People
Wes Borland de Limp Bizkit se confie sur Marilyn Manson : "Ce n'est pas quelqu'un de bien"
Le guitariste de Limp Bizkit a donné raison aux femmes qui ont accusé Marilyn Manson d'abus.

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/02/marilyn-manson-2020-vanity-fair-oscar-party-getty-1000x600.jpg&description=Wes Borland de Limp Bizkit se confie sur Marilyn Manson : "Ce n'est pas quelqu'un de bien"', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Suite aux accusations qui ont été portées contre Marilyn Manson par Evan Rachel Wood et de nombreuses autres femmes, Wes Borland, le guitariste du groupe Limp Bizkit, a déclaré que celui-ci n'était "pas quelqu'un de bien".
Il a confié lors de son passage sur la chaîne Twitch Space Zebra Live : "Ce n'est pas un chouette type, et tous les gens qui l'ont accusé disent la vérité."
Le musicien a ajouté que Marilyn, bien que "très talentueux", était "taré" et devait maintenant "faire face à ses démons."
"C'est vraiment une p*tain de mauvaise personne" a-til partagé.
Wes jouait dans le groupe de Marilyn Manson lorsque ce dernier était en couple avec Evan Rachel Wood et semble ainsi avoir remarqué très tôt que son camarade de scène se comportait de façon inquiétante.
"J'étais chez lui, ce n'était pas cool" a confié Wes avec colère. "C'est tout ce que je dirai. Donc s'il y en a qui s'en prennent à ces filles, allez vous faire f*utre. Désolé d'amener la conversation sur un sujet sombre, mais ce gars est annulé. Salut, et ne te prends pas la porte en sortant."
Marilyn Manson a répondu aux accusations de ses ex-compagnes en niant les avoir maltraitées, déclarant que leurs propos étaient "d'horrible distortions de la réalité".
"Toutes mes relations ont été parfaitement consenties avec des partenaires dans le même état d'esprit" a-t-il poursuivi sur son compte Instagram. "Quelle que soit la façon (et la raison) dont d'autres choisissent maintenant de mal représenter ce passé, c'est la vérité."
Les anciennes partenaires du musicien n'ont pas porté plainte contre lui mais une sénatrice de Californie, Susan Rubio, a demandé à ce qu'une enquête soit ouverte à ce sujet par le FBI.
People
Deborra-Lee Furness : fraîchement divorcée de Hugh Jackman, elle est déjà prête à retrouver l'amour
Deborra-Lee Furness serait déjà prête à trouver quelqu'un peu de temps après sa séparation de l'acteur.
Deborra-Lee Furness aurait été encouragée à retrouver l'amour depuis son divorce de Hugh Jackman. L'actrice de 69 ans, dont le divorce avec la star hollywoodienne Hugh Jackman a été finalisé le mois dernier, serait ouverte à cette idée mais ne souhaite pas se précipiter.
Une source a déclaré au magazine Woman's Day : "Deb commence enfin à guérir et à parler de ce qu'elle veut dans sa vie. Elle a un système de soutien incroyable qui a été là à chaque étape, l'aidant à recoller les morceaux de sa vie. Ils l'encouragent à recommencer à sortir avec quelqu'un."
Bien que Deborra-Lee ait reçu des offres, elle reste prudente.
La source a ajouté : "Elle sait ce qu'elle apporte".
Deborra-Lee et Hugh se sont séparés en septembre 2023 après 27 ans de mariage mais elle n'a demandé le divorce qu'en mai, et la demande a été approuvée par un juge il y a quelques semaines.
Les deux stars se sont rencontrées sur le plateau de la série télévisée australienne Correlli en 1995 et se sont mariés le 11 avril 1996. Ils ont eu deux enfants ensemble.
People
L'équipe juridique de Justin Baldoni affirme que Blake Lively a utilisé sa notoriété pour nuire à sa réputation
Les avocats de Justin Baldoni ont répondu à la dernière demande de Blake Lively.
Blake Lively poursuit Justin Baldoni pour harcèlement sexuel et représailles, et après avoir déposé une motion demandant que sa déposition ait lieu dans le bureau de son propre avocat afin d'éviter l'attention potentielle des paparazzis si elle se rendait dans le bureau de l'avocat de Justin, l'équipe de ce dernier a riposté.
Selon TMZ, Justin et son équipe ont soutenu que Blake n'avait fourni aucune preuve pour étayer son point de vue et ont insisté sur le fait qu'il ne pouvait s'agir d'une question de coût puisque les deux bureaux ne sont séparés que par une distance d'environ un kilomètre.Les avocats ont également affirmé que le fait de déplacer la déposition loin de leurs propres bureaux les désavantagerait car ils devront consulter des centaines de pages de notes et pourraient avoir besoin d'une salle de conférence séparée pour des discussions privées pendant la réunion.
La réponse se termine ainsi : "Bien que les coups de pied de Lively et l'utilisation de son statut de célébrité aient pu lui permettre de prendre le contrôle du film qui est au cœur de ce litige, l'accès de colère de son avocat n'a pas sa place dans cette Cour. Blake Lively est tenue de respecter les règles fédérales de procédure civile, comme tout autre."
People
Nicolas Cage explique pourquoi son idylle avec Sarah Jessica Parker n'a pas marché
L'acteur a admis que rencontrer la mère de l'actrice a probablement mis fin à leur romance.
Nicolas Cage a révélé pourquoi son idylle avec Sarah Jessica Parker n'a pas fonctionné. L'acteur de 61 ans est brièvement sorti avec la star de "Sex and the City" à la fin des années 1990 et il a plaisanté sur le fait que leur relation s'est éteinte après qu'il a rencontré sa mère.
Il a déclaré à E ! News dans un communiqué : "J'aimais bien Sarah, mais je ne pense pas avoir passé le test de la maman. Je me souviens avoir dîné avec elle et sa mère au Russian Tea Room, et je ne sais pas si c'est à cause de mon blouson de moto bleu Vanson Leather (que j'ai toujours) ou de ma sinusite, mais je n'ai plus entendu parler d'elle."
Le week-end dernier, Sarah a révélé qu'ils avaient commencé à se fréquenter à l'époque où ils tournaient ensemble dans la comédie romantique Honeymoon in Vegas, sortie en 1992.
Elle a confirmé les rumeurs lors de l'émission Watch What Happens Live With Andy Cohen, où il lui a demandé : "Es-tu sortie avec Nic Cage ?"
Ce à quoi elle a répondu : "Oui, on est sortis ensemble."
People
Rihanna voudrait que son troisième enfant soit une fille : “On l’espère secrètement…”
La star et son compagnon ASAP Rocky attendent actuellement leur troisième enfant.
Rihanna espère secrètement que son troisième enfant soit une fille. La star de 37 ans est actuellement enceinte et après avoir eu deux petits garçons avec A$AP Rocky, elle ne cache pas qu'elle voudrait une fille.
Interrogée sur le sexe de son futur bébé, Rihanna a déclaré à Extra : "Il faut attendre et voir. Oh, mon Dieu, est-ce que vous allez être blessés si c'est un garçon ?".
Terri Seymour, de l'émission Extra, a alors répondu : "Je pense que nous espérons secrètement que vous ayez une fille ... parce que vous avez vos deux adorables garçons."
Rihanna - qui a déjà RZA, trois ans, et Riot, 23 mois - a ensuite admis qu'elle aimerait avoir une petite fille, même si elle a savouré l'expérience d'élever ses deux garçons.
Elle a expliqué : "J'ai toujours voulu une fille. Dieu sait ce qu'il y a de mieux, n'est-ce pas ? Et j'aime mes garçons".
Rihanna a également confirmé que le prénom de son futur bébé commencerait par la lettre R.
"C'est une tradition à ce stade" a-t-elle confié.
-
Suisse RomandeIl y a 3 jours
Un cycliste perd la vie en direction de Val-dIlliez (VS)
-
InternationalIl y a 3 jours
Cameroun: le président Paul Biya candidat à un huitième mandat
-
SuisseIl y a 3 jours
Trois détenus tentent de s'évader de la prison de Sion
-
VaudIl y a 2 jours
Yverdon-les-Bains: La Région licencie l'ensemble de son personnel
-
SuisseIl y a 2 jours
Onze blessés dans une collision entre véhicules à Würenlos (AG)
-
InternationalIl y a 3 jours
Visite d'Etat de Trump au Royaume-Uni fixée du 17 au 19 septembre
-
CultureIl y a 2 jours
L'animateur et producteur Thierry Ardisson est mort à 76 ans
-
InternationalIl y a 2 jours
Trump donne 50 jours à la Russie pour cesser la guerre en Ukraine