Rejoignez-nous

Emissions

Côté Vacances, les photos du Parc Aventure…

Publié

,

le

Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue chez vous

Les bonnes adresses: semaine #31

Publié

le

De

Chaque semaine, c’est vous qui partagez les bonnes adresses restaurant, bar, terrasse, boutique gourmande en Suisse romande avec le Resto Club d’Aligro. Pas eu le temps de tout noter? Pas de panique, vous retrouvez tout par ici!

Lundi: les meilleurs burgers de Suisse romande

  • Patricia et Magali craquent pour l’Atelier 36 à Eclépens
  • Le bon plan d’Alexandre est la Route 66 à Forel en mode diner américain
  • Pour Patrick, il faut absolument goûter les burgers du 271 à Bernex
  • 2 bonnes adresses signées Léonard: l’Union du Théâtre à la Chaux-de-Fonds à et « Le Mö » qu’on va retrouver à Neuchâtel, la Chaux-de-Fonds et Bienne
  • Le meilleur burger de Suisse romande est à Yverdon pour Mary-Josée, au double R
  • La Paillotte à Morges est également primée par certains auditeurs
  • Tout comme Rando Burger à St-Cergue et Montreux

 

Continuer la lecture

Morax sur LFM

Comment protéger les convoyeurs de fonds?

Publié

le

Vaud a connu une nouvelle attaque de deux fourgons convoyeurs de fonds vendredi dernier. La deuxième cet été et la quatrième en deux ans. Pour le conseiller national PLR Olivier Feller, ce n’est pas une fatalité. Il faut changer la loi, mais le Conseil fédéral n’est pas chaud. On en parle à 7h35.

On parlera de la 10e édition du Livre sur les Quais avec sa co-fondatrice et directrice Sylvie Berti Rossi à 8h. Et puis, on soufflera les 25 bougies de cineOuest à 6h35.

 

Continuer la lecture

Les Festivals de l'été

30’000 festivaliers au Venoge Festival

Publié

le

Le Venoge Festival a accueilli quelque 30'000 festivaliers de mercredi à dimanche à Penthalaz (VD) (archives). (©KEYSTONE/LAURENT GILLIERON)

La 25e édition du Venoge Festival a attiré plus de 30’000 festivaliers de mercredi à dimanche à Penthalaz (VD) sous le soleil. Elle se termine dimanche avec Jenifer, Amir et Tchoupi. En cinq jours, plus de 40 concerts ont été proposés sur trois scènes.

Pour son quart de siècle, l’organisation a fait vivre des moments magiques aux festivaliers, relève-t-elle dimanche dans son communiqué. Elle a accueilli des légendes comme The Jacksons, IAM, Prophets Of Rage, Sister Sledge ou des groupes de la jeune génération aux tubes planétaires comme The Avener, Lost Frequencies ou Clean Bandit.

Remportant un franc succès, la programmation thématisée par soirée s’ancre désormais dans l’ADN du festival. Les organisateurs relèvent également que parmi les artistes programmés cette année, plus de 40% étaient suisses. Ils ont été accueillis sur la nouvelle scène « Venoge swiss talent ».

Selon le festival qui a introduit cette année le cashless généralisé, cette nouvelle technologie a au départ surpris quelques festivaliers. Elle s’est rapidement transformée en un atout pour tous. Les demandes de remboursement du solde se font dès lundi et jusqu’au 6 septembre sur le site internet du festival.

L’an dernier, le plus grand open air musical du Gros-de-Vaud avait réuni 28’000 spectateurs. La 26e édition aura lieu du 19 au 23 août 2020. Son emplacement fera l’objet d’une nouvelle communication avant la fin de l’année.

(KEYSTONE-ATS)

Continuer la lecture

À gagner en écoutant LFM

Remportez des bons d’achat Aligro!

Publié

le

De

Tous les matins de la semaine, entre 9h et 12h, jouez au « Coup de fil de votre marché Aligro » et remportez des bons d’achat Aligro.

Inscrivez-vous ici et restez branché sur LFM. Si Evan vous appelle et que vous reconnaissez le titre mystère du jour, c’est gagné !

Inscription à la newsletter Aligro

Continuer la lecture

Morax sur LFM

C’est la rentrée!

Publié

le

Retour des bonnes habitudes après la pause estivale! Toute l’équipe du matin est de retour sur le pied de guerre pour décortiquer l’actu, vous donner les bons plans qui se déroulent dans la région, vous faire rire avec l’info trafiquée de Yann Lambiel, vous faire jouer et gagner et bien sûr, se trémousser sur vos titres musicaux préférés.

Au menu de la rentrée… la rentrée justement! Pour certains, c’est synonyme d’un nouveau départ mais pour d’autres, c’est un événement extrêmement stressant. C’est le cas notamment pour les élèves et leurs parents. Comment gérer au mieux cette journée de lundi et la suite de l’année scolaire? Réponses avec notre invité de 7h35 Raphaël Gerber, chef du Service de psychologie scolaire de la ville de Lausanne.

Séchez vos larmes, les festivals de l’été ne sont pas tous terminés. Ne manquez pas le Pop’n’Corn festival à Bremblens le 31 août. Présentation à 6h35 avec David Begert. Enfin, pour les amoureux de l’art numérique, il y a le Numerik Games Festival à Yverdon le week-end du 30-31 août. Les détails, c’est à 8h avec son directeur artistique, Marc Atallah.

Excellente rentrée à tous!

Continuer la lecture

C'était quoi ce titre ?

Les 2 derniers titres

Horoscope du jour

Gémeaux

Une chance toute particulière est promise à ceux qui se présentent à un nouvel emploi. Leur réussite est chose acquise.

Publicité

Les Sujets à la Une

X