Rejoignez-nous

People

Dita Von Teese brise son silence sur Marilyn Manson

La star s'est confiée sur les accusations qui ont été portées contre son ex-mari.

Publié

,

le

Marilyn Manson and Dita Von Teese - Rolling Stone magazine party 2006 - Famous

Suite aux accusations qui ont été portées contre son ex-mari Marilyn Manson, Dita Von Teese a déclaré que ces propos ne reflétaient pas sa propre expérience avec le musicien.

Sur Instagram, la star a partagé : "J'essaie d'encaisser la nouvelle qui est tombée sur Marilyn Manson ce lundi. Pour ceux qui se sont inquiétés quant à mon bien-être, j'apprécie votre gentillesse. Sachez cependant que les détails qui ont été rendus publiques ne reflètent pas mon expérience durant les 7 années que nous avons passées ensemble. Si cela avait été le cas, je ne l'aurais pas épousé en 2005. Je suis partie 12 mois plus tard car il m'a trompée et se droguait. La maltraitance n'a aucune place dans une relation. Je demande à ceux d'entre vous qui en ont été victimes de faire tout votre possible pour guérir et réaliser votre potentiel. C'est tout ce que je dirai à ce sujet. Merci de respecter mon souhait."

Récemment, l'ex-compagne de Marilyn, Rose McGowan, s'est également confiée à ce propos et a apporté son soutien aux victimes.

Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

James Bond : Pierce Brosnan approuve le choix d'Aaron Taylor-Johnson

Pierce Brosnan a donné sa bénédiction pour qu'Aaron Taylor-Johnson devienne le prochain James Bond, insistant sur le fait que l'acteur de "Godzilla" serait un choix parfait pour reprendre le rôle de 007.

Publié

le

Pierce Brosnan - New York Black Adam Premiere October 2022 - Avalon

Pierce Brosnan est convaincu qu'Aaron Taylor-Johnson sera un parfait James Bond.

L'acteur, qui a incarné 007 dans quatre films entre 1995 et 2002, s'est exprimé sur les rumeurs qui laissent entendre que la star de "Godzilla" a reçu une offre formelle pour reprendre le rôle du super-espion après le départ de Daniel Craig, et pour lui, Aaron serait un excellent choix.

Lors d'une apparition dans l'émission "The Ray D'Arcy Show" sur RTE Radio 1, Pierce a déclaré : "Je pense que cet homme a les capacités, le talent et le charisme pour jouer Bond."

Pierce a déjà travaillé avec Aaron en 2009 dans le long-métrage "The Greatest" et il a été impressionné lorsqu'il a appris que son ancien covedette pourrait reprendre son ancien poste.

Il a ajouté : "L'un des premiers films que nous avons réalisés, l'un de nos premiers films, était 'The Greatest'. C'est un film charmant avec Aaron, Carey Mulligan, Susan Sarandon et moi-même. Alors oui, je lui tire mon chapeau".

Lorsqu'on lui a demandé quel conseil il donnerait à Aaron pour le rôle de Bond, Pierce a répondu : "Soyez audacieux. Allez-y, amusez-vous bien. Aimez ça. Foncez."

Continuer la lecture

People

Le roi Charles assistera à la messe du dimanche de Pâques malgré son cancer

Le roi Charles et la reine Camilla assisteront à l'office du dimanche de Pâques à Windsor, en dépit de son traitement contre le cancer.

Publié

le

King Charles III with Queen Camilla leave The London Clinic on January 2024 - Getty

Le roi Charles et la reine Camilla assisteront à l'office du dimanche de Pâques au château de Windsor.

Le monarque de 75 ans - qui suit actuellement un traitement pour une forme de cancer dont l'origine n'a pas été révélée - assistera à l'office religieux à la chapelle Saint-Georges ce dimanche matin, a confirmé le palais. Il s'y rendra avec son épouse Camilla.

Il s'agira de la première apparition publique importante du roi depuis qu'il a annoncé son diagnostic en février mais le palais a également confirmé que sa belle-fille Catherine, princesse de Galles, et son mari, le prince William, ne seront pas présents après l'annonce choc de son cancer en fin de semaine dernière.

La princesse n'a pas fait d'apparition publique depuis janvier et a annoncé vendredi soir qu'elle se battait contre une forme de la maladie.

Elle a révélé : "Je voulais profiter de cette occasion pour vous remercier personnellement pour tous les merveilleux messages de soutien et pour votre compréhension pendant que je me remettais d'une opération. Ces deux mois ont été incroyablement difficiles pour toute la famille. Mais j'ai bénéficié d'une équipe médicale fantastique qui a pris grand soin de moi et je lui en suis très reconnaissante. En janvier, j'ai subi une importante opération abdominale à Londres. À l'époque, on pensait que mon état n'était pas cancéreux. L'opération s'est déroulée avec succès. Cependant, les tests effectués après l'opération ont révélé la présence d'un cancer. Cela a bien sûr été un choc énorme. Wiliam et moi avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour gérer cette situation en privé, dans l'intérêt de notre jeune famille. Comme vous pouvez l'imaginer, cela a pris du temps, il m'a fallu du temps pour me remettre d'une intervention chirurgicale majeure afin de commencer mon traitement."

Continuer la lecture

People

Le prince Harry a été cité dans un procès contre le rappeur Sean 'Diddy' Combs

Bien qu'il n'ait aucun lien criminel avec le rappeur, le prince Harry a été cité dans un procès de 30 millions de dollars accusant Sean 'Diddy' Combs d'abus sexuels.

Publié

le

Prince Harry at the Invictus Games opening Sept 2023 Avalon

Le prince Harry a été cité dans un procès de 30 millions de dollars accusant Sean 'Diddy' Combs d'abus sexuels.

Le duc de 39 ans n'est pas un défendeur et n'a été accusé d'aucune infraction liée au rappeur, mais il a été mêlé à l'enquête contre P. Diddy car le producteur de musique Rodney 'Lil Rod' Jones a déclaré dans des documents judiciaires déposés le mois dernier — dans le cadre de sa plainte de plusieurs millions de dollars contre le rappeur — que les invités étaient attirés par les soirées de trafic sexuel présumées du chanteur en raison de "l'accès de l'artiste à des célébrités telles que des athlètes célèbres, des personnalités politiques, des artistes, des musiciens et des dignitaires internationaux tels que le prince Harry de Grande-Bretagne".

Rodney a porté plainte contre Diddy le mois dernier, affirmant qu'il avait pris part à des actes tels que l'inconduite sexuelle, la manipulation et le trafic sexuel.

Harry et son frère le prince William ont rencontré Diddy lors d'une fête qu'ils ont organisée en 2007 pour remercier les artistes qui avaient participé au "Concert for Diana" au stade de Wembley à Londres.

Diddy a interprété "I'll Be Missing You" lors de cette soirée caritative organisée en l'honneur de la princesse Diana. Harry et Diddy ont posé pour une photo avec Kanye West à l'époque, mais nul ne sait s'ils se sont revus.

Continuer la lecture

People

Meghan Markle : son nouveau projet complètement inattendu !

Une extension de la demande de marque déposée pour sa nouvelle entreprise montrerait que Meghan, duchesse de Sussex, a l'intention de gagner de l'argent en vendant des produits tels que des friandises pour chiens et de la nourriture pour poulets.

Publié

le

Meghan Markle Duchess of Sussex at Invictus Games Sept 2023 Getty

Meghan Markle aurait l'intention de gagner de l'argent en vendant des friandises pour chiens et de la nourriture pour poulets.

L'épouse du prince Harry a déposé une demande de marque pour les initiales de sa nouvelle entreprise American Riveria Orchard.

Selon The Sun, les documents montrent qu'ils ont déposé une marque pour l'entreprise pour : "Aliments pour animaux de compagnie ; friandises comestibles pour animaux de compagnie ; graines pour oiseaux".

Meghan a dévoilé le compte Instagram et le site web de sa nouvelle entreprise au début du mois, et des sources ont déclaré qu'il s'agissait d'un clin d'œil à ses racines pré-royales, lorsqu'elle dirigeait un blog de style Goop appelé The Tig, tout en étant actrice.

Le journal a déclaré que la demande était "examinée par des avocats du gouvernement américain" pour "s'assurer qu'elle n'entre pas en conflit avec des marques qui ont déjà été accordées".

Il ajoute que Meghan et Harry ont également déposé une demande de marque pour des tapis d'alimentation pour animaux de compagnie, ainsi que pour de la nourriture, des vêtements et des livres de cuisine, mais aussi du matériel de jardinage.

Meghan a dévoilé le compte Instagram et le site web de sa nouvelle entreprise au début du mois, et des sources ont déclaré qu'il s'agissait d'un clin d'œil à ses racines pré-royales, lorsqu'elle dirigeait un blog de style Goop appelé The Tig, tout en étant actrice.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

De nouvelles émergences se déploient à l’horizon de votre carrière, laissez-vous guider par ce courant positif qui va immanquablement vous enrichir.

Les Sujets à la Une

X