Rejoignez-nous

People

Rose McGowan apporte son soutien aux victimes de Marily Manson

La star a tenu à soutenir les nombreuses femmes qui ont accusé le musicien d'abus.

Publié

,

le

Rose McGowan - Weinstein trial - Jan 2020 - Getty

Rose McGowan était auparavant fiancée à Marilyn Manson (pendant deux ans jusqu'en 2001), toutefois l'ancienne actrice de "Charmed" a tenu à apporter son soutien aux femmes qui ont confié avoir été manipulées et maltraitées par celui-ci.

Elle a partagé dans un communiqué : "Je suis profondément désolée pour toutes celles qui ont souffert des abus et de la torture mentale de Marilyn Manson. Quand je dis qu'Hollywood est une secte, je veux dire que cela inclut l'industrie musicale. Les sectes protègent les dégueulasses du sommet. C'est une maladie qui doit s'arrêter. L'industrie de la célébrité choisit qui elle protège et qui elle laisse être victime. Pour du profit. Je suis du côté d'Evan Rachel Wood et de celles qui ont ou vont témoigner. Et ne sortez pas la carte du ''Mais pourquoi ont-elles mis tellement de temps à témoigner ?'', qui rejette la faute sur les victimes/survivantes. C'est ce qui empêche les autres de s'exprimer. Et à tous ceux qui ont couvert des monstres, honte sur vous."

Rose a aussi posté une vidéo dans laquelle elle admet être fière des femmes qui ont eu le courage de s'exprimer.

"Quand il était avec moi, il n'était pas du tout comme cela" a-t-elle confié "mais cela n'a aucune incidence sur la façon dont il a été avec d'autres avant ou après. Cela prend du temps de témoigner. Et une fois encore, je suis fière. Fière."

Dans un communiqué partagé sur son compte Instagram, Evan Rachel Wood a partagé : "Le nom de mon agresseur est Brian Warner, aussi connu sous le nom de Marilyn Manson. Il a commencé à me séduire quand j'étais une adolescente, et a abusé de moi de façon horrible pendant des années. Il m'a lavé le cerveau et m'a manipulée pour que je lui sois soumise."

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

People

Emily in Paris : Lily Collins raconte le tournage éprouvant de la nouvelle saison

La star a admis avoir eu plus de mal à gérer l'épuisement de cette saison à cause de son nouveau-né.

Publié

le

Lily Collins - "Emily In Paris - Netflix Photocall At La Samaritaine 2024 - Getty

Lily Collins a demandé un peu de clémence lors du tournage de la nouvelle saison d'Emily In Paris car elle était très fatiguée en tant que nouvelle maman.

L'actrice de 36 ans a accueilli sa fille Tove, son premier enfant avec son mari Charlie McDowell, née par mère porteuse en janvier, puis elle a repris le travail pour tourner la cinquième saison de sa série à succès Netflix. Elle admet aujourd'hui que le tournage a été difficile en raison de toutes ses nuits blanches.

“Vous avez un objectif différent [en tant que mère] et c'est vraiment difficile... " a déclaré la star au journal The Sun. "C'est une épreuve et je suis tellement reconnaissante de pouvoir faire les deux. J'ai dit à tout le monde cette année : “Je suis très douée pour mémoriser, je suis très douée pour apprendre mes répliques, mais cette année, soyez indulgents avec moi. Je n'ai pas dormi, je suis très fatiguée et je ne suis peut-être pas au meilleur de ma forme.”

Continuer la lecture

People

Chris Hemsworth évoque les difficultés de son mariage avec Elsa Pataky

L'acteur a admis que son épouse et lui ont traversé des moments difficiles à cause de leurs carrières.

Publié

le

Chris Hemsworth and Elsa Pataky attends Limitless: Live Better Now - Season 2 Premiere - Famous

Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont traversé des moments difficiles dans leur relation. L'acteur de 42 ans et son épouse Elsa, 49 ans, sont mariés depuis 2010, et Chris pense que le simple fait de s'amuser a été la clé du succès de leur histoire d'amour.

La star a déclaré dans le podcast On Purpose with Jay Shetty : “Nous avons tous les deux un esprit aventureux et nous prenons du temps l'un pour l'autre. Je pense que les moments difficiles ont été ceux où tout tournait autour du travail, des enfants, et où tout à coup, le nous dans notre relation était en quelque sorte inexistant.”

Chris poursuit: “On se contentait de gérer le ménage ou l'emploi du temps entre le travail et la famille. Elsa partait travailler, je partais travailler, puis c'était le chaos avec les enfants. Nous avons donc décidé de nous éloigner de tout cela et de prendre du temps pour nous deux, de nous réserver un espace l'un pour l'autre plutôt que pour le reste du monde, qui peut être tellement envahissant.”

Continuer la lecture

People

Nick Reiner va être officiellement inculpé pour le meurtre de ses parents Rob Reiner et Michele Singer

Le fils du cinéaste et de son épouse a été arrêté pour leur meurtre présumé le jour de leur décès.

Publié

le

Rob Reiner and Michele Singer Reiner Avalon 15.12.25

Rob Reiner et sa femme Michele Singer Reiner ont été retrouvés morts dimanche (14 décembre 2025) dans leur maison de Los Angeles. Le procureur du comté de Los Angeles, Nathan Hochman, a confirmé que Nick, leur fils de 32 ans, allait être inculpé de deux chefs d'accusation pour meurtre au premier degré avec circonstances aggravantes, pour avoir utilisé un couteau.

Nick a été arrêté en lien avec ces meurtres quelques heures après la mort de ses parents. Il est actuellement détenu sans caution à la prison centrale pour hommes de Los Angeles. Il devait comparaître devant le tribunal mardi. Cependant, selon son avocat, Alan Jackson, il n'a pas encore reçu l'autorisation médicale pour comparaître devant le tribunal.

Rob et son fils Nick auraient eu une violente dispute samedi soir. Le magazine People affirme que le fils du cinéaste a été vu en train de se disputer violemment avec son père lors d'une fête de Noël organisée par l’animateur Conan O'Brien.

Continuer la lecture

People

Mort de Rob Reiner et Michele Singer : un ami du couple se livre sur leurs dernières semaines

Barry Markowitz a affirmé que le couple et leur fils Nick se portaient bien avant la tragédie.

Publié

le

Rob Reiner - DECEMBER 2013 - The Wolf of Wall Street Premiere NYC - FAMOUS

Selon un ami proche du couple, la maison de Rob Reiner était remplie d'amour quelques semaines avant qu'il ne soit assassiné avec sa femme Michele.

Le directeur de la photographie Barry Markowitz, ami proche du réalisateur et de son épouse depuis de nombreuses années, a révélé qu'il avait été invité à séjourner chez eux à Los Angeles le mois dernier, alors qu'il était en ville pour la première de son nouveau film The Perfect Gamble le 14 novembre. Barry s'est confié sur le temps passé avec Rob et Michele, ainsi qu'avec leur fils Nick, 32 ans, qui est actuellement derrière les barreaux après avoir été inculpé de deux chefs d'accusation de meurtre en relation avec la mort de ses parents.

Barry Markowitz a déclaré à la rubrique PageSix du New York Post : “Je suis peut-être l'une des dernières personnes à les avoir vus... [La fille de Rob et Michele] Romy allait et venait [dans la maison] et à l'heure du dîner, elle venait nous rejoindre et nous discutions tous ensemble. [Nous] criions devant la télévision, nous regardions un film et un match de basket. Nous jouions avec les chiens. C'était un moment en famille. Une grande fête pleine d’amour.”

Barry Markowitz a ensuite révélé que Nick, qui a lutté contre la toxicomanie par le passé, aidait ses parents à la maison et qu'ils dînaient souvent tous ensemble.

“Il avait l'air en pleine forme” a ajouté le directeur de photographie. “Il était assis et discutait avec la famille. Ils dînaient ensemble, à l'ancienne, dans une ambiance très chaleureuse, toujours très chaleureuse... Il aidait, il sortait les poubelles, il regardait la télévision, il faisait la vaisselle. Il m'apportait à boire. Il était tout à fait normal dans ce sens.”

Continuer la lecture

Derniers titres

Les 2 derniers titres

Votre Horoscope

Lion

Les Astres allument les projecteurs sur une personne qui est en train de devenir la star de votre vie et la passion entre en scène !

Les Sujets à la Une