Culture
Le comédien américain Bob Saget retrouvé mort dans un hôtel

- Share
- Tweet /home/clients/a0d505b655321b17f8ff9c921bca9d03/lfm/wp-content/plugins/mvp-social-buttons/mvp-social-buttons.php on line 72
https://www.lfm.ch/wp-content/uploads/2022/01/lacteur-bob-saget-etait-souvent-surnomme-le-papa-de-lamerique-archives-1000x600.jpg&description=Le comédien américain Bob Saget retrouvé mort dans un hôtel', 'pinterestShare', 'width=750,height=350'); return false;" title="Partager sur Pinterest">
Le comédien américain Bob Saget a été retrouvé mort dans une chambre d'hôtel en Floride, a annoncé dimanche sa famille. Il était connu pour son rôle dans la sitcom des années 1980-90 "La Fête à la maison".
"Dévastés, nous confirmons que notre cher Bob est mort aujourd'hui", a annoncé la famille de l'acteur dans un communiqué publié par le magazine People. "Il était tout pour nous et nous voulons vous dire combien il aimait ses fans, jouer en public et rassembler des gens de tous horizons par le rire".
Bob Saget, souvent surnommé le "papa de l'Amérique", a été retrouvé inanimé dans une chambre du Ritz-Carlton d'Orlando en Floride, a annoncé le bureau du sheriff du Comté d'Orange. Les circonstances de la mort restent floues. "Aucun signe d'acte criminel ou de consommation de drogue" n'a été trouvé, a précisé la police.
Le comédien était en tournée dans le pays et, quelques heures avant l'annonce de sa mort, tweetait le plaisir qu'il avait eu à jouer son spectacle à Jacksonville.
"J'ai adoré le spectacle de ce soir au @PV_ConcertHall à Jacksonville. Un public enthousiaste. Merci encore à @RealTimWilkins pour la première partie. Je ne savais pas que j'avais fait un set de 2 heures ce soir. Je suis heureux d'être à nouveau accro à cette merde. Regardez sur BobSaget.com pour mes dates en 2022", a écrit le comédien
"Je suis effondré"
Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les soeurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans le feuilleton La Fête à la maison. La sitcom, diffusée de 1987 à 1995, a fait l'objet d'une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l'une des filles, DJ Tanner.
"Je suis effondré. Je suis dévasté. Je suis complètement et totalement sous le choc. Je n'aurai jamais un autre ami tel que lui. Je t'aime tellement Bobby", a tweeté John Stamos, qui incarnait le beau-frère très présent dans "La Fête à la maison".
Candace Cameron Bure, qui jouait la fille aînée dans la série, a réagi sur Twitter: "je n'ai pas de mots. Bob était l'un des meilleurs êtres humains que j'ai connus dans la vie. Je l'aimais tant".
Bob Saget était aussi la voix off du narrateur dans la série "How I met your mother" et est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans "Entourage", de 2005 à 2010.
Humour osé
Né en 1956 à Philadelphie, le comédien a eu trois filles avec sa première femme Sherri Kramer Saget avant de se remarier avec Kelly Rizzo.
"Encore sous le choc", a tweeté le comédien Gilbert Gottfried, "j'ai parlé à Bob il y a seulement quelques jours. Nous sommes restés au téléphone comme d'habitude, nous faisant rire mutuellement. RIP à un ami, un comédien et à un collègue Aristocrate", référence à un type de blagues sans tabous dans les stand-up américains.
Loin de l'image de père idéal de la série, ses one-man show usaient en effet d'un humour beaucoup plus osé. "Bob Saget était un comédien qu'on adorait et qui repoussait les limites. Il va nous manquer", a salué la chaîne de télévision Comedy Central sur son compte Twitter.
Cet article a été publié automatiquement. Sources : ats / afp
Culture
Une nouvelle chanson, "Unexplainable", de Nemo
Nemo a interprété une nouvelle chanson, "Unexplainable" samedi soir sur la scène de l'Eurovision à Bâle. Il s'est montré sous un tout autre jour que dans "The Code". Même s'il a à nouveau chanté très haut dans les aigus.
Dans cette chanson, Nemo semble perdu. Il finit par arracher sa perruque en se demandant comme un mantra "where do we go ?" ("où allons-nous?").
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Culture
Eurovision: Gjon’s Tears chante à nouveau "Tout l’Univers"
Les spectateurs ont eu droit à un medley des anciens chanteurs suisses à l'Eurovision: Peter, Sue & Marc ont interprété "Io senza te" (Moi sans toi) à l'Eurovision en 1981, Paola Felix avec "Cinema" (1980) et Luca Hänni et son "She got me" (2019).
Côté romand, les spectateurs ont pu écouter le Fribourgeois Gjon’s Tears, tout de blanc vêtu, chanter "Tout L’Univers", le titre qui lui avait permis de terminer à la troisième place en 2021.
Jeudi lors de la seconde demi-finale, il avait interprété "Répondez-moi" les manches en feu, sa première chanson retenue pour l'édition 2020 de l'Eurovision, qui n'a pas eu lieu en raison de la pandémie.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Culture
Nemo chante "The Code" à l'ouverture de la finale de l'Eurovision
Nemo, le vainqueur de l'an dernier, a chanté "The Code" en ouverture de la finale de l'Eurovision samedi soir à Bâle. La compétition à proprement parler va commencer avec la prestation de la Norvège, Kyle Alessandro chantant Lighter.
Vingt-cinq autres candidats lui succéderont, dont Zoë Më pour la Suisse en 19e position. La conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider dans la Halle St-Jacques y sera particulièrement attentive, comme son collègue Beat Jans.
Autre suspense: la chanteuse canadienne Céline Dion est bien présente à Bâle, a confirmé le commentateur du concours pour la RTS Jean-Marc Richard sur le plateau du 19h30. "Cela ne veut pas dire qu'elle sera sur scène", précise-t-il.
Mais à son avis, elle y sera: "réponse sur le coup de 22h00". La chanteuse avait remporté l'Eurovision pour la Suisse en 1988.
Autre sujet géopolitique, qui aura occupé cette édition, une manifestation non autorisée s'est tenue contre Israël au centre-ville de Bâle samedi soir. Elle n'était pas finie à l'ouverture de la compétition.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
Culture
"Oui, Céline Dion est à Bâle", confirme Jean-Marc Richard
La rumeur ne faisait qu'enfler depuis des jours. Céline Dion est à Bâle, a confirmé le commentateur romand de l'Eurovision Jean-Marc Richard au 19h30 sur la RTS. "Mais cela ne veut pas dire qu'elle sera sur scène", pondère-t-il.
Jean-Marc Richard s'est toutefois montré optimiste. "A mon avis, elle y sera. Réponse sur le coup de 22h00".
Céline Dion compte parmi les stars les plus célèbres dans le monde. Elle a rempli les plus grandes salles avec ses concerts et s'est produite pendant des années à Las Vegas.
En revanche, on semble presque avoir oublié que la Canadienne a posé la première pierre de sa carrière au Grand Prix Eurovision de la Chanson (aujourd'hui ESC) en remportant le concours pour la Suisse en 1988, grâce au titre "Ne partez pas sans moi", écrit par le compositeur turco-suisse Atilla Sereftug et la parolière tessinoise Nella Martinetti.
Cet article a été publié automatiquement. Source : ats
-
LausanneIl y a 2 jours
Fête fédérale à Lausanne: il manque entre 1000 et 1500 bénévoles
-
VaudIl y a 1 jour
Incendie dans un manège à chevaux au Mont-sur-Lausanne
-
GenèveIl y a 2 jours
Genève: un Village du tennis sur les quais
-
InternationalIl y a 3 jours
Le Canada touché des incendies: deux morts et 1000 évacués
-
InternationalIl y a 3 jours
Une jeune américaine séquestrée dans une cage pour chien
-
SuisseIl y a 3 jours
Le Conseil fédéral opposé à une vignette pour les vélos
-
SuisseIl y a 2 jours
Une panne à Olten a perturbé le trafic CFF en Suisse vendredi
-
CultureIl y a 2 jours
Eurovision: une sélection surprise jeudi soir