Rejoignez-nous

People

Robert Downey Jr. est partant pour jouer Iron Man à nouveau

L'acteur portrait dire oui si l'opportunité lui est donnée de rejouer le célèbre super-héros à l'avenir même si rien n'est prévu.

Publié

,

le

Robert Downey Jr - Critics Choice Awards 2024 - Getty

Robert Downey Jr. serait "heureux" de rejouer Iron Man.

L'acteur de 58 ans a incarné Tony Stark et son alter ego super-héros dans 11 films, de "Iron Man" en 2008 à "Avengers" en 2019 : Endgame" et bien que son personnage bien-aimé ait été tué dans le dernier film, la star oscarisée a insisté sur le fait que cela ne signifiait pas que les fans avaient vu le personnage pour la dernière fois.

Il a expliqué au magazine Esquire dans une nouvelle interview : "Ce rôle fait partie intégrante de mon ADN. Ce rôle m'a choisi. Et écoutez, je dis toujours qu'il ne faut jamais, au grand jamais, parier contre Kevin Feige. C'est un pari perdu d'avance. Il gagnera toujours."

Ailleurs dans l'interview, sa co-star Gwyneth Paltrow - qui jouait Pepper Potts, l'assistante et l'épouse de Tony - a révélé qu'elle avait renoncé à apprendre son texte pour les films car Robert "jetait" ses scénarios et improvisait de nouveaux dialogues à la dernière minute.

Elle a déclaré : "Il y avait ce processus où [le réalisateur] Jon Favreau, Robert et moi allions dans la caravane de Jon le matin et Robert disait 'Je ne dirai pas ces lignes' et les jetait. Ensuite, on improvisait en direct dans la caravane ou sur le plateau. Je pense que pour que quelque chose soit vivant pour Robert, il faut que ce soit frais, et il fait en sorte que ce soit frais en donnant l'impression que cela vient d'être inventé. Beaucoup de ces répliques célèbres ont été écrites dix minutes avant que nous ne les prononcions."

Malgré les commentaires de l'acteur d'"Oppenheimer", en décembre, le patron du MCU, Kevin Feige, a insisté sur le fait qu'il n'était pas prévu d'"annuler par magie" la mort du personnage.

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Paul McCartney devient le premier musicien milliardaire au Royaume-Uni

L'artiste à dépassé ce cap grace à ses nombreux projets très lucratifs y compris sa tournée "Got Back".

Publié

le

Paul McCartney - FAMOUS - 2018 - Performing at The O2

Paul McCartney est devenu le premier artiste à passer le cap du milliard du Royaume-Uni.

La légende des Beatles a vu sa fortune doubler, passant de 50 millions de livres sterling à la première place de la Sunday Times Rich List cette année, grâce à sa tournée "Got Back", mais aussi l'augmentation de la valeur de son catalogue, la réédition de deux albums de compilation des Beatles et à la reprise de "Blackbird" par Beyonce sur son nouvel album "Cowboy Carter".

Il avait déjà occupé la première place en 2022, lorsque sa fortune était estimée à 865 millions de livres sterling, et en 2023, lorsqu'elle s'élevait à 950 millions de livres sterling.

La tournée "Farewell Yellow Brick Road" d'Elton John l'a propulsé en deuxième position sur la liste des musiciens les plus riches au Royaume-Uni avec 470 millions de livres sterling, devant les rockers des Rolling Stones, Mick Jagger et Keith Richards, avec 415 millions de livres sterling.

Parmi les autres noms figurant sur la liste de cette année, citons Andrew Lloyd Webber, avec 515 millions de livres, soit 100 millions de livres de plus que Simon Cowell, ainsi que David et Victoria Beckham, avec 455 millions de livres.

Continuer la lecture

People

Sophie Turner a appris à demander de l'aide lorsqu'elle déprime

La star a admis qu'elle se force désormais à appeler ses amis quand elle ne va pas bien.

Publié

le

Sophie Turner at Vanity Fair party 2 February 2019 Photoshot

Sophie Turner a appris à demander de l'aide lorsqu'elle se sent déprimée.

L'actrice de 28 ans a admis qu'elle avait l'habitude de passer par des "jours [ou] des semaines entières" où elle se retirait du monde, mais elle a découvert que si elle "tendait la main à un ami", il ne lui fallait pas longtemps pour se sortir de son état d'esprit.

Dans le cadre du podcast "Run-Through with Vogue", elle a confié : "Mon problème, c'est que je m'isolais si jamais je me sentais en état de choc... ou déprimée... Maintenant, j'ai tout le temps ces moments où je suis submergée, anxieuse et déprimée, et je décroche le téléphone pour appeler mes amis, et je m'en remets en 20 minutes".

La star de "Game of Thrones" a également appris à utiliser des mécanismes d'adaptation tels que la respiration en boîte ou le tapotement pour surmonter les mauvais moments.

Elle a noté : "J'ai été très thérapisée".

L'actrice de "Joan" a expliqué qu'elle souffrait de boulimie et que, bien qu'elle ait souvent emprunté un "chemin sombre" consistant à "mal manger ou ne pas manger du tout", elle a appris à mieux prendre soin d'elle après avoir eu Willa, trois ans, et Delphine, dix mois, ses deux filles avec son ex-conjoint Joe Jonas.

Elle explique : "Mon corps a nourri mon enfant dans mon ventre, et il a donné naissance aux enfants les plus extraordinaires, les amours de ma vie."

Continuer la lecture

People

Chris Pratt pleure la mort soudaine de sa doublure Tony McFarr : "Je n'oublierai jamais sa ténacité"

Chris Pratt a été "dévasté" par la mort de son ancienne doublure, décédée "inopinément" à l'âge de 47 ans en début de semaine.

Publié

le

Chris Pratt and his stunt double - May 2024 tribute - Instagram - ONE USE

Chris Pratt a été "dévasté" par la mort de son ancien cascadeur.

L'acteur de 44 ans a travaillé aux côtés de Tony McFarr - décédé lundi à l'âge de 47 ans - sur plusieurs projets tels que la suite des "Gardiens de la Galaxie", mais il a également passé du temps avec lui en dehors des tournages et le considérait comme un ami proche.

Sur Instagram, Chris lui a rendu hommage en écrivant : "Dévasté d'apprendre la perte de mon ami et ancien cascadeur Tony McFarr. Nous avons tourné plusieurs films ensemble. Nous avons joué au golf, bu du whisky, fumé des cigares et passé des heures interminables sur le plateau. Je n'oublierai jamais sa ténacité. Je me souviens qu'il a reçu un méchant coup à la tête (dans la séquence titre de Guardians 2) et qu'il s'est fait poser plusieurs agrafes dans le crâne. C'était un vrai tombeur. Il a toujours été un gentleman et un professionnel. Il nous manquera. Mes prières vont à ses amis et à sa famille, en particulier à sa fille".

Aucune cause de décès n'a été annoncée, mais Donna, la femme de Tony, a déclaré à TMZ que son décès était "inattendu et choquant" et que la "famille n'en connaissait pas encore les circonstances exactes".

Continuer la lecture

People

Cardi B admet que ses enfants "passent toujours après" sa carrière

Cardi B donne toujours la priorité à sa carrière sur ses enfants et sa relation car la musique domine naturellement sa vie.

Publié

le

Cardi B - TikTok In The Mix 2023 - Getty

Cardi B donne toujours la priorité à sa carrière sur ses enfants.

La star du rap est maman de Kulture, cinq ans, et d'un fils de deux ans, Wave, avec son ex-mari Offset, mais après leur séparation l'année dernière elle a admis qu'elle avait du mal à être une épouse et une mère à tout moment car elle fait toujours passer sa musique en premier.

Elle a déclaré à Rolling Stone : "Ce que j'aime, c'est que [Offset et moi] nous apprécions vraiment l'un l'autre. Nous nous encourageons l'un l'autre. Je n'aime pas vraiment parler aux gens. Je ne suis pas aussi sociable. Si j'attends quelque chose de quelqu'un, c'est lui qui en parlera. Parce que je n'aime pas demander. Nous avons nos propres problèmes. Nous venons de deux mondes différents. Parfois, je ne peux pas être... non pas que je ne peux pas être une épouse. C'est juste que ma carrière prend ma vie. Ma carrière passe en premier, puis mes enfants en second. Et parfois, je ne réalise pas que je fais passer tant de choses avant ma relation".

La chanteuse de 'WAP' a confirmé en décembre dernier qu'elle et Offset s'étaient séparés après six ans de mariage.

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

Certes, les configurations astrales ne vous sont pas particulièrement favorables, mais cela ne justifie pas de vous laisser aller au pessimisme !

Les Sujets à la Une

X