Lifestyle
Partez à l'aventure à bord du nouveau VW ID. Buzz!
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/07/23-636_id_buzz_ib000107pic_rgb-1000x600.jpg&description=Partez à l'aventure à bord du nouveau VW ID. Buzz!', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Inspiré du bus de la première génération devenu culte, le VW ID. Buzz est le nouveau compagnon de voyage des amoureux de la nature, des citadins en quête de liberté ou des familles nombreuses. Son style qui mêle vintage et innovation nous a fait craquer et on n'a qu'une hâte: monter à bord pour découvrir la "van-life" !
On vous fait découvrir le VW ID. Buzz, le nouveau bus de la marque qui s'inspire de ses prédécesseurs pour proposer un véhicule au design retro-futuriste très tendance et aux fonctionnalités innovantes.
Un objet culte, précurseur d'une nouvelle ère.
Il y a des voitures qui nous marquent plus que d'autres et c'est le cas du VW ID. Buzz. En plus d'être multifonctionnel et entièrement connecté, ce bus électrique appelle à l'aventure et à la découverte. En famille ou entre amis, à travers des étendues de nature ou dans la jungle urbaine, il s'adapte parfaitement à notre quotidien et à ses défis. S'inspirant du design emblématique du bus de la première génération, le ID. Buzz allie dimensions compactes, espace et technologie innovante.

Le nouvel ID. Buzz
Côté design, le mélange entre codes vintages et ligne futuriste lui donne un style affirmé et résolument moderne. Tout ce qu'on adore! A l'intérieur, un éclairaged'ambiance avec plus de 30 couleurs en option apporte une touche personnelle à l'habitacle. Ajoutez à cela un intérieur modulable qui vous permet de charger tous vos effets personnels pour la journée ou pour un mois sans difficulté. Bref, le nouvel ID. Buzz nous séduit sur toute la ligne!
Le véhicule du futur
Avec ce nouveau bus, VW s'engage aussi pour le développement durable et un avenir respectueux du climat. En plus d'être 100% électrique, aucun cuir d'origine animal n'est présent dans l'habitacle et de nombreux matériaux utilisés sont recyclés comme le revêtement des sièges et du plancher.
Pour coller à nos modes de vie "always on", le ID. Buzz nous offre aussi de nombreuses fonctionnalités numériques.
Bref, le nouvel ID. Buzz nous promet des road trips mémorables cet été mais saura aussi être notre meilleur allié à la rentrée pour se déplacer en ville sans émission !
ID. Buzz Edition NFT d'AMAG
La métamorphose de l'objet culte en précurseur d'une nouvelle ère est accomplie avec l'ID. Buzz.
Avec l'édition limitée VW ID. Buzz NFT d'AMAG, il devient en plus le compagnon d'expériences très particulières, car l'édition comprend un package personnel plein de « specials » :
- NFT en édition limitée avec design unique
- Cadre numérique pour NFT
- Badge NFT numéroté sur le véhicule
- Billet pour l'événement exclusif 2023 avec dîner et concert exceptionnels
- Tente familiale avec badge NFT
Pour ceux qui souhaitent voir ce design unique au quotidien, non seulement sur le plan numérique, mais aussi dans la vie réelle, il est même possible sur demande, de faire floquer leur véhicule avec design NFT personnel.
Prêt pour l'aventure? La team AMAG vous conseille et vous accompagne dans votre nouvelle aventure à bord du VW ID. Buzz et répond à toutes vos questions. Rendez-vous ici pour plus d'infos.
De notre côté, on fonce préparer nos bagages!
Bons Plans LFM
La Vaudoise aréna ouvre ses portes au grand public pour la "Journée de la glace" ce dimanche
La "Journée de la glace" a lieu ce 9 novembre à la Vaudoise aréna. Une fête populaire ouverte à toutes et tous ayant envie de se familiariser avec les sports de glace sur les trois patinoires du complexe sportif.
La Vaudoise aréna à Malley accueille dimanche sa traditionnelle "Journée de la glace". L'événement, entièrement gratuit, de 10 heures à 19 heures, a pour objectif de permettre l'accès au plus grand nombre des trois patinoires du complexe sportif, et s'initier à plusieurs sports de glace avec les clubs résidents.
Les trois patinoires – l’Aréna, la Cooly (intérieure) et la Yodli (extérieure) – vous ouvrent leurs portes pour célébrer le début de la saison hivernale. Exceptionnellement, l’Aréna principale sera également accessible au public. Une occasion rare de patiner sur la glace mythique habituellement réservée aux matchs du LHC et aux grands événements.
Tout au long de la journée, des initiations encadrées par des professionnels seront proposées au public. Les plus curieux pourront ainsi s'essayer au short-track, au patinage artistique, au patinage synchronisé ou encore au broomball, une variante du hockey sans patins.
Le Club des patineurs de Lausanne Malley offrira également au public un spectacle, démontrant l'étendue du talent local et la beauté de la discipline. Enfin, la journée se clôturera avec une disco sur glace, prévue de 17h à 19h. L'occasion de terminer cette fête de la glace sur quelques notes entrainantes.
People
Kristen Stewart a critiqué Hollywood pour son manque de progrès après le mouvement MeToo
La star a critiqué le manque de progrès à Hollywood malgré la ferveur du mouvement MeToo il y a quelques années.
Kristen Stewart a poussé un coup de gueule contre l'industrie du cinéma, affirmant que le mouvement MeToo n'a pas provoqué suffisamment de progrès dans les coulisses. La star a souligné les obstacles qui continuent d'entraver les femmes cinéastes qui tentent de partager leurs histoires.
Lors du discours d'ouverture du déjeuner des femmes organisé par l'Académie et Chanel mardi 4 novembre, elle a déclaré : “Après le mouvement MeToo, il semblait possible que les histoires créées par et pour les femmes obtiennent enfin la reconnaissance qu'elles méritent, que nous soyons autorisées, voire encouragées, à nous exprimer et à partager nos expériences, toutes nos expériences, sans filtre.”
L'actrice ajoute : “Mais je peux maintenant témoigner de la lutte acharnée que cela représente à chaque image, lorsque le contenu est trop sombre, trop tabou, lorsque la franchise avec laquelle il présente des observations sur des expériences vécues régulièrement par les femmes provoque souvent le dégoût et le rejet.”
People
Cristiano Ronaldo raconte sa demande en mariage à Georgina Rodríguez : "J'avais les larmes aux yeux"
Le footballeur a admis avoir été très ému lorsqu'il a mis genou à terre pour demander sa compagne en mariage.
Cristiano Ronaldo a demandé sa compagne Georgina Rodriguez en mariage en début d’année après huit ans de relation et il a admis que cela avait été un moment magique pour le couple.
S'adressant à Piers Morgan, il a déclaré : “Une chose que j'aime chez elle, c'est qu'elle ne se souciait pas de la bague. Elle m'a demandé si j'étais sincère et je lui ai répondu “Je te veux et je veux t'épouser.”
Cristiano a également avoué avoir été submergé par l'émotion.
“Je n'ai pas pleuré, mais j'avais les larmes aux yeux" a-t-il reconnu.
L'ancienne star de Manchester United s'est lancée dans une longue recherche pour trouver la bague de fiançailles parfaite avant de demander sa compagne de longue date en mariage.
“Elle m'a demandé de lui offrir une bague, car l'un de ses rêves était d'avoir une belle pierre" raconte Cristiano. "J'ai travaillé dur, très dur, et j'ai finalement trouvé ce qu'elle voulait."
People
Hilary Duff explique pourquoi le reboot de "Lizzie McGuire" a été abandonné
La star a admis que les producteurs et elle ne s'entendaient pas sur ce qu'ils se permettraient de montrer à l'écran.
Hilary Duff pense que Disney n'était pas prêt à accepter un reboot de Lizzie McGuire qui la montrait dans sa trentaine. L'actrice de 38 ans s'est confiée sur reboot abandonné de la série en revenant sur les divergences créatives qui ont fait échouer le projet.
Elle a déclaré au podcast Therapuss de Jake Shane : “Je pense qu'il y avait simplement des désaccords sur la direction que nous pouvions donner à [Lizzie] et sur où elle en serait, comme vous le savez, à l'âge où nous tournions, soit 30 ou 31 ans. Et pour moi, j'avais cet âge-là, donc je me sentais profondément connectée à son personnage, car nous étions pareilles... Et je me suis dit “Oh, mince, on ne peut pas la transformer en Mary Tyler Moor. Je ne sais pas, on était en 2023. Vous voyez ce que je veux dire ? Il y a les réseaux sociaux, et nous n'étions pas... Je n'essayais pas de la faire fumer un bang ou quoi que ce soit, mais c'était une trentenaire normale, vous voyez ? Donc, il y avait certaines choses que je pense qu'ils n'étaient tout simplement pas prêts à faire.”
-
VaudIl y a 1 jour
La Municipalité d'Yverdon veut un nouvel hôpital à Y-Parc
-
SuisseIl y a 2 jours
Le dossier électronique du patient prend un nouveau départ
-
SuisseIl y a 1 jour
Un médecin ne peut plus pratiquer seul dans le canton de Schwyz
-
SuisseIl y a 2 jours
Le dossier électronique du patient prend un nouveau départ
-
LausanneIl y a 3 jours
Gros-de-Vaud: oui au projet de développement régional agricole
-
ÉconomieIl y a 3 jours
Six grands patrons suisses à Washington pour parler avec Trump
-
Suisse RomandeIl y a 2 jours
Alain Berset docteur honoris causa de l'Université de Fribourg
-
SuisseIl y a 2 jours
Télétravail: un grand retour au bureau tout relatif




