People
FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire
La star recevait quotidiennement des messages insultants de la part de ses fans.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2021/01/robert-pattinson-fka-twigs-8th-annual-go-campaign-gala--beverly-hills-12-nov-15-splash-1000x600.jpg&description=FKA Twigs admet que sortir avec Robert Pattinson était un calvaire', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Après avoir fait des révélations très choquantes sur sa relation avec l'acteur Shia LaBeouf, qu'elle accuse de l'avoir maltraitée physiquement et émotionnellement, FKA Twigs a désormais admis que sa romance avec l'acteur Robert Pattinson n'avait pas été une partie de plaisir non plus. Toutefois, ce n'est pas la star de "Tenet" qui était la cause de ce mal-être mais plutôt ses fans.
La chanteuse de "Cellophane" a effectivement admis sur le podcast "Grounded" de Louis Theroux qu'elle recevait constamment des messages négatifs et des insultes racistes de la part de personnes qui n'aimaient pas la voir au bras de l'acteur.
Elle a expliqué : "Les gens me lançaient les insultes les plus horribles et les plus ignorantes qui soient. C'était leur prince charmant et ils pensaient qu'il devait plutôt sortir avec une fille blanche et blonde."
Quant à la façon dont ces messages l'ont affectée psychologiquement, la star ne cache pas que cela a eu un effet néfaste sur sa santé mentale.
"C'est du harcèlement en gros" a-t-elle poursuivi. "Et ça ne peut que vous atteindre mentalement."
La star a également tenu à préciser qu'elle ne souhaitait pas "nier" l'existence de ses anciennes relations amoureuses mais ne veut tout simplement pas être définie par celles-ci.
"Je ne veux pas nier mon passé" a-t-elle déclaré. "Mais je pense qu'il est important que cela ne définisse pas non plus qui je suis, car il (Robert Pattinson, NDLR) n'est jamais défini par cette relation."
FKA Twigs et Robert Pattinson se sont séparés en 2017 après deux ans ensemble. L'acteur de "Twilight" a même admis par le passé que les deux stars avaient failli se fiancer.
People
Le sabre laser de Dark Vador pourrait atteindre jusqu'à 3 millions de dollars lors d'une vente aux enchères
Propstore.com ayant déjà vendu un modèle de chasseur X-Wing pour 2,3 millions de dollars en 2022, la société s'attend à ce que cet accessoire atteigne un prix encore plus élevé.
Le sabre laser de Dark Vador a été mis aux enchères. L'arme emblématique des films "Star Wars", utilisée par l'acteur David Prowse et son double cascadeur Bob Anderson dans les célèbres scènes de combat de "L'Empire contre-attaque" et "Le Retour du Jedi", sera mise en vente cette semaine. Propstore.com ayant déjà vendu un modèle de chasseur X-Wing pour 2,3 millions de dollars en 2022, la société s'attend à ce que cet accessoire atteigne un prix encore plus élevé.
Brandon Alinger, directeur général de Prop Store, a déclaré à TMZ : "Nous avons reçu un appel téléphonique d'un monsieur qui nous a dit : 'Bonjour, j'ai l'un des sabres laser originaux utilisés comme accessoires. Ils en avaient plusieurs, ce n'est pas le seul, mais c'est précisément celui que Dark Vador a utilisé pour affronter Luke Skywalker, ce qui enthousiasme les fans... Un million, c'est l'estimation basse, l'estimation se situe entre 1 et 3 millions de dollars, nous ne savons vraiment pas à quel prix il sera vendu. C'est toute la beauté du processus d'enchères, le prix final est déterminé par les enchérisseurs, cela dépend de qui se présente et enchéris et, en fin de compte, de leur volonté de se battre, ou de se dueller, pour obtenir la pièce le jour J."
Brandon poursuit : "Le record était un modèle réduit de chasseur X-Wing que nous avons vendu environ 2,3 millions de dollars il y a trois ans... Beaucoup de gens pensent que cette pièce est plus intéressante, elle a donc le potentiel de dépasser ce record."
People
Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi ont partagé un premier aperçu de leur fille
L'actrice a donné un bref aperçu de sa fille adoptive, dont le prénom n'a pas encore été révélé.
Millie Bobby Brown et son mari Jake Bongiovi ont révélé il y a deux semaines qu'ils avaient adopté une petite fille. Aujourd'hui, la star de 21 ans a partagé une série de photos de leur nouvelle vie de famille.
Sur l'une des photos, on voit Jake, vêtu d'un chapeau et d'une veste noirs, d'un short cargo et de baskets, marcher vers un avion en tenant le siège auto de sa fille, recouverte d'une couverture blanche.
D'autres images publiées sur Instagram montrent Millie et son mari de 23 ans posant pour un selfie devant un miroir lors d'une soirée en amoureux.
Millie a simplement légendé la publication avec trois emojis : un biberon, des étoiles et un poussin jaune. Millie et Jake, qui se sont mariés en 2024 après trois ans de relation, ont révélé le 21 août qu'ils étaient devenus parents pour la première fois.
Ils ont écrit dans un post commun sur Instagram : "Cet été, nous avons accueilli notre adorable petite fille grâce à l'adoption. Nous sommes plus qu'enthousiastes à l'idée d'entamer ce magnifique nouveau chapitre de notre vie de parents dans la paix et l'intimité."
People
Jacob Elordi semble s'être disputé avec un agent de sécurité au Festival du film de Venise
L'acteur a paru s'agacer contre un agent de sécurité sur le tapis rouge du festival.
Jacob Elordi a semblé s'énerver contre un agent de sécurité lors de la première mondiale de "Frankenstein" au Festival de Venis. L'acteur de 28 ans a été filmé samedi 30 août dans une vidéo partagée ensuite sur TikTok, dans laquelle on le voit discuter avec un homme décrit par un fan comme étant un garde du corps avant de saluer les participants.
On peut l'entendre dire au responsable : "Ne me dites jamais ce que je dois faire. Je vais prendre une photo ici même."
Une fois terminé, il s'est retourné vers le garde du corps et a ajouté : "Ne me dites jamais quoi faire."
Malgré ce moment tendu, le fan qui a publié la vidéo a décrit Jacob comme étant sympathique, affirmant qu'il était "très gentil" et "prenait des photos avec tout le monde."
Selon Variety, la projection du film “Frankenstein” de Guillermo del Toro a été saluée par une ovation de 13 minutes.
People
Woody Allen souhaite tourner un film avec Donald Trump
Le cinéaste a admis que le président américain est un très bon acteur et qu'il aimerait retravailler avec lui.
Woody Allen aimerait travailler à nouveau avec Donald Trump. Le cinéaste de 89 ans a déjà collaboré avec l'actuel président des États-Unis dans le film "Celebrity" en 1998 et il affirme que le dirigeant est un très bon acteur.
Il a déclaré dans le podcast Club Random de Bill Maher : "Je suis l'une des rares personnes à pouvoir dire qu'elle a réalisé un film avec Trump. C'était un plaisir de travailler avec lui, c'était un très bon acteur. Il était très poli, il était à la hauteur, il faisait tout correctement et il avait un vrai talent pour le show-business. Je pourrais le refaire aujourd'hui. S'il me laissait réaliser un film avec lui maintenant qu'il est président, je pense que je pourrais faire des merveilles."
Dans “Celebrity”, Trump est apparu dans son propre rôle. On peut l’y voir interviewé par un journaliste people devant l'un de ses complexes immobiliers.
Dans le film, il lance avec humour : "Eh bien, je suis en train d'acheter la cathédrale Saint-Patrick. Je vais peut-être la démolir et construire un bâtiment très, très haut et très beau."
-
VaudIl y a 2 jours
Des transports publics yverdonnois gratuits entre midi et deux
-
ÉconomieIl y a 2 jours
L'OFL ouvre la porte à de nouvelles baisses de loyer
-
ÉconomieIl y a 2 jours
L'avion de von der Leyen victime d'un brouillage GPS en Bulgarie
-
SuisseIl y a 2 jours
Un motard pincé après 47 dépassements à l'intérieur du Gothard
-
LausanneIl y a 2 jours
Gare de Lausanne: Albert Rösti satisfait des progrès du chantier
-
FootballIl y a 3 jours
Retour sur terre pour le LS en Super League
-
InternationalIl y a 2 jours
Plus de 800 morts et 2700 blessés dans un séisme en Afghanistan
-
SuisseIl y a 2 jours
Feu vert aux tirs de régulation du loup dans quatre cantons