Rejoignez-nous

Lifestyle

Partez à l'aventure à bord du nouveau VW ID. Buzz!

Publié

,

le

Inspiré du bus de la première génération devenu culte, le VW ID. Buzz est le nouveau compagnon de voyage des amoureux de la nature, des citadins en quête de liberté ou des familles nombreuses. Son style qui mêle vintage et innovation nous a fait craquer et on n'a qu'une hâte: monter à bord pour découvrir la "van-life" !

On vous fait découvrir le VW ID. Buzz, le nouveau bus de la marque qui s'inspire de ses prédécesseurs pour proposer un véhicule au design retro-futuriste très tendance et aux fonctionnalités innovantes.

Un objet culte, précurseur d'une nouvelle ère.

Il y a des voitures qui nous marquent plus que d'autres et c'est le cas du VW ID. Buzz. En plus d'être multifonctionnel et entièrement connecté, ce bus électrique appelle à l'aventure et à la découverte. En famille ou entre amis, à travers des étendues de nature ou dans la jungle urbaine, il s'adapte parfaitement à notre quotidien et à ses défis. S'inspirant du design emblématique du bus de la première génération, le ID. Buzz allie dimensions compactes, espace et technologie innovante.

Le nouvel ID. Buzz

Côté design, le mélange entre codes vintages et ligne futuriste lui donne un style affirmé et résolument moderne. Tout ce qu'on adore! A l'intérieur, un éclairaged'ambiance avec plus de 30 couleurs en option apporte une touche personnelle à l'habitacle. Ajoutez à cela un intérieur modulable qui vous permet de charger tous vos effets personnels pour la journée ou pour un mois sans difficulté. Bref, le nouvel ID. Buzz nous séduit sur toute la ligne!

Le véhicule du futur

Avec ce nouveau bus, VW s'engage aussi pour le développement durable et un avenir respectueux du climat. En plus d'être 100% électrique, aucun cuir d'origine animal n'est présent dans l'habitacle et de nombreux matériaux utilisés sont recyclés comme le revêtement des sièges et du plancher.

Pour coller à nos modes de vie "always on", le ID. Buzz nous offre aussi de nombreuses fonctionnalités numériques.

Bref, le nouvel ID. Buzz nous promet des road trips mémorables cet été mais saura aussi être notre meilleur allié à la rentrée pour se déplacer en ville sans émission !

ID. Buzz Edition NFT d'AMAG

La métamorphose de l'objet culte en précurseur d'une nouvelle ère est accomplie avec l'ID. Buzz.

Avec l'édition limitée VW ID. Buzz NFT d'AMAG, il devient en plus le compagnon d'expériences très particulières, car l'édition comprend un package personnel plein de « specials » :

- NFT en édition limitée avec design unique
- Cadre numérique pour NFT
- Badge NFT numéroté sur le véhicule
- Billet pour l'événement exclusif 2023 avec dîner et concert exceptionnels
- Tente familiale avec badge NFT

Pour ceux qui souhaitent voir ce design unique au quotidien, non seulement sur le plan numérique, mais aussi dans la vie réelle, il est même possible sur demande, de faire floquer leur véhicule avec design NFT personnel.

 

Prêt pour l'aventure? La team AMAG vous conseille et vous accompagne dans votre nouvelle aventure à bord du VW ID. Buzz et répond à toutes vos questions. Rendez-vous ici pour plus d'infos.

De notre côté, on fonce préparer nos bagages!

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Sofia Vergara : "Ce serait injuste d'avoir un autre enfant"

La star de "Modern Family" a insisté sur le fait qu'elle ne voulait pas avoir d'autre enfant.

Publié

le

Sofia Vergara - The Late Show with Stephen Colbert 2019 - Famous

Sofia Vergara ne pense pas qu'il serait "juste" pour elle d'avoir un autre bébé.

L'actrice aura 52 ans en juillet, et Sofia - qui s'est séparée de Joe Manganiello l'année dernière - a révélé qu'elle n'était pas intéressée par l'idée d'avoir un autre enfant.

La star - qui a déjà un fils de 32 ans appelé Manolo avec son premier mari, Joe Gonzalez - a déclaré à PEOPLE : "Il y a des choses dans la vie qui peuvent sembler être de bonnes idées, mais elles ne le sont pas. J'ai déjà été mère. Je sais ce que cela signifie d'être une bonne mère ou d'essayer d'être la meilleure mère possible, et cela demande beaucoup de sacrifices, beaucoup d'énergie".

La décision de ne pas avoir d'autre enfant a d'ailleurs influencé la séparation de Sofia et Joe. Malgré cela, l'actrice respecte toute personne qui souhaite avoir un enfant à la cinquantaine.

Elle explique : "Aujourd'hui, grâce à la science, les femmes peuvent avoir des enfants plus âgés. Auparavant, la nature, pour une raison ou une autre, disait à votre corps qu'à 50 ans, vous étiez ménopausée et qu'il était temps pour vous d'en finir. Il y a une raison pour laquelle la nature fait cela. Mais c'est mon opinion, et je respecte totalement le fait que quelqu'un veuille être mère après 50 ans. Je ne pensais pas qu'en raison de ma carrière, de mon mode de vie, de mon mariage, il était juste de mettre un enfant au monde, et que je ne serais pas capable de me donner à fond."

Continuer la lecture

People

Selena Gomez a "beaucoup d'espoir" pour la santé mentale de la prochaine génération

Selena Gomez se sent "inspirée" par la nouvelle génération en matière de santé mentale et révèle qu'elle a récolté des millions pour des causes caritatives grâce à son fonds Rare Impact.

Publié

le

`Selena Gomez - Golden Globes 2024 - Getty

Selena Gomez se sent "inspirée" par la nouvelle génération en matière de santé mentale.

L'actrice de 31 ans, chez qui on a diagnostiqué un trouble bipolaire en 2020, a organisé un événement spécial pour son fonds Rare Impact cette semaine. Elle a ensuite révélé que l'entreprise avait récolté 7 millions de dollars pour des causes liées à la santé mentale et s'est rendue sur les réseaux sociaux pour expliquer qu'elle avait désormais beaucoup d'espoir pour les jeunes générations.

Elle a écrit sur Instagram : "Notre troisième sommet annuel sur la santé mentale @rarebeauty m'a inspiré pour la prochaine génération et m'a rempli de tant d'espoir. Je suis reconnaissante envers chacun d'entre vous pour avoir participé à ce voyage significatif avec nous. La santé mentale est très importante pour moi et je suis honorée que nous puissions partager cette mission avec le monde entier. Merci à tous ceux qui nous ont rejoints et qui continuent d'utiliser leur voix pour le bien !"

La star de "Only Murders in the Building" s'est entretenue avec le médecin et vice-amiral Vivek Murthy au cours de l'événement, où ils ont discuté du "pouvoir de la connexion sociale et de la façon dont les communautés, comme celle que Selena a créée", et il a affirmé que la fondatrice de Rare Beauty avait "ouvert la voie à l'acceptation de soi, au soutien et à la guérison" dans le monde entier.

Continuer la lecture

People

Britney Spears et Sam Asghari ont finalisé leur divorce

Britney Spears et Sam Asghari auraient réglé leur divorce et l'avocate de la pop star, Laura Wasser, a déposé une réponse à la demande de divorce de Sam.

Publié

le

Britney Spears and Sam Asghari - 29th Annual GLAAD Media Awards - Getty

Britney Spears et Sam Asghari ont réglé leur divorce.

L'ancien couple aurait déposé un jugement stipulé - un accord volontaire entre toutes les parties pour régler une affaire - et l'avocate de la pop star de 42 ans, Laura Wasser, a déposé une réponse à la demande de divorce de Sam.

Le moniteur de fitness de 30 ans devenu acteur a demandé le divorce à la chanteuse de "Toxic" en août 2023, après un peu plus d'un an de mariage.

Selon TMZ, un juge devrait bientôt approuver le divorce, ce qui mettra officiellement fin à leur mariage.

Britney et Sam auraient signé un contrat prénuptial avant leur mariage.

Quelques jours après que Sam ait demandé le divorce l'année dernière, il a été dit qu'il n'allait pas contester le contrat prénuptial.

Une source a déclaré à la rubrique Page Six du New York Post : "Il a admis publiquement qu'il ne contestait pas [leur contrat de mariage]. Cette affaire sera résolue de manière discrète, professionnelle et rapide. C'est tout".

Continuer la lecture

People

Sofia Vergara : "Je ne peux pas être trop difficile avec les hommes"

La star de "Modern Family" a révélé qu'elle était ouverte d'esprit quant à ses fréquentations.

Publié

le

Sofia Vergara at Netflix show Griselda premiere in Florida - Getty - January 2024

Sofia Vergara estime qu'elle ne peut pas être trop "pointilleuse" sur ses fréquentations.

L'actrice de 51 ans a annoncé sa séparation avec Joe Manganiello l'année dernière, mais elle reste ouverte à l'idée de sortir avec une autre célébrité.

Sofia a déclaré à PEOPLE : "Je veux dire, c'est déjà difficile pour une femme de 50 ans de trouver quelqu'un. Je ne vais pas me mettre à faire la fine bouche en me disant 'Oh, il ne peut être que médecin. Oh, il ne peut être qu'astronaute. Non, je veux dire, je ne suis pas si difficile."

Sofia a également appris que l'amour peut être une chose "délicate".

La star - qui a épousé Joe en 2015 - a expliqué : "On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Vous devez toujours donner le meilleur de vous-même, être la meilleure personne pour l'autre. Soyez là pour eux quand ils ont besoin de vous, quand ils traversent les moments les plus difficiles. Avec un peu de chance, cela vous reviendra un jour."

Sofia a un fils de 32 ans, Manolo, avec son premier mari, Joe Gonzalez.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Poissons

Votre travail connaît une expansion notable par votre habileté à optimiser vos initiatives, même si elles sont un peu désordonnées. Restez actif et ouvert...

Les Sujets à la Une

X