Choisissez votre radio
Connect with us

Football : Andi Zeqiri a su saisir sa chance

Publicité
Crédit Photo: Oreste Di Cristino

Sport

Football : Andi Zeqiri a su saisir sa chance

Lors de la défaite du Lausanne-Sport 4-1 samedi dernier, le jeune attaquant avait profité de son entrée en jeu pour inscrire son premier but en Super League.

Andi Zeqiri, la seule satisfaction du match contre le FC Bâle. A la Pontaise, le LS avait en effet pâle allure face à l’octuple tenant du titre. Incapables de se révolter, les Vaudois ne montraient pas ce mordant et ce refus de la défaite qui leur ont permis de se retrouver au sixième rang de Super League.

C’est à la 72ème minute de jeu, à 4 à 0 en faveur de Bâle, que Fabio Celestini décida de faire entrer en jeu Andi Zeqiri devant son public. Huit minutes plus tard, l’attaquant de 18 ans trouvait le chemin des filets d’une belle frappe croisée. Fabio Celestini :

Fabio Celestini Entraineur du LS

Pour Zeqiri, il ne s’agissait que de sa troisième apparition en Super League cette saison. L’international suisse des moins de 19 ans fait les frais du très bon début de championnat de l’Italien Francesco Margiotta, auteur de six buts et trois passes décisives en seize rencontres.

Même si la frustration est parfois présente, Andi Zeqiri travaille toujours assidûment à l’entrainement et fait preuve de grande maturité.

Andi Zeqiri Attaquant du LS

Une chose est sûre, les Lausannois devront faire preuve de caractère dimanche, quel que soit le onze de base aligné par Fabio Celestini. Ils affronteront Lugano au Stade du Cornaredo.

Lausanne et Lugano sont respectivement sixième et septième de Super League avec 19 points. Coup d’envoi de la rencontre dimanche à 16h.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top