People
Lizzo a appris à aimer son ventre tel qu'il est
La star a appris à aimer son ventre rond malgré les mauvaises langues.
- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2020/11/lizzo-spotify-best-new-artist-2020-party-famous-1000x600.jpg&description=Lizzo a appris à aimer son ventre tel qu'il est', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Si elle était autrefois complexée par rapport à son ventre, Lizzo admet aujourd'hui qu'elle se sent bien plus à l'aise à ce niveau.
Sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Good As Hell" a partagé une vidéo dans laquelle on peut la voir réciter des phrases positives devant son miroir, écrivant en légende : "J'ai commencé à parler à mon ventre cette année. Je lui envoie des bisous et je le couvre d'éloges. Avant je voulais m'en débarrasser car je le détestais. Mais c'est littéralement moi."
Récemment, Lizzo a admis qu'elle lutte constamment contre des pensées négatives.
S'adressant à ses fans sur TikTok, la chanteuse de "Juice" a partagé: "Je suis rentrée chez moi, j'ai enlevé mes habits pour prendre une douche, et j'ai commencé à avoir toutes ces pensées négatives sur moi-même. Genre, vous savez 'Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Peut-être que tout va mal et toutes les choses horribles que les gens disent sur moi sont véridiques.' Je me dis 'Pourquoi suis-je si dégoutante?' et je me mets à détester mon corps. En général j'arrive à avoir des pensées positives pour oublier tout ça mais je n'ai pas réussi cette fois-ci. Et ça n'est pas grave. Je pense que c'est normal. Ça arrive à tout le monde. Ils arrivent aux meilleurs d'entre nous. Je ne peux qu'espérer que ça changera pour le mieux. Mais je sais que je suis belle. C'est juste que je ne le ressens pas. Mais je sais que je vais y arriver."
Peu de temps auparavant, la star a aussi tenu à rappeler à ses fans que la richesse ne faisait pas nécessairement le bonheur, déclarant : "Vous pouvez être la personne la plus cool au monde, la plus riche, ça n'achète pas forcément le bonheur. L'argent n'achète pas le bonheur. La célébrité vous permet juste de voir vos problèmes avec une loupe. Et si vous vous sentez mal, vous vous sentez coupable car vous avez l'impression d'être ingrate."
People
Wicked : un film spin-off se déroulant dans l'univers d'Oz pourrait voir le jour
Le compositeur de la comédie musicale dont les films sont tirés a affirmé qu'un projet encore mystérieux est en cours de développement.
Le compositeur de “Wicked” a laissé entendre qu’un nouveau film se déroulant dans l’univers d’Oz pourrait bientôt voir le jour . Stephen Schwartz a fait cette confidence face au Hollywood Reporter, admettant que ce projet était en travaux depuis bien longtemps. Stephen a confirmé que lui et Winnie Holtzman, qui a écrit le livret de la célèbre comédie musicale de Broadway et a participé à l'écriture du scénario de son adaptation cinématographique, y étaient déjà attelés avant même la sortie des films “Wicked”. Il n’a toutefois pas précisé l’intrigue ou les personnages de ce projet.
Il a déclaré au Hollywood Reporter : "Il est un peu prématuré d'en parler, mais pas tant que ça.Ce n'est pas une suite de Wicked, mais une histoire qui, si elle voit le jour, se déroulera dans l'univers d'Oz. Il est encore trop tôt, j'hésite à en parler, car qui sait si le projet aboutira."
“Wicked : For Good” a conclu l’histoire d’Elphaba et Glinda sur grand écran et Stephen n’a pas précisé si leurs personnages pourraient apparaître dans ce nouveau film.
People
James Cameron a modifié "Avatar 3" après les critiques du public sur le deuxième film
Le réalisateur a admis avoir remanié le scénario après avoir entendu l'opinion du public.
James Cameron a révélé avoir remanié le scénario de "Avatar : Fire and Ash" après avoir vu la réaction des spectateurs à "Avatar : The Way of Water" sorti en 2022.
Lors d'une interview accordée à io9, il a déclaré : "Après la sortie de Way of Water, j'ai commencé à réévaluer et à modifier légèrement certaines choses afin de répondre en quelque sorte aux réactions du public. Qui les intéresse ? Quelles parties du film les intéressent ? J'ai même écrit de nouvelles scènes, nous sommes revenus en arrière et nous avons refait certaines choses."
Le réalisateur ajoute : "C'était très fluide, très créatif, et les acteurs étaient toujours partants. Peu importait. Je les appelais et leur disais : 'Salut, j'ai une idée pour une scène.' Ils revenaient, reprenaient leur personnage, et nous pouvions replonger dans cet univers très facilement. Tout le monde adorait ça."
People
Leonardo DiCaprio explique pourquoi il préfère "disparaitre autant que possible" entre chacun de ses films
L'acteur a admis qu'il cherche encore à trouver un équilibre parfait entre sa vie privée et sa carrière.
Leonardo DiCaprio cherche toujours à trouver le juste équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. À 51 ans, l'acteur est l'une des plus grandes stars de cinéma au monde et malgré l'attention portée à sa vie privée, il fait tout pour disparaître lorsqu'il ne travaille pas.
"C'est un équilibre que j'ai cherché à atteindre toute ma vie d'adulte, et je ne suis toujours pas un expert en la matière" a confié Leonardo lors d'une interview avec le magazine TIME. "Je pense que ma philosophie est simple : ne sortir et agir que lorsque vous avez quelque chose à dire ou à montrer. Sinon, disparaissez autant que possible."
Leonardo a également expliqué que l'attention médiatique écrasante dont il a fait l'objet après son apparition dans le film "Titanic" en 1997 l'a amené à réfléchir à la manière de survivre dans le monde du cinéma.
"Je me suis dit : OK, comment faire pour avoir une longue carrière ? Parce que j'aime ce que je fais, et j'ai l'impression que la meilleure façon d'avoir une longue carrière est de ne pas être sous les feux de la rampe" a-t-il expliqué.
Par ailleurs, la star a exprimé son inquiétude quant au rôle que l'intelligence artificielle (IA) pourrait jouer dans l'avenir du cinéma et d'autres domaines créatifs.
"Cela pourrait être un outil permettant aux jeunes cinéastes de réaliser quelque chose que nous n'avons jamais vu auparavant" a ajouté l'acteur. "Je pense que tout ce qui sera véritablement considéré comme de l'art doit provenir de l'être humain."
People
Ariana Grande rend un rare hommage à Mac Miller : "Je lui suis vraiment reconnaissante"
La star a fait de rares confidences sur sa relation professionnelle avec le feu rappeur.
Ariana Grande s'est confiée sur sa relation avec le feu Mac Miller, notamment sur l'impact qu'il a eu sur sa carrière. Le rappeur est décédé en septembre 2018 à seulement 26 ans, quelques mois après sa séparation de la star de "Wicked" avec qui il était en couple depuis 2016. Bien des années se sont écoulées depuis cette perte tragique mais Ariana est encore reconnaissante pour l'effet que cette relation a eu sur son univers musical.
S'adressant aux étudiants de l'université Chapman, la chanteuse a notamment souligné que le rappeur lui avait permis de se lancer dans un registre pop influencé par le R B.
Dans une vidéo partagée sur TikTok, la star a confié : "Je lui en suis vraiment reconnaissante. »
Ariana a notamment révélé qu'elle avait décidé de faire appel au rappeur pour son titre "The Way" grâce à ses conseils.
"C'est aussi en partie pour cela que j'avais tellement envie de lui demander de participer" a-t-elle ajouté. "Non seulement parce qu'il était parfait pour la chanson, mais aussi parce que j'avais l'impression que c'était grâce à lui que j'avais trouvé mon style musical."
Ariana a rendu hommage à son ancien compagnon de nombreuses fois au fil des ans.
En 2020, elle a déclaré à Apple Music : "Je pense que rien n'avait plus d'importance pour lui que la musique. C'était le genre de personne qui se réveillait et se précipitait au studio, tombait du lit et se précipitait dans le studio d'à côté.
Rien n'était plus important. Parlez de perdre la notion du temps et d'oublier de manger, rappelez-vous de prendre soin de vous et d'être une personne. C'était quelqu'un qui consacrait littéralement chaque seconde de ses pensées, de son temps et de sa vie à sa musique."
-
VaudIl y a 2 jours
Cambriolage avec violence à Yverdon: trois personnes arrêtées
-
SuisseIl y a 3 jours
Un motocycliste se tue sur l'A1 dans le canton de Vaud
-
VaudIl y a 3 jours
Fresque en Lego: Yverdon-les-Bains s'empare du record du monde
-
LausanneIl y a 2 jours
Avec le nouvel horaire, Renens sera reliée directement à Epalinges
-
LausanneIl y a 3 jours
Une voiture percute la vitrine d'un tea-room à Lausanne
-
InternationalIl y a 3 jours
Bénin: l'armée a repris le contrôle, selon l'entourage du président
-
SuisseIl y a 2 jours
Les Suisses changent de moins en moins de logement
-
HockeyIl y a 3 jours
Fribourg s'offre le leader avec brio


