Rejoignez-nous

People

Wes Borland de Limp Bizkit se confie sur Marilyn Manson : "Ce n'est pas quelqu'un de bien"

Le guitariste de Limp Bizkit a donné raison aux femmes qui ont accusé Marilyn Manson d'abus.

Publié

,

le

Marilyn Manson - 2020 Vanity Fair Oscar Party - Getty

Suite aux accusations qui ont été portées contre Marilyn Manson par Evan Rachel Wood et de nombreuses autres femmes, Wes Borland, le guitariste du groupe Limp Bizkit, a déclaré que celui-ci n'était "pas quelqu'un de bien".

Il a confié lors de son passage sur la chaîne Twitch Space Zebra Live : "Ce n'est pas un chouette type, et tous les gens qui l'ont accusé disent la vérité."

Le musicien a ajouté que Marilyn, bien que "très talentueux", était "taré" et devait maintenant "faire face à ses démons."

"C'est vraiment une p*tain de mauvaise personne" a-til partagé.

Wes jouait dans le groupe de Marilyn Manson lorsque ce dernier était en couple avec Evan Rachel Wood et semble ainsi avoir remarqué très tôt que son camarade de scène se comportait de façon inquiétante.

"J'étais chez lui, ce n'était pas cool" a confié Wes avec colère. "C'est tout ce que je dirai. Donc s'il y en a qui s'en prennent à ces filles, allez vous faire f*utre. Désolé d'amener la conversation sur un sujet sombre, mais ce gars est annulé. Salut, et ne te prends pas la porte en sortant."

Marilyn Manson a répondu aux accusations de ses ex-compagnes en niant les avoir maltraitées, déclarant que leurs propos étaient "d'horrible distortions de la réalité".

"Toutes mes relations ont été parfaitement consenties avec des partenaires dans le même état d'esprit" a-t-il poursuivi sur son compte Instagram. "Quelle que soit la façon (et la raison) dont d'autres choisissent maintenant de mal représenter ce passé, c'est la vérité."

Les anciennes partenaires du musicien n'ont pas porté plainte contre lui mais une sénatrice de Californie, Susan Rubio, a demandé à ce qu'une enquête soit ouverte à ce sujet par le FBI.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Vladimir Poutine atteint d’un cancer du sang ? Il vomit en pleine réunion !

Depuis le début de la guerre, la santé du président se détériore.

Publié

le

Vladimir Putin - AVALON

Depuis l’invasion de l’Ukraine le 24 février dernier, la santé de Vladimir Poutine se serait détériorée.

Si la maladie dont souffre le dirigeant russe reste un secret, le président est quotidiennement entouré de médecins qui surveillent son état de santé.

Les hypothèses concernant sa maladie vont bon train mais une prend plus d’ampleur et c’est celle d’un cancer de la Thyroïde.

Lors d’un entretien avec Sergey Chemezov, le patron de la compagnie Rostec, certaines sources indiquent que le président russe aurait vomi, et pas qu’une seule fois. D’ailleurs, un enregistrement audio semble confirmer cela.

Un oligarque russe et un homme d’affaires prétendent tous les deux que Poutine est « très malade » et qu’il souffrirait d’un « cancer du sang ».

Selon certains rapports du Kremlin, le président russe fait de la chimiothérapie et prend des stéroïdes.

S’il était amené à mourir, c’est un de ses proches conseillers Nicolaï Patrushev qui prendrait le flambeau.

Continuer la lecture

People

Tom Cruise confirme que le prince William a obtenu une projection en avant-première de ‘Top Gun: Maverick’

Le prince a pu voir le long métrage en avant-première.

Publié

le

Tom Cruise, black suit, smiling, June 10

Selon les rumeurs, le membre de la famille royale – qui est marié à Catherine, duchesse de Sussex et a le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis avec elle – aurait vu le prochain film d'aviation avant la première, ce que la star Tom Cruise a confirmé.

Lorsqu'on lui a demandé si les rumeurs étaient vraies, Tom a répondu à ETOnline : « Oui », expliquant qu'il l'avait arrangé dès le début. Il a ensuite dit que William était un aviateur, alors l'acteur savait que William s'amuserait beaucoup.

La star de ‘Mission Impossible’ reprend le rôle du pilote de l'US Navy Patrick ‘Maverick’ Marshall près de 40 ans après la sortie du premier film et il a expliqué qu'avoir la famille royale à la première de Londres était « très spécial » mais il espère que le film est à la hauteur des attentes des fans.

Il a expliqué que c'était très spécial et qu'il était là avec les acteurs et qu'il voulait qu'ils aient ce genre d'expérience. Et puis avoir une première royale en Angleterre est très spécial.

Il a continué en disant que quand il était petit, il voulait faire des films, il voulait voler, il voulait parcourir le monde... et rencontrer des gens.

Continuer la lecture

People

Présidentielles : Emmanuel et Brigitte Macron ont célébré la victoire chez cette star

Selon Closer, le président de la République et la Première dame ont été invités à diner chez Line Renaud.

Publié

le

Emmanuel Macron wins french election 2022 - Avalon

Alors qu’ils avaient fêté la victoire de 2017 dans la brasserie de la Rotonde à Paris, Emmanuel et Brigitte Macron ont célébré la réélection chez une star.

Selon Closer, le président de la République, qui a battu Marine Le Pen au second tour au mois d’avril, et sa femme ont été conviés à diner chez Line Renaud le 13 mai dernier.

L’ancienne meneuse de revue et chanteuse a également invité Xavier Niel, Vincent Niclo, Orlando, le frère de Dalida, Dany Boon ainsi que sa compagne Laurence Arné.

L’amitié entre la Première dame et l’actrice n’est un secret pour personne, les deux femmes étant passionnées par la culture et le cinéma.

Déjà dès 2017, Renaud avait assisté à plusieurs meetings de l’actuel président.

En novembre dernier, l’actrice de 93 ans avait déclaré concernant le couple présidentiel : « Ils sont terriblement sympathiques et accessibles. »

Continuer la lecture

People

Ed Sheeran est de nouveau papa !

Le chanteur anglais et sa compagne Cherry Seaborn ont accueilli une deuxième fille.

Publié

le

Ed Sheeran - Getty - Concert for Ukraine - Birmingham - March 2022

Ed Sheeran et sa compagne Cherry Seaborn ont accueilli leur deuxième enfant.

Le chanteur anglais a partagé l’heureuse nouvelle de la naissance de sa deuxième fille sur Instagram.

Il a écrit : « Je veux vous faire savoir que nous avons eu une autre belle petite fille. Nous sommes tous les deux tellement amoureux d'elle et ravis d'être une famille de 4. »

Le couple a déjà eu une fille en août 2020 prénommée Lyra Antarctica.

Un porte-parole de l’artiste anglais a confirmé la nouvelle au journal The Sun : « Ed et Cherry ont récemment accueilli une belle petite fille et sont sur un petit nuage. Ils sont tellement excités que Lyra ait une petite sœur et tous les quatre profitent actuellement de précieux moments en famille avant qu'Ed ne reparte en tournée. »

Il a ajouté : « Nous sommes ravis pour eux et nous espérons que vous pourrez respecter leur vie privée en ce moment particulier. »

Continuer la lecture

People

L’infirmière qui avait jeté des cailloux sur la police se présente aux législatives pour LFI

Farida Chikh sera la suppléante de Mathilde Pinot, qui se présente dans 10ème circonscription du Val-de-Marne.

Publié

le

Jean-Luc Melenchon addresses party supporters Paris 2022 - Getty

L’infirmière qui avait jeté des cailloux sur les forces de police en juin 2020 va représenter la France Insoumise lors des élections législatives.

Farida Chikh sera la suppléante de Mathilde Pinot, qui se présente dans 10ème circonscription du Val-de-Marne.

L’aide soignante a été condamnée à de la prison avec sursis après avoir lancé des pierres sur des policiers lors d’une manifestation il y a deux ans durant la pandémie.

En février 2021, Chikh avait déclaré lors de son passage au tribunal : « J’étais exténuée, j’avais perdu la moitié de mes patients, ce n’est pas contre la police que j’ai jeté le bitume, c’était symbolique (...) Mais quand vous êtes en colère, vous ne réfléchissez pas à ce que vous faites. »

Si ce choix a créé une polémique, le parti dirigé par Jean-Luc Mélenchon a défendu sa candidature.

Pinot a déclaré à son sujet : « Farida Chikh se bat depuis 20 ans pour l'hôpital public. Elle incarne la dignité des soignants et des patients malmenés pendant la crise sanitaire mais aussi le combat quotidien de ces millions de femmes pour l'émancipation qui doivent mener de front vie professionnelle et vie familiale. »

Elle a ajouté : « C'est une militante de terrain infatigable et respectée, et ses combats sont plus que jamais d'actualité alors que de nombreux services d'urgence sont en train de fermer. »

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Cancer

L’imprévu sera au rendez-vous de ce vendredi... Et comme, en ce moment, vous vivez au gré de vos coups de cœur, tout peut arriver...

Les Sujets à la Une

X