Choisissez votre radio
Connect with us

Football: derniers matchs de la saison ce vendredi en Super League

Publicité

Sport

Football: derniers matchs de la saison ce vendredi en Super League

Pour le compte de la 36ème et dernière journée du championnat suisse, le Lausanne-Sport se déplace à Berne dans des conditions quasi-idéales.

Le maintien dans l’élite définitivement assuré, le LS peut s’en aller défier sereinement Young Boys. Un match durant lequel Jordan Lotomba ne manquera sans doute pas l’occasion de s’illustrer.

Titularisé lors des dix dernières journées du championnat, l’ailier de 18 ans prend toujours plus de bouteille dans son club formateur. Jordan Lotomba a déjà pu mesurer les différences entre la Challenge League, division dans laquelle il a débuté sa carrière professionnelle la saison dernière.

Jordan Lotomba Ailier du Lausanne-Sport

 

Le maintien dans l’élite est assuré, tout comme la présence de l’entraineur Fabio Celestini sur le banc du club vaudois la saison prochaine. Présence confirmée hier dans un communiqué du LS.

Les Bleus et Blancs pourront donc jouer cette dernière rencontre l’esprit libéré ce soir avec pour objectif de finir sur une note positive. Quelques mots justement du coach Fabio Celestini.

Fabio Celestini Entraineur du Lausanne-Sport

 

Young Boys face à Lausanne, c’est ce vendredi soir à 20h30.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

To Top