People
Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19
Si elle souhaite travailler malgré la crise sanitaire, Cardi doit constamment passer des tests de dépistage Covid-19.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/cardi-b-new-york-2019-getty-1000x600.jpg&description=Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Comme de nombreuses stars, Cardi B continue à travailler malgré la crise sanitaire. Et la rappeuse a admis qu'elle doit, pour ce faire, passer des tests de dépistage presque tous les jours de la semaine avec son équipe afin que leurs projets se déroulent en toute sécurité. Et pour chacun de ces tests, la star doit payer 250 dollars par personne.
"Je fais un test Covid environ 4 fois par semaine" a-t-elle déclaré sur Twitter. "Mon équipe de direction et de beauté doivent également être testées. Chaque fois que nous sommes testés, c'est environ 250 dollars chacun. C'est vraiment un nouveau business."
L'interprète de "Bodak Yellow" a également précisé qu'elle devait respecter le règlement minutieusement afin de pouvoir continuer à bosser.
Elle a ajouté : "C'est nécessaire parce que si vous êtes dans mon espace et que vous attrapez la Covid, je peux être poursuivie en justice. Si je fais une publicité et que j'attrape la Covid, la société peut être poursuivie... Nous payons de nos propres poches."
Cardi a ensuite répondu aux détracteurs qui l'ont accusée de trop se plaindre, rétorquant : "Eh bien, ce tweet ne consiste pas juste à se plaindre, c'est à propos du CAPITALISME ! Comment le Covid devient un business. Pourquoi vous vous mettez en colère contre moi parce que se faire tester est une obligation ? Juste pour tourner une publicité, même les concierges doivent se faire tester deux fois."
En 2020, Cardi et Megan Thee Stallion ont dévoilé le clip "WAP" qui a été tourné en plein milieu de la pandémie et dont le tournage s'est déroulé dans la plus grande précaution. Cardi a d'ailleurs affirmé avoir déboursé 100.000 dollars sur ce clip afin de s'assurer que tout le monde soit testé.
People
Taylor Momsen raconte son départ chaotique de "Gossip Girl" : “On m’a traité d’ingrate…”
La star a quitté Gossip Girl après quatre saisons et se souvient de disputes glaciales avec les patrons de la chaîne.
Aujourd'hui âgé de 32 ans, Taylor Momsen a quitté les plateaux de tournage il y a plus de dix ans pour devenir musicenne mais elle se souvient avec amertume des circonstances de son départ de "Gossip Girl". La star a incarné le rôle de Jenny Humphrey dans la série emblématique de 2007 à 2010, avant de faire ses adieux au cours de la quatrième saison pour poursuivre son autre passion au sein du groupe The Pretty Reckless. Un départ qui ne s'est pas passé au mieux.
"Tout a commencé par un 'Je ne veux plus faire ça', mais vous êtes sous contrat avec CW Warner Brothers, vous savez, tout ça" a déclaré Taylor au micro du podcast Call Me Daddy. "Ce fut une très longue bataille où je me suis disputée avec tout le monde en disant 'Sortez-moi de là. Je ne peux plus faire ça. Ça me tue. J'ai autre chose à faire de ma vie, ça n'a rien à voir avec ça et je ne peux plus rester coincée ici."
Cependant, Taylor a affirmé que les dirigeants de Warner Bros. Television avaient réagi violemment à sa demande.
"On vous traite d'ingrate et on vous dit tout ce qui va avec" a-t-elle ajouté. "Comment osez-vous tourner le dos à quelque chose qui vous a apporté tant de succès ?"
La star a toutefois réagi avec défiance, admettant qu'elle était très sur la défensive à l'époque.
"Je leur ai juste dit 'Allez vous faire foutre" s'est-t-elle souvenue. "Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous n'êtes pas à ma place, alors comment osez-vous juger cela ?' J'étais très sur la défensive, mais en fin de compte, ils ne m'ont pas laissé rompre le contrat."
People
Kim Kardashian affirme qu'un détenu a "mis sa tête à prix"
La star a récemment annoncé qu'elle allait devenir avocate ce mois-ci après avoir obtenu les résultats de son examen du barreau mais elle a fait une autre confidence troublante.
Kim Kardashian a fait une révélation troublante durant un épisode de "The Kardashians". La star a récemment annoncé qu'elle allait devenir avocate ce mois-ci après avoir obtenu les résultats de son examen du barreau, mais elle a également confié avoir reçu une menace terrifiante alors qu'elle se préparait à l'examen.
Kim a fait cette confidence dans une bande-annonce du prochain épisode de "The Kardashians", tourné trois mois avant l'examen du barreau.
Elle a déclaré : "Je ne suis pas encore prête. Je me sens un peu dépassée. Quelqu'un en prison m'a dit 'Cette personne a mis ta tête à prix.'"
Kim, qui travaille depuis des années à la réforme du système pénitentiaire, devrait donner plus de détails sur cette épreuve lors de l'épisode complet jeudi prochain.
Par ailleurs, Kim a récemment admis avoir échoué à certains examens et elle est convaincue que ChatGPT en était parfois la cause.
S'adressant à Teyana Taylor, sa co-star dans “All's Fair”, dans le cadre du “détecteur de mensonges” de Vanity Fair, elle a déclaré : “Quand j'ai besoin de connaître la réponse à une question, je prends une photo, je la scanne et je la mets là-dedans. Cela m'a fait échouer à des examens... Et puis je me mets en colère et je lui crie dessus.”
People
Timothée Chalamet reconnait qu'il était déçu de ne pas remporter l'Oscar du meilleur acteur
L'acteur a admis avoir été déçu de ne pas avoir été reconnu pour son travail dans "A Complete Unknown".
Timothée Chalamet a admis avoir été déçu de ne pas remporter l'Oscar du meilleur acteur cette année. L'acteur de 29 ans était nominé pour son interprétation du chanteur Bob Dylan dans "A Complete Unknown", mais il a été battu lors de la cérémonie par Adrien Brody, star de "The Brutalist". Il a admis sans détour avoir été déçu de ne pas remporter la statuette.
Timothée a déclaré au magazine américain Vogue : "Si cinq personnes participent à une cérémonie de remise de prix et que quatre d'entre elles rentrent chez elles sans avoir gagné, vous ne pensez pas que ces quatre personnes se retrouvent au restaurant en se disant 'Mince, on n'a pas gagné ?' J'ai côtoyé des acteurs profondément généreux, sans ego, et peut-être que certains d'entre eux se disent 'C'était sympa'. Mais je sais pertinemment que beaucoup d'entre eux se disent 'Mince'." Les gens peuvent me traiter de prétentieux, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent."
Bien qu'il n'ait pas remporté l'Oscar, Timothée a reçu le prix du meilleur acteur principal de la Screen Actors Guild (SAG) pour "A Complete Unknown" et a admis lors de son discours de remerciement qu'il voulait faire partie des plus grands du cinéma.
Il a déclaré sur scène : "Je sais que le plus classe serait de minimiser les efforts que j'ai consacrés à ce rôle et ce qu'il représente pour moi, mais la vérité, c'est que j'y ai consacré cinq ans et demi de ma vie, j'ai mis tout mon cœur à incarner cet artiste incomparable, M. Bob Dylan, un véritable héros américain. Ce fut l'honneur de ma vie de l’incarner..."
People
Timothée Chalamet surprend ses fans après avoir été questionné sur Kylie Jenner : "Je n'ai tout simplement rien à dire..."
L'acteur a catégoriquement refusé de parler de sa relation en détails lors d'une interview avec le magazine Vogue.
Timothée Chalamet a refusé de parler de sa relation avec Kylie Jenner lors d'une nouvelle interview accordée à Vogue. Alors que les rumeurs vont bon train sur une possible rupture du couple, l'acteur de 29 ans a été interrogé sur sa relation avec Kylie, 28 ans, mais a refusé de faire tout commentaire.
La publication a noté dans l'article que Timothée "ne voulait pas parler de sa relation avec sa petite amie Kylie Jenner".
Il a déclaré à ce sujet : "Je n'ai tout simplement rien à dire."
Tout en évitant les questions sur Kylie, Timothée a reconnu que sa vie entrait dans une nouvelle phase. Il a évoqué les changements récents dans son entourage, mentionnant que sa sœur venait d'avoir un bébé et que sa co-star dans Dune, Zendaya, s'était récemment fiancée à Tom Holland.
Evoquant son propre avenir, il a révélé que la paternité pourrait être "à l'ordre du jour".
L'acteur a également raconté avoir entendu un ami célèbre, dont il n'a pas révélé le nom, se vanter de ne pas avoir d'enfants, ce qui l'a amené à penser : "Oh mon Dieu. C'est sinistre."
Selon l'interviewer, Timothée a ajouté : "La procréation est la raison pour laquelle nous sommes ici."
Timothée et Kylie ont été vus ensemble pour la première fois en janvier 2023 après s'être rencontrés lors d'un défilé Jean Paul Gaultier à Paris. Ils ont confirmé leur relation publiquement en s'embrassant lors d'un concert de Beyoncé.
-
Bons Plans LFMIl y a 1 jour
La Vaudoise aréna ouvre ses portes au grand public pour la "Journée de la glace" ce dimanche
-
VaudIl y a 2 jours
La Municipalité d'Yverdon veut un nouvel hôpital à Y-Parc
-
SuisseIl y a 2 jours
Un médecin ne peut plus pratiquer seul dans le canton de Schwyz
-
LausanneIl y a 2 jours
Stationnements vélo abrités et sécurisés dès 2026
-
SuisseIl y a 3 jours
Les villes et communes tiennent à leur autonomie sur les 30 km/h
-
GenèveIl y a 2 jours
Le personnel de la RTS en première ligne contre l'initiative SSR
-
SuisseIl y a 3 jours
Les Vert-e-s récoltent 125'000 signatures pour l'initiative solaire
-
SuisseIl y a 2 jours
Gunvor retire sa proposition de rachat d'actifs de Lukoil




