Rejoignez-nous

People

Wes Borland de Limp Bizkit se confie sur Marilyn Manson : "Ce n'est pas quelqu'un de bien"

Le guitariste de Limp Bizkit a donné raison aux femmes qui ont accusé Marilyn Manson d'abus.

Publié

,

le

Marilyn Manson - 2020 Vanity Fair Oscar Party - Getty

Suite aux accusations qui ont été portées contre Marilyn Manson par Evan Rachel Wood et de nombreuses autres femmes, Wes Borland, le guitariste du groupe Limp Bizkit, a déclaré que celui-ci n'était "pas quelqu'un de bien".

Il a confié lors de son passage sur la chaîne Twitch Space Zebra Live : "Ce n'est pas un chouette type, et tous les gens qui l'ont accusé disent la vérité."

Le musicien a ajouté que Marilyn, bien que "très talentueux", était "taré" et devait maintenant "faire face à ses démons."

"C'est vraiment une p*tain de mauvaise personne" a-til partagé.

Wes jouait dans le groupe de Marilyn Manson lorsque ce dernier était en couple avec Evan Rachel Wood et semble ainsi avoir remarqué très tôt que son camarade de scène se comportait de façon inquiétante.

"J'étais chez lui, ce n'était pas cool" a confié Wes avec colère. "C'est tout ce que je dirai. Donc s'il y en a qui s'en prennent à ces filles, allez vous faire f*utre. Désolé d'amener la conversation sur un sujet sombre, mais ce gars est annulé. Salut, et ne te prends pas la porte en sortant."

Marilyn Manson a répondu aux accusations de ses ex-compagnes en niant les avoir maltraitées, déclarant que leurs propos étaient "d'horrible distortions de la réalité".

"Toutes mes relations ont été parfaitement consenties avec des partenaires dans le même état d'esprit" a-t-il poursuivi sur son compte Instagram. "Quelle que soit la façon (et la raison) dont d'autres choisissent maintenant de mal représenter ce passé, c'est la vérité."

Les anciennes partenaires du musicien n'ont pas porté plainte contre lui mais une sénatrice de Californie, Susan Rubio, a demandé à ce qu'une enquête soit ouverte à ce sujet par le FBI.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Kim Kardashian confirme plusieurs rumeurs inattendues à son sujet

La star a admis deux rumeurs qui circulent à son sujet ne sont pas si fausses.

Publié

le

Kim Kardashian - 2024 Vanity Fair Oscar Party - Getty

Kim Kardashian a confirmé la véracité d'une série de rumeurs la concernant, notamment le fait qu'elle se lave les pieds "tous les soirs" avant de se coucher et qu'elle dort avec les yeux "légèrement ouverts".

La star de 43 ans a participé à l'émission "Jimmy Kimmel Live !" cette semaine où on lui a posé une série de questions en lui demandant si elles étaient "vraies ou fausses".

Jimmy lui a demandé : "Est-ce que vous vous lavez les pieds tous les soirs avant de vous mettre au lit ?"

Kim a répondu : "Oui".

Il lui a également été demandé : "Dormez-vous avec les yeux légèrement ouverts ?"

Kim a confirmé : "Oui... il y a des images parce que mes sœurs ont pris des vidéos".

Il est aussi vrai que Kim demande à quelqu'un d'enlever le manchon en carton de sa tasse de café Starbucks parce qu'elle ne supporte pas le bruit qu'il fait.

Elle a répondu : "Oui, c'est vrai. Et je déteste cette sensation. Quelle que soit la personne avec qui je suis, je ne peux pas la voir faire, je ne peux pas l'entendre et je ne peux pas la sentir. Le carton que l'on retire du gobelet, c'est comme des ongles sur un tableau noir pour moi".

La star des "Kardashians" a aussi confirmé qu'elle séchait ses bijoux au sèche-cheveux avant de les porter pour les rendre moins froids.

Elle a déclaré : "C'est tout à fait vrai. Parce que je déteste avoir froid et quand je mets des bijoux froids ou n'importe quoi avec une fermeture éclair, j'ai juste besoin qu'ils soient chauds sur ma peau. Ou encore une robe en maille métallique. Tout ce qui est cotte de mailles".

Continuer la lecture

People

Céline Dion se confie sur son bref retour aux Grammy Awards : "C'était très éprouvant..."

La chanteuse a fait une apparition inattendue lors de la cérémonie musicale.

Publié

le

Celine Dion - JAN 19 - Splash - Leaving Hotel Crillion Paris

Céline Dion a trouvé cela "très angoissant" de "retrouver le showbusiness" aux Grammy Awards.

La chanteuse de 56 ans s'est tenue à l'écart des projecteurs au cours des deux dernières années après avoir été diagnostiquée en 2022 d'un trouble neurologique rare, le syndrome de la personne raide (SPS), mais elle a surpris le public de la cérémonie en février lorsqu'elle est apparue pour présenter l'album de l'année à Taylor Swift, et elle a admis que c'était une soirée pleine d'émotion qui lui a "demandé beaucoup".

S'adressant à Vogue dans le cadre de leur série "Life in Looks" sur YouTube, Céline a déclaré : "C'était très éprouvant pour les nerfs, mais en même temps, c'était un grand honneur. Cette magie. Cette excitation. Voir les fans, voir la foule. Revoir le monde du spectacle. Cela m'a demandé beaucoup, beaucoup d'efforts. Mais mon fils, René Charles - RC - est venu me soutenir. Et remettre le prix - l'album de l'année - à Taylor Swift, c'était un honneur parce qu'elle passe le meilleur moment de sa vie et que c'est moi qui le lui remets."

Continuer la lecture

People

Paris Hilton révèle l'émouvante signification derrière le deuxième prénom de sa fille

La star s'est confiée sur les raisons pour lesquelles elle a choisi Marilyn comme deuxième prénom pour sa fille London.

Publié

le

Paris Hilton Vanity Fair Oscars Party - March 2024 - Avalon

Paris Hilton a rendu hommage à sa grand-mère en choisissant le deuxième prénom de sa fille.

La star de 43 ans et son mari Carter Reum ont donné naissance à une petite fille, London Marilyn, il y a cinq mois, et il existe déjà un beau lien entre elle et le fils de Paris, Phoenix Barron, âgé de 15 mois.

S'exprimant sur son podcast iHeartRadio 'I Am Paris', elle a déclaré : "Je voulais rendre hommage à ma grand-mère, Marilyn. Je pense que c'est un très beau prénom.Et Phoenix, son deuxième prénom est Barron, qui est le nom de mon grand-père. C'était juste pour leur rendre hommage à tous les deux, et je les aime tellement. J'aime aussi Marilyn Monroe".

Par ailleurs, la star s'est également ouverte sur l'idée "belle et unique" qui se cache derrière le prénom de sa fille.

Elle a expliqué : "J'ai choisi London comme prénom parce que c'est l'une de mes villes préférées dans le monde.Et depuis que je suis toute petite, j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fille qui s'appellerait London.Je trouve aussi que Paris et London sonnent très bien ensemble, et c'est un nom tellement beau et unique".

Continuer la lecture

People

Céline Dion révèle la meilleure leçon que son défunt mari lui a apprise sur la voie du succès

En évoquant les bons souvenirs qu'elle garde de son défunt mari René Angélil, la chanteuse a expliqué que l'une des meilleures choses qu'il lui ait apprises au début de sa carrière est que le talent ne compte que pour moins d'un quart du succès.

Publié

le

Celine Dion at the Grammy awards February 2024 Getty

Céline Dion a rendu hommage à son défunt mari pour lui avoir enseigné que le talent compte pour moins d'un quart du succès.

La chanteuse de 55 ans a été bouleversée lorsque son mari René Angélil, producteur de musique et manager de spectacles, a été emporté par un cancer de la gorge à l'âge de 73 ans en 2016, après 22 ans de mariage, et a maintenant déclaré qu'il faisait partie d'une équipe clé qui l'a "supportée" et guidée au début de sa carrière.

Elle a parlé à Vogue France de son défunt partenaire lorsqu'on lui a demandé si elle avait eu des "désillusions" lorsqu'elle est devenue célèbre : "C'est tout le contraire, si je peux me permettre de le dire. J'ai commencé au sommet, la tête dans les nuages. La vie n'était qu'un rêve et c'est tout ce que je voulais. J'étais très satisfaite parce que je rêvais. Personne ne pouvait m'arrêter, mes frères et sœurs pouvaient être au sous-sol et moi, je planais au-dessus des nuages. Et lentement, avec le succès, j'ai eu des gens qui m'ont supporté, ma famille et mon manager, René à l'époque, toute une petite équipe qui m'a ramené sur terre chanson après chanson, succès après succès, lentement mais sûrement. Au bout du compte, l'ascension vous ramène sur terre pour atteindre la stabilité. Car la voix et le talent ne suffisent pas. Mon mari m'a dit que le talent représente à peine un quart du succès. Au-delà, il faut de bonnes chansons, le bon moment, la bonne équipe. Si cette pièce du puzzle ne s'emboîte pas, cela ne sert à rien".

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Vierge

Même mélancolique, vous devez vous changer les idées en sortant, car se replier sur soi-même pour broyer du noir n'a jamais été une solution !

Les Sujets à la Une

X