Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace : le Lausanne HC se rend à Kloten

Publicité

Sport

Hockey sur glace : le Lausanne HC se rend à Kloten

Dans le cadre de la huitième journée de National League, le LHC affronte le EHC Kloten ce vendredi soir à la Swiss Arena après été balayé 6-1 par les ZSC Lions de Zürich, mardi dernier.

Le match à Zürich est à oublier, mais des enseignements doivent aussi en être tirés. Après une belle victoire acquise contre Lugano à Malley 2.0., la première de la saison dans la patinoire provisoire lausannoise, les hommes de Dan Ratushny ont été sévèrement renvoyés à leurs études par le champion suisse 2014.

La machine n’a pas réussi à poursuivre sa marche en avant malgré une égalisation à 1 partout en situation d’infériorité numérique. John Gobbi, capitaine du Lausanne Hockey Club.

John Gobbi Capitaine du LHC

Hier matin à l’entrainement, les Lausannois peaufinaient leur préparation en vue de l’affrontement qui les opposera au EHC Kloten. En fin de session, certains joueurs profitaient du temps encore à disposition pour travailler individuellement, à l’instar de Valentin Borlat.

Sous le regard du deuxième assistant de Dan Ratushny Yves Sarault, le défenseur de 25 ans s’exerçait au déplacement, puck à la crosse, en enchainant crochets et changements de direction. Des gestes pas toujours instinctifs pour des joueurs évoluant à son poste.

Valentin Borlat Défenseur du LHC

Après six défaites en six matchs de National League, Kloten s’est ressaisit en battant Langnau 4-0 samedi. Les Zürichois voudront forcément confirmer ce soir face aux Lions pour définitivement lancer leur saison.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez LFM sur tous les supports

écrans
To Top