Rejoignez-nous

Football

Belgique-Suède arrêté après l'attentat à Bruxelles

Publié

,

le

Les spectateurs ont été priés de rester dans le stade à la suite de l'attentat (© KEYSTONE/EPA/OLIVIER MATTHYS)

Le match Belgique-Suède, disputé lundi soir à Bruxelles pour le compte des qualifications de l'Euro 2024, a été définitivement arrêté à la mi-temps.

La décision a été prise en raison de l'attentat perpétré dans la capitale belge qui a fait deux morts.

Les journalistes présents au stade du Roi Baudoin ont indiqué que les spectateurs avaient été appelés à rester en sécurité dans l'enceinte, alors que les victimes de cet attentat qualifié de "terroriste" par les autorités locales sont de nationalité suédoise.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Football

Leverkusen domine Mayence

Publié

le

Leverkusen continue de gagner (© KEYSTONE/EPA/CHRISTOPHER NEUNDORF)

Le Bayer Leverkusen, champion d'Allemagne en titre, a remporté mardi son dixième match consécutif toutes compétitions confondues. Le Werkself s'est imposé contre Mayence 1-0.

Grâce à un but d'Alejandro Grimaldo en début de seconde période (48e), Leverkusen revient à un point du Bayern (38 contre 39). Les Munichois reçoivent Hoffenheim mercredi (20h30) en clôture de la phase aller de la Bundesliga.

Derrière le duo de tête, l'Eintracht Francfort parvient à suivre le rythme en ce début d'année 2025, avec un deuxième succès et 33 points au compteur. L'Eintracht a dominé Fribourg 4-1, avec notamment des buts de Marmoush et de Hugo Ekitiké.

Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp

Continuer la lecture

Football

Le prêt de Noah Okafor à Leipzig échoue après la visite médicale

Publié

le

Noah Okafor: son prêt à Leipzig ne s'est pas matérialisé (© KEYSTONE/AP/ANTONIO CALANNI)

Noah Okafor (24 ans) ne va pas rejoindre le RB Leipzig. Le prêt par l'AC Milan de l'attaquant international suisse a échoué après la visite médicale, selon les médias allemands.

Okafor était arrivé lundi à Leipzig, qui devait le recruter en prêt avec une option d'achat. Mais les responsables du club ont changé d'avis après la visite médicale, estimant que le joueur n'était pas à 100% et en condition de pouvoir aider l'équipe de manière immédiate.

Le Suisse s'était blessé à un mollet en décembre, mais avait depuis repris l'entraînement avec l'AC Milan. Il est désormais retourné en Italie.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

Continuer la lecture

Football

Lausanne-Sport: Aliou Baldé prêté jusqu'au terme de la saison

Publié

le

Aliou Baldé avec le maillot du LS en août 2023 (© KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI)

Aliou Baldé (22 ans) revient au Lausanne-Sport. L'attaquant guinéen a été prêté par l'OGC Nice jusqu'au terme de la saison. Il reste sur une expérience ratée en Bundesliga avec le VfL Bochum.

Prêté en Allemagne depuis l'été dernier, Baldé n'a fait que cinq brèves apparitions avec Bochum. A Lausanne, où il avait évolué de janvier à septembre 2023, il avait marqué sept buts et donné quatre assists en 20 rencontres. Le Guinéen avait joué un rôle important lors de la promotion du LS en Super League au printemps 2023.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

Continuer la lecture

Football

Bundesliga: Wolfsburg prête Zesiger à Augsburg

Publié

le

Nouveau départ pour Zesiger (© KEYSTONE/WALTER BIERI)

Cédric Zesiger (26 ans) jouera jusqu'au terme de la saison à Augsburg. Son club de Wolfsburg a en effet prêté le défenseur suisse dans la formation bavaroise, qui dispose d'une option d'acha

Zesiger avait quitté les Young Boys en été 2023 pour Wolfsburg, où il a fait 23 apparitions en Bundesliga la saison dernière. Mais il a perdu sa place de titulaire lors de l'exercice en cours après avoir débuté lors des cinq premières journées. Depuis, l'international suisse (4 sélections) n'est entré en jeu comme remplaçant qu'à deux reprises en novembre.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

Continuer la lecture

Les Sujets à la Une

X