People
Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19
Si elle souhaite travailler malgré la crise sanitaire, Cardi doit constamment passer des tests de dépistage Covid-19.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/cardi-b-new-york-2019-getty-1000x600.jpg&description=Cardi B : la somme exorbitante qu'elle a dépensée pour des tests Covid-19', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Comme de nombreuses stars, Cardi B continue à travailler malgré la crise sanitaire. Et la rappeuse a admis qu'elle doit, pour ce faire, passer des tests de dépistage presque tous les jours de la semaine avec son équipe afin que leurs projets se déroulent en toute sécurité. Et pour chacun de ces tests, la star doit payer 250 dollars par personne.
"Je fais un test Covid environ 4 fois par semaine" a-t-elle déclaré sur Twitter. "Mon équipe de direction et de beauté doivent également être testées. Chaque fois que nous sommes testés, c'est environ 250 dollars chacun. C'est vraiment un nouveau business."
L'interprète de "Bodak Yellow" a également précisé qu'elle devait respecter le règlement minutieusement afin de pouvoir continuer à bosser.
Elle a ajouté : "C'est nécessaire parce que si vous êtes dans mon espace et que vous attrapez la Covid, je peux être poursuivie en justice. Si je fais une publicité et que j'attrape la Covid, la société peut être poursuivie... Nous payons de nos propres poches."
Cardi a ensuite répondu aux détracteurs qui l'ont accusée de trop se plaindre, rétorquant : "Eh bien, ce tweet ne consiste pas juste à se plaindre, c'est à propos du CAPITALISME ! Comment le Covid devient un business. Pourquoi vous vous mettez en colère contre moi parce que se faire tester est une obligation ? Juste pour tourner une publicité, même les concierges doivent se faire tester deux fois."
En 2020, Cardi et Megan Thee Stallion ont dévoilé le clip "WAP" qui a été tourné en plein milieu de la pandémie et dont le tournage s'est déroulé dans la plus grande précaution. Cardi a d'ailleurs affirmé avoir déboursé 100.000 dollars sur ce clip afin de s'assurer que tout le monde soit testé.
People
Les funérailles d'Ozzy Osbourne auront lieu à Birmingham
Les fans pourront lui rendre un dernier hommage avant ses funérailles.
Le leader de Black Sabbath est décédé le 22 juillet dernier à l'âge de 76 ans et les fans pourront se rendre dans les rues de sa ville natale mercredi 30 juillet pour lui rendre hommage. Le cortège passera par le Black Sabbath Bridge, sur Broad Street.
Le maire de Birmingham, Zafar Iqba, a déclaré : "Ozzy était plus qu'une légende de la musique, c'était un fils de Birmingham. Récemment décoré du titre de "Freedom of the City" et après sa participation au concert "Back to the Beginning" à Villa Park au début du mois, il était important pour la ville que nous lui rendions un hommage digne et approprié avant ses funérailles privées en famille. Nous savons à quel point ce moment est important pour ses fans. Nous sommes fiers de l'accueillir ici, avec sa famille aimante, dans le lieu où tout a commencé, et nous sommes reconnaissants qu'ils aient généreusement offert de payer pour permettre que cela se produise et que la ville lui donne l'adieu qu'il mérite.”
People
Eddie Murphy confirme que l'Âne de Shrek aura bientôt son propre film
Un film dédié entièrement à son personnage sortira en 2028.
L'âne de Shrek va avoir droit à son propre film. Eddie Murphy, qui a prêté sa voix à l'animal dans la version originale, a effectivement révélé qu'un film dédié entièrement à son personnage sortira en 2028. L'acteur sera également de retour pour la V.O du 5ème opus de la saga originale, qui sortira le 18 décembre 2026.
Eddie a révélé que le film sur son personnage explorera sa vie de famille avec sa femme dragon et leurs enfants.
Lorsqu'il lui a été demandé si l'animation de Shrek 5 était en cours, il a répondu à ScreenRant : "Non, ils sont encore en train de faire les voix. Nous sommes toujours en studio. Nous commençons en septembre avec l'Âne, et ça sortira dans trois ans, mais nous en sommes à environ deux ans de Shrek 5. Nous sommes toujours en studio."
People
Avatar : James Cameron veut réaliser un spin-off animé
Le réalisateur espère créer un spin-off animé.
James Cameron compte réaliser une série ou un film d'animation sur l'univers d'Avatar. Le réalisateur termine actuellement le prochain volet de la saga de science-fiction, qui s'intitulera "Avatar : Fire and Ash", et les fans se réjouiront d'apprendre qu'il a proposé un projet spin-off à Disney.
Dans un entretien avec le magazine Empire, il a expliqué : "J'ai dit 'Écoutez, je veux faire une série d'animation d'anthologie qui se déroule essentiellement dans le monde d'Avatar, mais avec des histoires que vous n'auriez pas attendues de ce monde."
Le cinéaste poursuit : "Il pourrait même y avoir un long métrage d'animation, un long métrage pour le streaming ou un long métrage pour les salles de cinéma."
Le réalisateur a ajouté que ce projet s'apparenterait à The Animatrix, le film d'animation dérivé de la saga Matrix.
"L'Animatrix est un bon exemple de ce qui s'est passé dans l'univers de Matrix" a expliqué le cinéaste. "Ce sont tous de bons exemples de la façon dont nous pouvons ajouter de la texture et des détails baroques au monde d'Avatar.”
People
Jay-Z : l'homme qui disait être son fils caché a abandonné ses poursuites judiciaires
Rymir Satterthwaite a toutefois affirmé qu'il continuera son combat.
L'homme qui affirmait être le fils de Jay-Z a abandonné ses poursuites fédérales contre le rappeur.
Rymir Satterthwaite a effectivement déposé un avis de retrait le 18 juillet selon des documents judiciaires obtenus par Us Weekly.
Il a également fait part de sa décision dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, insistant sur le fait qu'il n'a pas l'intention d'arrêter pour autant son combat pour être reconnu par la star.
Il a déclaré : "Ces deux semaines ont été folles. Je n'ai pas arrêté mon combat".
À ce jour, Rymir n'a pas fait de test ADN confirmant ou réfutant ses propos.
"J'ai retiré ma plainte" a-t-il annoncé. "Il se passe beaucoup de choses. Nous devons prendre du recul et jouer aux échecs, pas aux dames."
Jay-Z a obtenu une ordonnance restrictive à l'encontre de Rymir en 2022, l'accusant d'avoir déposé de nombreuses plaintes "frivoles" au tribunal.
L'équipe juridique de Jay-Z a également demandé le rejet de l'affaire le 18 juillet
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Les sauveteurs valaisans dégagent deux cordées par mauvais temps
-
InternationalIl y a 3 jours
Polynésie française: un enfant de sept ans attaqué par un requin
-
InternationalIl y a 3 jours
Etats-Unis: au moins onze personnes poignardées dans un supermarché
-
InternationalIl y a 3 jours
Cambodge-Thaïlande : des discussions lundi en Malaisie
-
FootballIl y a 3 jours
Super League: Lausanne-Sport reçoit Winterthour dès 16h00
-
InternationalIl y a 3 jours
Etats-Unis: un avion de ligne plonge pour éviter une collision
-
ClimatIl y a 3 jours
Les intempéries touchent plusieurs cantons alémaniques
-
InternationalIl y a 2 jours
Allemagne: au moins 4 morts et plusieurs blessés dans déraillement