People
Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"
La star a révélé l'abus dont elle a été victime aux mains du musicien pendant leur relation.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/evan-rachel-wood-cfda-awards-ny-nov-2013-splash-1000x600.jpg&description=Evan Rachel Wood accuse Marilyn Manson d'abus : "Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Sur Instagram, l'actrice Evan Rachel Wood a déclaré avoir été victime d'abus durant sa relation avec Marilyn Manson. La star avait déjà partagé son vécu sans nommer l'ex en question, toutefois elle a désormais choisi de dévoiler son identité afin que justice soit rendue. Pour rappel, les deux stars ont été fiancées pendant moins d'un an en 2010.
"L'homme qui m'a abusé est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson" a confié Rachel. "Il a commencé à me séduire quand j'étais adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'avait lavé le cerveau, et manipulée pour que je lui sois soumise. J'en ai marre de vivre dans la peur de représailles, d'insultes ou de chantage. Je suis là pour mettre en avant cet homme dangereux et interpeller ceux dans l'industrie qui l'ont laissé faire, avant qu'il ne ruine plus de vies. Je suis aux côtés des nombreuses victimes qui ne se tairont plus."
Depuis que Rachel a publié ce post, de nombreuses femmes ont partagé leur propre histoire, déclarant avoir été également maltraitées par Marilyn Manson par le passé. Une femme nommée Ashley Walters a confié que bien des années plus tard, elle "continue de souffrir de stress post-traumatique et lutte contre la dépression."
"Alors que nous souffrons en tant que survivants" a-t-elle ajouté "nous essayons de vivre nos vies, mais je continue à entendre des histoires horriblement similaires à nos expériences. Il est clair que ses abus sont infligés à tant de personnes, et je ne peux pas laisser cela se passer. Brian Warner doit rendre des comptes."
Lors de son premier témoignage concernant sa relation avec le musicien, déposé pour contribuer à la création d'une loi venant en aide aux survivants d'agressions sexuelles, Evan Rachel Wood avait déclaré sans le nommer : "L'abus physique et mental a commencé lentement, mais a augmenté au fil du temps, avec notamment des menaces contre ma vie, un lavage de cerveau, me réveiller près d'un homme qui disait m'aimer mais me violait pendant qu'il me croyait inconsciente."
People
Miley Cyrus bientôt de retour au cinéma ? La star répond
La chanteuse est apparue pour la dernière fois face à une caméra dans Black Mirror en 2019.
Miley Cyrus envisagerait de reprendre sa carrière d’actrice. La star n'a pas joué à l’écran depuis son apparition dans un épisode de Black Mirror en 2019, mais elle ne dirait pas non à un retour si les circonstances s'y prêtaient.
Lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight au Festival international du film de Palm Springs, Miley a déclaré : “Si l'opportunité, le scénario ou le personnage étaient adaptés ou conçus de manière à avoir du sens.”
Le retour de Miley à la comédie pourrait se faire dans Hannah Montana, puisqu'elle a révélé que des projets étaient en cours pour marquer le 20e anniversaire de la sitcom à succès de Disney – dans laquelle elle a joué le rôle-titre de 2006 à 2011 – et a laissé entendre que sa frange recréait le look célèbre du personnage.
S'adressant à Variety, la star de 33 ans a confié : “Vous voyez la frange.”
Invitée à en dire plus, Miley a répondu avec coquetterie : “Nous y travaillons dur.”
People
Mickey Rourke menacé d'expulsion : un membre de son équipe révèle avoir créé une collecte de fonds pour l'aider
Un proche de l'acteur a admis avoir conçu cette collecte pour lui venir en aide.
Un membre de l'équipe de Mickey Rourke a lancé une campagne GoFundMe “en guise de geste”. La star a fait la une des journaux lorsqu'il a été révélé qu'une campagne de financement participatif avait été lancée pour couvrir ses factures. Il a ensuite qualifié cette cagnotte d'humiliante et a exhorté ses fans à ne pas y contribuer. Cependant, Kimberly Hines, la manager de longue date de Mickey, a maintenant révélé que c'était l'équipe de l'acteur elle-même qui était à l'origine de cette initiative.
Elle a déclaré à Deadline.com : “Nous essayons de faire de notre mieux. Mon assistante a lancé cette campagne pour aider Mickey, par gentillesse, car il était contraint de quitter son domicile. Elle n'avait aucune mauvaise intention. L'argent n'a pas été dépensé. Si Mickey décide qu'il n'en veut pas, l'argent sera restitué à ses fans.”
La campagne de financement a été mise en place par l'assistante personnelle de Kimberly Hines, Liya-Joelle Jones.
Elle a écrit sur la page : “Cette collecte de fonds est organisée avec l'accord total de Mickey afin de l'aider à couvrir ses dépenses immédiates liées au logement et d'éviter que cela ne se produise. »
L'acteur de 73 ans aurait une dette de 59 100 dollars de loyer pour sa maison de Los Angeles.
People
Elvis Presley : son ex-femme Priscilla révèle son cadeau insolite à une fan
Le chanteur aurait fait un cadeau inattendu à une fan lors d'une visite dans une concession automobile.
Elvis Presley a fait cadeau d’une voiture à une fan. Le roi du rock'n'roll se trouvait dans une concession automobile à Memphis, dans le Tennessee, à la recherche d'un nouveau véhicule lorsqu’il a fait ce cadeau très généreux à une admiratrice. Après avoir demandé son avis à une femme sur une voiture qu'elle regardait, Elvis a demandé à un vendeur de lui donner les clés de ce véhicule qu’il a ensuite remis à la fan.
Son ex-femme Priscilla Presley a fait part de cette anecdote dans le dernier numéro du magazine britannique HELLO!
“Il a appelé le vendeur et lui a dit : ‘Je voudrais les clés de cette voiture. Je vais faire un tour avec.’ Le vendeur est revenu avec les clés" a-t-elle raconté. "Elvis s'est approché d'elle et lui a dit ‘Tendez la main.’ Il lui a dit “Elle est à vous” et lui a mis les clés dans la main. C'était très émouvant. Les larmes coulaient sur son visage et elle m’a dit ‘Personne ne m'a jamais rien offert.’ Il était comme ça tout le temps. Il était tellement généreux à tous points de vue.”
People
Game of Thrones : Sophie Turner est partante pour reprendre le rôle de Sansa Stark
La star a admis qu’elle ne dirait pas non si un bon scénario lui était présenté.
Sophie Turner est prête à reprendre le rôle de Sansa Stark. L'actrice de 29 ans a incarné Sansa dans les huit saisons de la série Game of Thrones, diffusée entre 2011 et 2019, et elle a désormais déclaré qu'elle pourrait se glisser à nouveau dans la peau du personnage si le créateur George RR Martin décidait de poursuivre l'histoire.
Interrogée à ce sujet, Sophie a déclaré à Thedirect.com : “Montrez-moi ça. Je ne sais pas, je pense que ce serait difficile, mais aussi incroyable de revenir. Mais je pense que j'étais très satisfaite de la façon dont l’histoire de Sansa s’est terminée, et personne d'autre n'était vraiment satisfait de sa fin. J'ai l'impression d'avoir eu une bonne fin, donc je ne sais pas si je pourrais revenir.”
Sophie a ajouté : “Peut-être que ce serait une joie immense, ou peut-être que ce serait essayer de s'accrocher à quelque chose qui était magique à l'époque et qui ne peut être recréé. Il faudrait que je voie le scénario.”
Game of Thrones a déjà été suivie par deux séries dérivées préquelles : House of The Dragon et Knight of the Seven Kingdoms.
-
ConcoursIl y a 23 heures
Gagnez vos invitations pour les soirées 28 Forever au MAD Club !
-
SuisseIl y a 3 jours
Crans-Montana: toutes les victimes décédées sont identifiées
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Les 116 blessés de l'incendie de Crans-Montana ont été identifiés
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Emmanuel Macron en Suisse vendredi pour la cérémonie d'hommage
-
InternationalIl y a 18 heures
Les propriétaires du bar assurent qu'ils ne se "déroberont" pas
-
Suisse RomandeIl y a 21 heures
Grimentz: un skieur suisse perd la vie
-
Suisse RomandeIl y a 1 jour
L'hommage aux victimes de Crans-Montana se tiendra à Martigny
-
CultureIl y a 20 heures
La comédienne genevoise Claude-Inga Barbey est décédée


