 jour
Chavornay ne veut pas du projet de décharge sur sa commune
-
InternationalIl y a 2 jours
Dons de sang: les critères seront assouplis dès février
-
VaudIl y a 3 jours
Trois candidats en lice pour le Conseil d'Etat vaudois
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Jacques Moretti officiellement en détention préventive
-
InternationalIl y a 1 jour
Trump filmé faisant un doigt d'honneur pendant une visite d'usine


